flechePublicité

Le commentaire temps réel arrive sur jeuxvideo.fr !

Page 2 sur 3 / Total : 45 résultats

Lic a écrit:
- Mon message a été supprimé deux fois pendant que quelqu'un postait en parralèle. Je tape, un nouveau post apparait et "paf" tout est supprimé.

On va faire des tests poussé pour vérifié ce que tu dis (quand plusieurs personnes laissent un commentaire en même temps)

J'ai eu le même soucis, mais je l'ai aussi eu sur une page ou personne n'a posté en même temps. Par contre j'ai cru remarque que parfois la page se raffraichit genre 30 seconde ou 1 minutes après son ouverture et enlève la zone de comentaire, donc je pense que ça vient de là.
 
 
Bonsoir,

Tous d'abord, félicitations pour le rafraîchissement du système, c'est franchement sympa, voir les nouveaux messages qui apparaissent en "temps réels" apporte un vrai plus !

Cependant, je rencontre un bug, sur la version mobile, qui m'empêche tous simplement de commenter, car c'est très embêtant.

Ma config, un Galaxy Nexus sous Android 4.3, avec Google chrome et le clavier Swiftkey (à jour).

Quand je commence à tapé, à chaque lettre ou espace ou ponctuation, mon clavier croit que je suis en début de message et ce met en majuscule, du coup je dis au revoir aux prédictions, une perte de temps énorme, car à chaque lettre je dois enlever cette majuscule en appuyant du coup deux coups sur shift, ou sinon mes messages vont ressembler à un truc du genre:

SaLUt? mErCI PoUr l4iNfo §

Je ne suis pas sûr que ça plaise ^^ et même pour écrire comme ça, c'est très long car mon clavier à une petite latence à chaque caractère.

Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas.
 
 
moi le message en temps réel je trouve cela mauvais, car quand je vais sur le forum il me parait logique de commencer à lire les premiers commentaires et non le dernier.
du coup on a l'impression que mettre un commentaire ne sert pas à grand chose vu qu'il sera très vite "zappé"
ce systeme ne permet pas l'échange d'opinions et personnellement je trouve cela tellement nul que si vous persistez dans cette voie je ne pense pas continuer à participer à votre site.
 
 
@ pastaga-(51) :

Un modérateur a déjà répondu à cette question-là, tu as possibilité de changer l'ordre chronologique des commentaires. :

Sweeney Todd a écrit:
en passant par "commentaire" (celui qui se trouve sous le cadre pour poster) tu as une petite flèche avec un menu déroulant qui te permet de choisir l'ordre dans lequel tu veux qu'ils apparaissent suivant plusieurs facteurs



@ pastaga-(51) :

Après c'est qu'une question goût, c'était sûr qu'il aurait des nostalgiques de l'ancien système mais bon, quand tu changes tu as toujours des satisfait et des mécontents, c'est le prix à payer. ..

Mais je suis quand même désolée pour toi, que tu ne sois pas satisfait par ce changement-là.
Modérateur Forum Général
 
 
On a des nouvelles pour ios?
 
 
@ E.R.A :

Aux dernières nouvelles le staff technique travaillé dessus, donc pas souci à ce niveau-là ça va bientôt arriver.
Modérateur Forum Général
 
 
E.R.A a écrit:
On a des nouvelles pour ios?
On est dessus mais je ne peux pas te dire quand cela sera corrigé.
On talonne les dev et le partenaire pour que cela soit rapidement corrigé

@ Carlisle38 :
On a bien pris note de ton problème et on va essayé de reproduire pour correctif
Administrateur
 
 
bsoir , je ne vois meme pas les commentaires, win7 , firefox derniere version ,noscript installer , mais qu il soit actif ou non , pas de commentaires.
Mes jeux du moment :
Rogue Legacy, Crysis 3, FLY'N
 
 
smilley a écrit:
bsoir , je ne vois meme pas les commentaires, win7 , firefox derniere version ,noscript installer , mais qu il soit actif ou non , pas de commentaires.

Ok merci pour l'info. Je note pour que l'on regarde asap.
Administrateur
 
 
@ Raphael :
Ok cool, vivement alors. ^^'
 
 
l'affichage des coms est devenus très lent et en plus il se recharge à chaque nouveau com.
d'ailleurs si l'on est en train d'écrire, le rechargement de la page en cas de nouveau com, efface ce que l'on était en train d'écrire de maniere aléatoire.

vouloir répondre à un com éloigné, ou si quelqu'un répond à notre com, cela passe inaperçu, car en allant sur notre page perso de l'"actualité", il n'est plus possible de charger le sujet sur notre commentaires.

en bref vous l'aurez compris ce systeme est une catastrophe, là ou avant il était justement meilleur que la concurrence car moins "anonyme".

il aurait été préférable de travailler sur l'ergonomie du site qui elle à toujours été déplorable, jv tv, les forums laissés à l'abandon à cause du manque de lisibilitée.
ou encore le systeme de notation qui à été fortement rejeté par la communautée.
 
 
Salut @ pastaga-(51),

Nous avons déjà identifié le problème de rechargement de la boite de commentaire, qui entraîne tout les soucis que tu indiques : Perte du message que l'on est en train de rédiger, problème pour lire des commentaires bas dans la page etc.

On travaille dur sur ce bug en ce moment même. Si ça n'a pas été résolu dans les premiers jours, c'est tout simplement qu'il donne du fil à retorde à notre équipe technique ... En tout cas on est dessus !
Administratrice / Community Manager
 
 
bonjour,
autre bizarrerie, si on veut copier-coller un texte pour répondre à quelqu'un cela ne fonctionne pas, tandis que cela fonctionne très bien lors si l'on écrit un nouveau com.

petite question, pourquoi ne pas afficher les derniers coms en temps réel dans une fenêtre à part des coms déja affichés ?
je ne suis pas expert en la matiere, mais il me semble avoir déja vu cela et peut-être que ça reglerait certains problemes rencontrés.
 
 
@ pastaga-(51) : sur quel support as-tu rencontré ce soucis ? Mobile ou Ordi ? Et sous quel navigateur ?

Pour l'idée que tu proposes, si j'ai bien compris (tu me dis sinon ! ) ce serait un petit widget qui remontent les derniers commentaires postés ?
Pourquoi pas ! C'est pas à l'ordre du jour aujourd'hui mais je garde l'idée sous le coude !
Administratrice / Community Manager
 
 
Je ne comprends, mes messages n?appairassent pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Janacek : sur quelle news as-tu essayé de poster ? Tu utilises quel navigateur ?
Administratrice / Community Manager
 
 
j'ai assayé sur plusieurs news dont l'arrivée du miiverse sur 3DS, je suis sur chrome.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même problème qu'iOS sur le Safari d'OS X? connexion en boucle?
(et le forum est toujours incapable de prendre en charge les points de suspension, il les transforme encore et toujours en point d'interrogation. Bah tant pis, je laisse comme ça, ça me gave ce bug qui a cinq ans, que j'ai signalé vingt fois et que personne n'a corrigé.)

Du coup, je suis passé par Chrome, et là ça fonctionne, mais j'ai eu le même problème que Carlisle38, j'ai cliqué sur « répondre » à un commentaire qui avait déjà reçu une réponse, et au bout de quelques secondes, les commentaires se sont rechargés et j'ai perdu ce que j'avais commencé à écrire.
Edité le 17/12/2013 à 19:24
Mes jeux du moment :
Fez, Journey, Rayman Origins
 
 
Pour moi toujours le même problème ! Quand j'écris ça me met automatiquement en majuscule et me supprime ce que j'écris...... Es qu'il y as un forum news ? Afin de pouvoir tchater sur les news :-o ?
 
 
De toute manière ce site êtais bien mieux avant, mais il c'est fait racheter par M6 donc forcément^^

Je trouve tout complétement illisible et pour trouver un jeu, une news, une actu ou n'importe quoi d'autre qui pourrais nous interesser c'est une galere !

Enfin je dit ça pour moi, car si ça se trouve je ne suis pas doué tout simplement

Mais il n'y a pas que du mauvais non plus, tout n'est pas à jeter. A vrai dire le principal problème c'est que l'integralité du site n'est pas du tout intuitif et c'est bien la le probeme. Ca et les pubs...

Pour finir faudrais vraiment arrêter de changer de version toute les 2 semaines et virer se bleu immonde.
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 45 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité