flechePublicité

Ne trouvez vous pas que l'on gagne des bonus plus facilement q...

Page 2 sur 3 / Total : 58 résultats

Moi on m´a dit que c´était par rapport à l´ancienneté mais je pense que c´est des mitos. Ba ché pas comment il faut faire sauf ne pas envoyer des messages toutes les minutes pour rien et ne pas flooder.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, ce n´est pas avec l´ancienneté, par exemple, dreamer il a 14 de bonus et c´est un membre récent !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh pour toi peut etre mais moi....

sa fait un ans que j´attend mon premier bonus....

je postes pas si mal que sa,je suis tres fidele a ce site mais

apparament sa n'a pas l´air de fonctionner....

donc je vote non

cordialement linkeitaro^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben c est vrai et le probléme c est que certain ne pense qu a ca !! et ne sont pas vraiment eux méme , ils ne répondent que pour"paraitre" !! des textes de centaines de ligne (parait que ca fait bien)
heureusement que certain reste tel qu ils sont et c est tant mieux
pour ce qui est d avoir plus de "distribution de bonus" c est vrai le staff a recu comme consigne d en distribué plus et plus facilement donc certain sont a l affut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LE BONUS ne paye pas la longueur, mais juste la qualité du meqssage. Si c´est pas en SMS, c´est bonus, dans le cas contraire c malus...
JE résume un peu facilement, mais c´est ça...

Bon sinon, il ets normal que les bonsu ai augmenté pyuisque on est sur une echelle de 50 ( en faite infini, mais de toute facon vous n´aurez jamais plus de 100 msg à poster par jour.) donc sur 50; 1 ou 2 bonus c´était trés faible.
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais...bof bof minipouss ton expliquation.

En gros j´ai qu´a écrire des dizaine des lignes en faisant bien gaffe à bien écrire le francais pour avoir du bonus ?

Vous vous en foutez des messages suce boules et des gens faux qui n´écrive "bien", sans aucun @!#$?* ou @!#$?* dans leur message, que pour avoir du bonus ?

Je pense qu´il y aurait du ménage à faire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le pire, c´est que je vois des personnes qui, après dix messages, ont leur bonus...

C´est ce genre de truc qui me rend dingue, peut-on juger un membre après dix messages ?
Là, je trouve que l´on abuse un peu...


En bref, je me demande parfois si les modérateurs lisent mes messages car, je m´efforce de poster peu pour mettre des réponses qui me semblent interressantes... (Sauf quand j´étais encore un novice qui ne connaissait ni la fonction rechercher ni la bonne manière de poster)...

Je vois aussi des personnes qui écrivent plus mal que moi et qui ont leur bonus...
Je ne sais pas si cela se dit, mais c´est la vérité...


En bref, je souhaiterais que jv.fr revoie la manière dont il donne ses bonus, bien que ce soit l´un des seuls sites qui aient une communauté si bien entretenue...


J´aimerais savoir ce que vous pensez de mon avis...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la zinda a écrit:
Je ne sais pas pour vous mais moi j´ai l´impression que l´on gagne beaucoup plus facilement de bonus qu´avant.
Il y a 5 6 mois il fallait se dépouiller pour en avoir et là tout le monde ou presque en a. Je trouve que c´est moins bien parce qu´avant celui qui en avait se faisait assez respecter.
Par contre j´espère que le système des malus a évolué dans le même sens.
Dites moi votre avis car je commence à retourner sur le site et peut être que beaucoup de choses ont changées alors dites moi votre avis.



Tu rigole !
Lol,
Moi je suis inscrit depuis plus d´un an !
(Un an et 3 mois plus précisement).
Et j´ai toujours rien eu.
Alors qu´on ma dis que j´allais en recevoir des que je serais inscrit depuis assez longtemps.

Mais bon il y a eu un peu plus de facilité a en recevoir.
Quand je vois tous ces gens qui sont inscrit depuis 4 5 mois.
Et a peine !
Qui ont au moins de 1 a 10 de bonus.
Bon c´est vrai sa me dégoute un peu vu que je suis inscrit depuis plus d´un an...

X-TREM-GAME
Je suis tout a fait d´accord !

Voila...
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu t´es inscris 4 jours avant moi lol. Avant j´y étais et j´écrivais des trucs pas trop mal.
J´y suis plus retourné pendant quelques mois et je reviens un soir et le lendemain je me retrouve avec 1 de bonus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai fais la même chose que toi La zinda...
Sauf que quand je suis revenu bas moi j´avais rien

Voila...
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y en a qui ont de la chance dans la vie d´autres pas lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parce que tu crois vraiment que je sois mal chanceux.
Ou que personne ne m´aime

Non franchement je crois que jpourrais pas en avoir.
Voila...
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut surtout qu´un modérateur tombe sur ton joli texte

Et je ne pense pas qu´ils aient le temps de s´attarder sur tous les messages...

Et puis ce n´est qu´un malheureux chiffre qui ne te servira guère, si ce n´est qu´il te rajoute un message à l´unité obtenu.

Je rejoins Dantej31 dans son jugement, cela n´est nullement une marque de respect, peut-être que cela l´a été...

Maintenant, si tu veux en obtenir, je pense tenir une bonne méthode ^^

Faut poster sur un topique sur lequel tu es sur qu´un modérateur va passer.

Par exemple, le sujet "vos états d´âmes" de Mister´
Du fait qu´il ait posté ce sujet, il est averti de chaque nouvelle réponse, ce qui va le pousser à te lire de façon plus sérieuse.
De plus ce sujet est fréquenté par d´autres modérateurs, donc si tu te sens philosophe et poète à tes heures, et que tu es en quête du Saint-Gral, et bien il ne te reste plus qu´a y poster ^^

Donc, oui je pense qu´il est maintenant plus aisé d´en obtenir.

Pauvre Degoulas avec ces 2 de Bonus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense deja que le système n´est pas fiable, et

que seuls les malus devraient exister..

Un membre qui flood,ecrit en langage SMS,etc,.. devrait

pénalisé par du malus, et par d´autres sanctions..

Le bonus ne sert à rien, enfin pour certains peut
etre est une marque de respect..pas pour moi, je me
refère plus à l´experience d´un membre,les messages
qu´il poste et ma connaissance de lui.

ps: moi aussi ça me fait rire, les membres(souvent inconus) avec 12 messages et 2 de bonus..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonus?
What´s that?
Un membre est un membre.
Rien de plus à dire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le bonus ca se multipliait ou quoi??


J´ais pas renvoyé de message depuis deux semaines et ca augmente ... Je suis touché d´un virus ou quoi?^^

(franchement virez moi ca)

QUand je vois des blaireaux comme "La zinda" et "teddy du 94" vouloir a tout prix avoir leur bonus, et croyant que c´est la date d´inscription qui vont y jouer, je me dis qu´il y a plus con qu´un angell


C´est la léche qui compte!!!!^^


Non mais faut arréter les conneries, lorsque je vois comme les gens gagnent du bonus rapidement ca me tue (la maladie se répend) et c´est pas les explications de minipouss qui me feront enlever ce gout amer dans la bouche (c´est ca qui est chiant dans la bouffe viet)

Il faut juger sur le long terme, maintenant des pseudos suceurs viennent prendre la place de nos boulet que nous avons dans la coeur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai que le bonus se donne plus facilement qu´avant, et que c´est un peu exagérer des fois.
Moi par exemple, je suis parti environ 6 mois de jv.fr parce que je ne trouvais plus l´envie de poster et bla bla bla.....

Et quand je suis revenu j´avais 1 de Bonus, mais pourquoi
Aucune idée, au debut je me disais que c´etait cool et que pour les moderateur j´etait un bon membre,
mais quand j´ai vu que beaucoup de personnes avait du bonus
comme Micka607( ou un truc comme sa) par exemple avait 150 message de poster et deja 2 de bonus, je me dit que la c´etait un peu n´importe quoi ils n´ont pas pu voir si il meritait vraiment son bonus
Mais en fait les moderateurs ont juste du voir que j´avais bien repondu a un message et donc ils m´ont mis du bonus alors qu´avant je ne postais pas souvent de bon message et que quand je vois mes anciens poste je me dit qu´ils ont vraiment du se gourer de personnes ou quelque chose comme sa, parce que je n´etait pas un membres actif du forum (en tout cas pour moi) et que je postais juste a des sujet pour dire des reponse du genre "moi j´aime bien cette serie" sans developper un peu ou des truc de ce genre

Alors que maintenant, je suis un bien meilleur membre qu´autrefois et que la le bonus j´aurai pu l´avoir, pas avant

C´ette histoire se repete avec plein de membres, je pense qu´il y a du laisser aller de la par des moderateurs et que le bonus n´est plus une marque pour dire qu´un membres participe activement au forum (sauf pour ceux qui ont 10 de bonus)

Voila, A+++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le bonus est inutile!
Je le répète mais bon.

Enfin, oui possible, je vois certaines personnes, qui n´aurais pas eu de bonus avant, mais qui en ont maintenant (moi peut être).

Ce n´est pas plus mal, même si le bonus est inutile, cela fais toujours plaisirs d´en recevoir (tien, moi ça fait longtemps^^).

DEVIL: Le bonus n´a absolument rien à voir avec le nombre de messages, mais avec leurs qualités

Enfin, j´ai déjà posté plein de messages dans ces sujets là, et je vais pas tarder à me prendre du malus si ça continue (et le droit à l´expression alors, non mais!!!)

OK----->[EXIT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Petit ajout de ma part...

=> bonus (+ de 3..) rimerait-il avec M+
..?

Sans commentaires..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non Saga regarde j´en est qu´un et je suis passé par 50 de malus...

Remarque avant j´avais 9 de bonus un multiple de 3!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 58 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité