flechePublicité

Idée pour remédier au problèmes du Bonus / Malus

Page 4 sur 4 / Total : 68 résultats

dantej31 a écrit:
Bozo : ce post sens le desespoir lol

Bah pour la fermeture c´est un truc de prevention, je suis pas le seul à sentir que sa va partir en couille ^^


toi on va pas dire que tu m énerve mais tu commence a m agacer !!
lequel de mes postes sent le désespoir ?

j aimerais bien savoir parce que je viens pas mendier du bonus , je suis pas un crevard mon bonus je veux le gagner !
et pour ca je veux pas avoir a etre pote avec un modérateur
!
(je parle pas pour toi )

voila a+
et tant pis si le sujet est fermé ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah c´est simple, dire ouai y´a que asuka qui en mérite, vous etes des blaireau les autres, jamais vous l´attendrais, etc.
Sa me fait penser à un gar qui den plein desespoir lol
M´enfin, tu comprendra pas, on à pas la même vision des choses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bozo le clown a écrit:

moi je dis que la seule qui mérite vraiment son bonus c est ASUKA LANGLEY qui poste trés bien !

les autres meme si vous postez bien vous en méritez vraiment pas autant !désolé de vous dire ca !

Bwarf, elle en a gagné et perdu tellement de fois alors bon

Sinon, je vois que tu as simplement une dent contre ceux qui ont du bonus, moi j´avais que 2 de bonus au bout de 500 messages.
Quand je vois Punk, 6 de bonus qui poste très bien sur le sujet des consoles, je me dis que c´est tout autant mérité

Les modos ont posé des critères pour la distribution du B/M.
Donc moi j´ai 13 de Bonus je le mérite pas d´après toi ?
Ben merci, de toute façon, comme on dit ca rentre par une oreille et ca ressort de l´autre .

Ca fait longtemps que je sais que je le mérite pas, sinon, j´aurais pas gagné 3 en une seule soirée pour simplement 6 posts.
Maintenant, Jeffher aide aussi sur les sujets du Hardware donc son bonus me semble Justifié ...
Dre@mer, aporte bonne humeur, poste bien sans fautes et a fait d´excellents sujets ...

Moi a partir de la, ton accusation relève plutôt de la jalousie Bozo ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Oulah oulah c´est bon Bozo pas d´excitation intempestive, fermez ce sujets modérateurs si vous m´entendez SVP !

J´espère que cette dicussion (dispute ?) aura servi de leçon a la plupart de ceux qui ont répondu (dont peut-être moi), améliorer et pas enfoncer le forum !

Voila, je pense que ce topic s´arrête ici, et j´espère qu´un modérateuir va le fermer avant qu´il n´aille trop loin (si ce n´est déja fait).

C´était un plaisir de parler calemement avec les gentils membres de JV.FR pour bien démarrer les vacances.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pou vous savez je m en fous moi de pouvoir poster 10 mesdsages en plus sachant que je ne les utilise pas tous !

sinon toi je reconnais que tu poste bien et que tu mérite au moins 10 de bonus ! mais tu l a toi meme reconnu : tu en a gagné 3 pour 3 post !meme si c est des super post tu trouves que c est normal ca ?

et pour dante c est sur qu on a pas la meme vision des choses ....

et puis je ne suis pas jaloux ca c est sur , je suis envieux pour jyféria quand je vois qu il y en a qui sont niveau 600 mais je ne serais jamsi jaloux du bonus des autres !

voila ca commence a me prendre la tete donc je m en vais avec que je dise des bétises!

a+ tout le monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je vais faire un dernier post récapitulatif de bonus/malus alors.

Le bonus/malus est donné en fonction des réponses.
Il ne suffit pas qu´elles soient longues et que ce soit un gros pavé pour en avoir (au contraire, on pourra avoir du malus si c´est intile), c´est en fonction de l´intérêt, de la clarté du message, s´il est agréable à lire, s´il fait avancer le sujet et encore d´autres points.

Les modérateurs ne peuvent pas visiter toutes les sections et voir tout les posts de tout les membres, ils sont humains aussi et ont une vie, ils ne vont pas passer voir les 690 réponses quotidiennes au sujet (enfin bien plus que 690 en ce moment) afin de voir si tel ou tel mérite ou non du bonus.

Ensuite comme l´a dit kostik, le système ne changera pas et ne changera jamais sans doute.
La seule chose à faire est de poster normallement comme vous le feriez sur tout les autres forums sans se préoccuper de celà, c´est la meilleure chose à faire et on peut prend bien plus de plaisir à poster ainsi.

Ensuite ceux qui en ont pas mal ou qui en ont pas, ce n´est aucunement du favoritisme parceque l´on connait tel ou tel modérateur à ce que certains sous entendent, pour voir celà, il suffit de regarder mon ancien compte mort de chii pour s´en rendre clairement compte et vous aurez donc compris que ce n´est que si ils peuvent l´attribuer qu´ils en donnent.
(Bon c´est vrai que j´aurais mieux fait de ne jamais faire un autre compte mais j´étais jeune et insousciente

Le bonus/malus n´est nullement le plus important pour beaucoup qui en ont, c´est plutôt le fait de s´amuser sur le forum, de prendre du plaisir à poster et d´aimer nouer des relations avec d´autres membres qui sont intéressants et symphatiques.

Et un de bonus en plus ne sert qu´a poster un message de plus, alors à part pour les gros posteurs, ca ne sert pas à grand chose (bon j´ai déja été en cours avec 59 messages postés moi aussi donc ca me sers assez).

Enfin voilà pour le bonus/malus et pour mon avis personnel, ensuite vous faites comme vous voulez mais lisez au moins ce message pour voir un peu ce qu´il faudrait faire selon moi...

Sur ce, bonne continuation à tout les membres sur le forum en postant comme ils le font toujours et à la prochaine.

Pour moi, c´est la fin de ce sujet qui a permit quelques débats mais ou c´est allé trop vite et dont pas mal se sont emportés à mon avis.
Laissez faire le forum et ses changements et vivez avec, de toute façon, c´est ce qu´il est obligé de faire.

Voilà voilà...j´ai finie...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore une réponse sublime d´Asuka. Je comprends mieux pourquoi elle a du Bonus.

En tous cas on peut aussi retenir que le Bonus / Malus est vraiment un sujet chaud car j´ai rarement vu un topic qui fait autant parler (ou plutôt écrire) autant et aussi rapidement.

Bonne continuation au forum AVEC le Bonus / Malus.

Et bonne bourre à tous !

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 68 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité