flechePublicité

Ne trouvez vous pas que l'on gagne des bonus plus facilement q...

Page 3 sur 3 / Total : 58 résultats

darklink44 a écrit:
Ben, je suis a peu près du même avis que toi oui ...

Faut dire qu´avant le bonus se mettait par 0.1 a chaque bon message, et maintenant, c´est 0.5 a chaque bon message.
Le malus est passé de 0.3 a 1 dansle même sens.

C´est vrai que beaucoup de choses ont changé, mais tu devrais t´y faire.
(Sinon, le sujet il fait quoi dans Culture ?
Quand je pense que certains genre Bastien le grand se plaignaient que le bonus devenait difficile a avoir ...

Enfin bon, ca représente rien ce chiffre, je poste pas 63 messages par jour moi, loin de la, c´est plutôt 6/7 messages jour en ce moment moi ...

Et puis je vois pas en quoi on a du bonus, on est respectable ... Ca n´a pas de sens. On est tous au même niveau et le respect doit exister sans ce nombre.

Enfin bon ...


peu tu m´expliquer, car je ne comprend pas trop le systeme des 0.3 et 0.5

moi perso une fois j´au eu 1 de bonus mon premier et je sais pourkoi.

mais le lendemain j´ai vu 2 et le je me demande encore pourkoi...

en tou cas merci beaucoup au moderau qui jugeai que je meritai d´avoir du bonus, merci beaucoup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Diksa, le système a changé depuis un bon moment déja.

J´aime pas répéter mais bon ...

Avant le bonus se gagnait par 0.1, tu devais être noté 10 fois pour avoir un bonus en quelque sorte.
Maintenant, on est passé a 0.5 donc il suffit d´être noté 2 fois (enfin bon, a 0.5, Le bonus affiche déja 1)

Le malus se prenait de 0.3 en 0.3 et maintenant, tu peux en prendre directement 1 si tu fais une erreur.

Il est donc plus facile d´obtenir du bonus vu que si un modérateur passe et voit ton message et estime qu´il mérite du bonus, tu peux très bien avoir 2 messages et un de bonus.
J´ai jamais di que ce système était mieux que l´ancien, ca avait une certaine valeur je trouve auparavant mais la bon ...

J´en ai gagné 3 de suite en moins d´une heure un soir alors que j´ai pratiquement pas posté.

Enfin, je me demande si avec mes 13 de bonus je passe pas pour un "Suce-Boules"
Chacun pense ce qu´il veut mais bon ...

Voila
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
"Enfin, je me demande si avec mes 13 de bonus je passe pas pour un "Suce-Boules"
Chacun pense ce qu´il veut mais bon ..." ^^

nan sans blague par contre perso je trouve qu avec cette inflation du bonus en faites ca crée de la dévalution!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MINIPOUSS-Le bonus ne paye pas la longueur,mais juste la qualité du méssage.Si c´est pas en SMS,c´est bonus...

LoL,cela m´amuse ta phrase...enfin un peu

Je veux pas etre méchant mais je vais donne un exemple en me prenant directement moi,depuis la dernière fois que tu m´a dit cela,je me suis amuse à faire très souvent des réponses argumenter,des réponses d´aide en tout genre et autre,tu peu regarder si tu veux,mon numéro d´inscription est le 11456...

Enfin bon,pareil pour mon sujet d´actualité sur une personne du gouvernement Japonais,même si la plupart de mes sujets comme cela sont souvent lu mais pas tombé sur un débat bien il est quand même bien foutu,non?

Pour se qui est de la position bonus/malus sinon j´ai toujours dit mon mécontentement dessus mais bien sur cela n´a rien à voir avec mon cota qui devra ou pas monté plus tard...

donc à vous de juge,je vous l´avez dit...Vous etes des humains comme nous et vous ne pouvez faire de long en large tout les sujet qui peuvent avoir tel ou tel bonne réponse superbement arguementer(exemple:hier un nouveau qui à moin de 20 méssage,lui le lui aurais bien donne du bonus,il répond superbement bien et argumente sur le sujet d´une grande profondeur,qu´il est la même opignon que moi ou non,il doit bien en avoir un je pense)

Enfin bon,certain d´ici vont pas mal se reconnaitre dans ma réponse sur l´exemple donner.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour répondre à la question quand même...
Non ils sont plus durs à gagner qu´avant...(enfin ca dépend)

Avec chii, j´ai eu 12 de bonus en 300 messages alors que là j´en suis à 10 fois plus de messages et j´ai 9 tout en postant de la même façon (cherchez l´erreur)^^
Mais bon ce n´est pas seulement le fait de voir qui compte^^

Et puis le système doit bien subir des changements et on doit s´y adapter, c´est une chose normale aprés tout...

Si il y a un nouveau changement encore, on fera avec et puis voilà quoi^^

Enfin bon...c´est tout en ce qui me concerne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon j ai quand méme une question!!!
vous postez uniquement pour avoir des bonus???

restez vous méme , j suis sur que l on se marrera plus !!
car poster en pensant tjs ou bonus ca crispe alors que le but c est quand méme de se détendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ton avis jedi?

Bien sur que non, ca je le faisais sous chii juste pour voir...

Là je poste normallement ou plutôt naturellement, c´est ce qu´il y a de mieux à faire^^

Et puis bon, ce n´est pas ce qui est important^^

Enfin bon...

Voilà voilà^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais déja de faire partie de la gente féminine ca aide
vé peut etre allez au brésil , moi , j connait une clinique ......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jedi a écrit:
bon j ai quand méme une question!!!
vous postez uniquement pour avoir des bonus???

restez vous méme , j suis sur que l on se marrera plus !!
car poster en pensant tjs ou bonus ca crispe alors que le but c est quand méme de se détendre

Ben non je poste pas pour le bonus et je reste moi meme a tt moment

Et comme toi je pense que ca irait mieux si en a qui pensait moins au bonus

M´enfin tu sais Jedi , la moyenne d´age est assez basse et y sont surement encore dans le systeme de recompense de la maternelle dont je ne sais plus qui m´as parlé ( on m´as dis qui recevait des images qd y faisait des trucs bien^^ ) , alors a mon avis y sont un peu encore dans cette optique


Euh sinon pour repondre au sujet , euh non j´ai pas vraiment vu de difference , disons qui ont pas peur de depasser les 10 de bonus , mais je sais pas jusqu´où ca peut monter...

Enfin de tte facon moi me souvient que c´etait distribué par grande qté ds le temps , alors bon c dur de comparer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi sexiste


"Ben non je poste pas pour le bonus et je reste moi meme a tt moment " heureusement que ca ne concerne pas tout le monde sinon quelle forum de faux cul ca serai et l on en est pas la (heu on peut dire faux cul??est ce que c est forumtiquement corect )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr , mais non t´inquiete


Moi je dis pas "faux cul" , je dis que c´est des "anges"... ou des "gnomes"

M´enfin chacun son dictionnaire , moi tt me convient tant qu´on se comprend^^


Ouais enfin quand tu dis que ca concerne pas tt le monde , a mon avis on a plus vite fait le tour de ceux qui sont "normaux" sur le forum que l´inverse


PS : C´est l´heure de la boxe et de la biere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
darklink44 a écrit:

Enfin, je me demande si avec mes 13 de bonus je passe pas pour un "Suce-Boules"
Chacun pense ce qu´il veut mais bon ...

Voila


Nan, nan, t´inquiètes !
Moi, je trouve que le plus important est l´orthographe.
Car quand je vois certains messages, j´ai presque envie de chialer...
Sinon, tant qu´une personne s´exprime en français correct et pas en zoulou, c´est bon quoi.
Chacun a le droit de s´exprimer et de donner son avis tant qu´il s´exprime correctement.

Sinon, il y a pas si longtemps, souvenez-vous, il y avait des membres qui avaient 50 de bonus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La question n´est toujours pas de l´aime ou non,car de toute façon sa ne changera pas donc...

Puis après,j´ai jamais été aussi naturel,j´ai juste voulu mieu argumenter mes réponses pour voir comme CHII si il y aurais changement ou non et puis vous savez bien la suite,je ne garde jamais ma langue dans la bouche (C´est le pire défaut d´un Français )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et oui maitre yakusa, les français ont du mal à se retenir parfois

Enfin bon moi c´était juste histoire de voir pendant un petit moment quoi et bon^^
Enfin ca me fait juste rire(ou autre chose) que j´ai eu autant en si peu de temps en postant pareil...

Enfin bon...on va dire qu´en quelque sorte, ce moment m´a bien servie quoi

Et oui jeffher reste toujours lui même, et c´est justement ca qui est bien avec lui^^

Enfin voilà quoi^^

(et darklink ne dit pas ca de toi
(tient pour une fois c'est relativement calme...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba moi je te confirme t une passe pas pour un suce boule( enfin pour moi..)

tu est un menbre qui aime develloper ses reponse (et tan mieux..)

moi meme parfosi sa m´arrive aussi de vouloir develloper.

mais c´est pas parceque tu poste de gros message que tu est un suce boule rassure toi l´ami

moi en tou cas je prefere des menbre comme toi qui poste correctement, que certain azbruti qui reponde 3 mots pour dire " moi aussi lol".

je pense qu´il se reconnaitrons...

enfin voila ce que je pense, sinon le systeme de bonus est correct, car moi je croiyai qu´il suffisait de poster une bonne reponse pour avoir du bonus.

enfin juste pour dire que ceux qui son obceder par "avoir du bonus" ba sa sert a rien d´etre ici.

moi le bonus, biensur sa me fait palisir d´en avoir comme tou le monde( sa veu dire qu´un moderau a aprecier mon poste)

et donc je suis content, mais sans plus lol, si j´en ai pas je m´en fiche un peu.
mais c´est vrai que sa fait toujour plaisir d´en avoir...

voila, ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est clair, pour moi Darklink ne passe pas du tout pour un suce boules, au contraire, plutôt comme un excellent membre qui développe correctement en français correct ses idées.

Car quand on voit des gars qui font des réponses du style:
"Je lé se je et il e bien" ben ça c´est pas des suces-boules mais des gros boulets quoi...

D´un côté, il ne faut pas oublier que ,à la base, le bonus sert à poster des messages supplémentaires.
Le bonus est devenu quelque chose qui impose en quelque sorte l´idée qu´on est un bon membre. Les messages supplémentaires, on s´en fout car la plupart des membres ne postent pas plus de 25 messages par jour.
Mais je dis pas que je n´en veut pas les modéros, hein.

Allé, a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la zinda a écrit:
Je ne sais pas pour vous mais moi j´ai l´impression que l´on gagne beaucoup plus facilement de bonus qu´avant.
Il y a 5 6 mois il fallait se dépouiller pour en avoir et là tout le monde ou presque en a. Je trouve que c´est moins bien parce qu´avant celui qui en avait se faisait assez respecter.
Par contre j´espère que le système des malus a évolué dans le même sens.
Dites moi votre avis car je commence à retourner sur le site et peut être que beaucoup de choses ont changées alors dites moi votre avis.


dit t il avec 1 POINT de bonus

enfin moi je viens de comprendre comment bien rédiger mes réponses pour quelles soient moins en tas et en paquet !

toute facon pour pouvoir poster un message en plus ... y a pas de quoi se déchirer !(mais si quelqu un veut me mettre du bonus je dirais pas non quand meme)

voila : il faut mieux savoir bien écrire , etre lisible et tout qu avoir 20 de bonus ! meme si l un va bien avec l autre

vala a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement je trouve qu´il y a beaucoup de favoritisme à ce sujet. Certains anciens ne foutent rien à part nous dire que le forum est moins bien qu´avant et récoltent 3 de Bonus en 1 semaine (je n´exagère pas du tout) alors que ceux qui participent activemment et avec intelligence à ce forum ne sont même pas récompensés, il faudrait ou enlever ce système qui créé tant de polémiques, ou remettre tout le mond à 0 et JUSTIFIER sur un topic spécial pourquoi untel ou untel à eu du bonus (ou du Malus d´ailleurs). De cette facon toutes les traces d´injustice seraient effacées.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 58 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité