flechePublicité

Ne trouvez vous pas que l'on gagne des bonus plus facilement q...

Page 1 sur 3 / Total : 58 résultats

Je ne sais pas pour vous mais moi j´ai l´impression que l´on gagne beaucoup plus facilement de bonus qu´avant.
Il y a 5 6 mois il fallait se dépouiller pour en avoir et là tout le monde ou presque en a. Je trouve que c´est moins bien parce qu´avant celui qui en avait se faisait assez respecter.
Par contre j´espère que le système des malus a évolué dans le même sens.
Dites moi votre avis car je commence à retourner sur le site et peut être que beaucoup de choses ont changées alors dites moi votre avis. [sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais je vais te dire sa change quoi?
Ben rien le forum a changé d´une part c´est miuex au moin on reste plus à 1 de bonus!
Mais enfin bon c´est pas totalement vrai car avant y´en a qui avait du bonus en avait tous 10 minimum et JvRenaud et le reste 50!

Mais enfin bon ce n´ai juste qu´un chiffre après tout!

Mais enfin bon degoulas pourra te le dire t'as facile 50 de malus éxperience que j'ai eu y'a deux jours...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben, je suis a peu près du même avis que toi oui ...

Faut dire qu´avant le bonus se mettait par 0.1 a chaque bon message, et maintenant, c´est 0.5 a chaque bon message.
Le malus est passé de 0.3 a 1 dansle même sens.

C´est vrai que beaucoup de choses ont changé, mais tu devrais t´y faire.
(Sinon, le sujet il fait quoi dans Culture ?
Quand je pense que certains genre Bastien le grand se plaignaient que le bonus devenait difficile a avoir ...

Enfin bon, ca représente rien ce chiffre, je poste pas 63 messages par jour moi, loin de la, c´est plutôt 6/7 messages jour en ce moment moi ...

Et puis je vois pas en quoi on a du bonus, on est respectable ... Ca n´a pas de sens. On est tous au même niveau et le respect doit exister sans ce nombre.

Enfin bon ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Pour moi c´était surtout une sorte de respect pas vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh le système est resté quasiment le même en fait et ce n´est pas vraiment plus facile/difficile d´en avoir.
Le bonus a évolué dans le même sens que le malus donc la balance est vite faite.
(sinon oui ca fait quoi dans culture?

Et puis bon, il faut bien changer le systéme.
C´est une modification du forum parmi toutes les autres qui sont faites donc ce n´est pas vraiment grave quoi.
Le changement à des bons et des mauvais cotés.
Enfin bon...
Sinon bon retour sur le forum vu que ca fait longtemps que tu n´est pas présent^^
Et puis ce n'est pas forcément un mal vu que la limite des 50 de bonus ne servait pas énormément vu que personne ne pouvait l'atteindre à ce rythme( a part la redac mais il faut bien pour tous les sujets dans l'actualité
Enfin bon de toute manière, on fait avec le système qui est en place^^

Voilà voilà^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la zinda, il faut savoir que posseder du bonus ne fais pas que l´on a plus de respect, enfin... peut etre que c´était comme sa avant.

du fait que le bonus est maintenant devenu un truc à la porté de tous, en avoir est qqe chose de très commun pour les membre, donc celui qui a 1 de bonus ne respectera pas pour autant celui qui en a 4 ou 5.

mais si je devais faire un choix entre l´ancien temps et celui la... je sais pas, j´étais très peu sur le forum l´année dernière, donc je peux pas comparer.

mais tu te fera vite ton avis perso.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mes débuts (avril 2004), ce n´était pas du tout comme sa, je pense que ce sont plutot les modos qui ont évolués (pas forcément dans le mauvais sens ^^") car maintenant un jour un membre en a 10, le lendemain 0.
Avant c´était plus un privilége résérvé aux bons membres.

LA ZINDA: si tu veux un briefing des améliorations, envoies moi un MP, je serai ravi de t´aider !
 
 
Peut etre que ce que tu dis est vrai car en ce moment j´ai 19 de malus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
excusé moi, je me suis trompé de rubrique je voulais le mettre dans extra.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
apparemment mon message a été éffacé lors du déplacage du sujet.

bon, je vais essayer de redire ce que j´avais dis avant.


citation de La Zinda

Pour moi c´était surtout une sorte de respect pas vous?


je pense pas que maintenant avoir du bonus fait que l´on reçoit forcément plus de respect des autres membres.
surement que avant c´était comme sa, mais maintenant plein de membre ont du bonus, se faisant, ils ne pensent pas que respecter une personne ayant plus de bonus que lui soit nécessaire.

et si je répond à la question principal du sujet, et bien oui, on gagne du bonus plus facilement qu´avant.

la preuve, regarde en dessous de ton pseudo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut-être que oui pour toi, parce que moi avoir un de bonus en plus c´est la quête du Graal ^^ !

Je réponds à des sujets variés, j´essaie de me contrôler dans ce que je dis, je parle beaucoup pour rien dire, et finalement j´obtiens un de bonus.
Seul truc c´est que par le Miracle du Saint Graal encore, je le perds en 2 jours.

Mais le bonus c´est juste pour avoir des messages en plus. Et aussi avoir une certaine valeur sur le site. Et mon point de bonus j´en suis fier, et celui-là il reste (enfin pour le moment ^^ !)...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
B2k
Gagner du bonus facilement tu dit?

En fait moi tu vois

Pour gagner ce seul et unique bonus eh ben j´au dû en poster

Des bons messages car sûr mille-quatre-vingt dix-huit messages

je n´ai eu que un bonus et je l´ai eu il n´y à pas

longtemps..............

Et surtout ce n´est pas que c´est plus facile à en

avoir mais c´est que c´est beaucoup plus rapide qu´avant c´est

tout il n´y a rien d´autres enfin je crois........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avant, j´allais sur le site tous les jours pendant 5 mois et je n´ai rien eu et la j´y suis depuis hier et j´ai 1 de bonus lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah je partage ton avis mon cher Zinda !
Que sa va vite en ce moment !
Avant (du temps ou on était encore actif je parle), on les gagné de 10 en 10, mais ceux avec du 20 de bonus, c´était bien rare !!

Maintenant que le nouveau systeme est bien en place, c´est, normalement, plus dur d´avoir du bonus.
Mais quand on voit du 13 ou 15 de bonus...
On peut se poser des questions
Attention, je n´ai aucune jalousie ou envie envers ces membres, je constate juste.

Sinon tu parle de respect, bah je pense encore une fois pareil.
A l´époque des 10 de bonus, ceux qui en avait avait tout mon respect !
C´était des membres indispensable et qui faisait vivre le forum tout en respectant les regles et ayant quelques bon mois d´ancienneté.

Maintenant on voit presque tout les membres avec 1 de bonus voir plus
Souvent et malheureusemet des suces boules, faut pas se voiler la face...

Voila !!
Encore content de ton retour Zinda
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ça me fait bien rire depuis quelque temps...

Quand je poste quasiment pas en disant que des conneries avec des messages de deux lignes, je vois fleurir des points de bonus mais à l´inverse dans des bonne journée ou je suis actif et où je pond des jolies réponses, bah hop à un moment je me rend compte que mon bonus vient de disparaitre...

Enfin bref, tout sa pour dire que je trouve sa de plus en plus con, donc déjà que pour mon compte je m´en tapait, maintenant je m´en tape globalement.

Autant les boulet et suceurs les accumule en faisant de la lèche (hereusement qu´il reste quelques membres qui les "mérite" réelement), tandis que je vois des bons membres qui se mange des pelletées de malus...

Donc voilà quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ché pas aussi il y en a qui ont 200 messages à peine et il ont du bonus. Je pense q´il faudrai faire comme avant, vous en pensez quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah maintenant que c´est instauré, sa va etre dur de changer...et même, c´est pas parsque toi et moi et peut etre encore quelque membre ne sommes pas satisfait de ce systeme que les chef vont changer tout ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba moi j´ai eu du malus sans raison valable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je trouve ca complétement con, on faisait petit a petit avant et c´était trés bien ca permettait de voir si la personne ne venait pas d´avoir un coup de génie ou de dépression


Ce que je veux dire c´est que maintenant notre bonus ou notre peut venir d´un seul message seulement, ca veut dire va faire un message de 2000 caractéres ou tu diras un truc intéressant et t´auras ton bonus (c´est a peu prés ca)

D´ailleur comme l´a dit banisseur ca me tue que pour un truc le staff nous foute 50 de malus seulement pour avertissement, c´est juste pour faire peur, mais c´est des conneries car 1 heures aprés je me retrouve avec plus de malus (donc aucun intérêt) lorsque l´on fait une connerie on fout 10 de malus par exemple et on les laisse, sinon ca ne sert a rien, a chaques conneries 1 heure aprés vous remettez le compte similaire


Aprés pour moi le bonus n´a aucun intérêt car je pense que personne ne poste c´est 50 messages donc si on en rajoute, ca sert toujours a rien

Pour le sois disant respect que ca apporterait je dis que ce sont des conneries lorsque je vois des boulets qui ont dix de malus ou banisseur qui avait 50 de malus, je sais faire la part des choses et comprendre que le bonus et le malus ne changeront pas mon comportement enver un membre


ps: virez moi ce bonus j´en veux pas, vous savez pas lire la signature? (l´illetrisme va jusqu´au modo)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non moi je trouve pas j´en ai jamais eu je c´est pas ce qui faut faire pour en avoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 58 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité