flechePublicité

Idée pour remédier au problèmes du Bonus / Malus

Page 3 sur 4 / Total : 68 résultats

oui bozo y´a un truc, c´est que je postais comme ca moi,va voir surle sujet:
ici ici..

Et dantej,ce n´est pas une bonne idée et ca se fera pas de tte manière.
C´est celà qui fait le forum différent.

Bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh pourquoi ce n´est pas une bonne idée ?
Sa reglerais la probleme !
Plus de suce boule, plus de modéro qui balance du bonus comme ça, plus de prise de tête...le rêve !

Sinon tu parle que c´est ça qui fait que le forum est different...
Bof, tu crois que c´est le seul forum à instaurer du bonus/malus ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bozo le clown a écrit:
voila mon message qui va me rapporter 10 de malus :
On est tous d'accord pour dire que le bonus sert a rien car on poste pas plus de 50 messages par jour !

Mais c'est est vrai que ceux qui en ont masse l'on eu par favoritisme : o ben lui il a 10 de bonus : il doit ecrire bien allez on lui met 14 il sera content" et ça ca m énerve :
De voir qu il y en a qui écrivent bien (ce qui est mon cas sans me vanter) et qui ont que dalle et d'autre qui écrivent bien mais sans plus et qui ont 14 de bonus !
Voila ça cam énerve : c'est est de plus en plus du favoritisme(pour ceux qui ont beaucoup de bonus)

Par contre je trouve que le malus est assez bien reparti, même si il y en a qui en méritent et sui en ont pas !

Voila pour mon coup de g***** et les modero : me mettez pas 10 de malus pour ça svp !

Merci a+

PS : je viens de voir ça : NAOKO a 5 de bonus : écrit comme moi et il a que 120 messages : y a un truc la !


Pourquoi aurais-tu du malus, tu viens de t´exprimer c´est simple, les modérateurs doivent respecter les idéos des membres, même si ils ne sont pas d´acord ! Tu n´a pas floodé, tu a dévellopé etc... Donc tu ne devrait pas avoir de malus ! (plutot du bonus, je pense qu´un post comme celui-la le merite nan ? )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dantej31 a écrit:
Vous voulez une solution ?

Bah c´est assez simple, le supprimer, c´esst pas compliqué

Ah bah non, j´ai galeré pour les avoir mes 30 de malus, alors j´aimerais bien pouvoir en profité maintenant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[^^version gamin on^^]
Pfff bozo, moi j´écrit comme darklink et pourtant je n´ai que 3???
Ba oui quoi moi aussi je pose mes petits doight soyeux sur mon clavier et j´appuis sur les touches!
Je veux du bonus

Rmax: ce message merite du bonus nan

[^^version gamin off^^]
________________________________________________________________

Les modos ne sont pas des machines, j´ai pas toujours postés comme ça, mais au moment ou j´ai commencé, tu crois quoi que j´ai eu du bonus à l´instant même???
Et bien non, j´ai continué, et je continue toujours aujourd´hui.

Enfin si tu ne viens ici que pour le bonus, je te rappelle que c´est avant tout un forum aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dantej31, un changement a déja été proposée et la réponse et donnée à la fin:
Il faut pour celà aller voir ce sujet...
Le système ne changera pas et ne sera pas supprimé et il faut faire avec de toutes manières.
Acceptez un peu les choses telles qu´elles le sont maintenant et postez normallement et ne vous forcez pas comme c´est arrivé pour certains il y a peu.
(moi aussi je suis pas contre un en plus)
Dre@mer tu me laisse une place pour la sortie aussi?--->[exit]

(bozo, si tu n'a pas de bonus, c'est peut être parceque tu ne pense qu'a ca et que tu ne veut que ca et que tu est un peu jaloux des autres tu pense pas?)
Moi je dis que si tu postait normallement, il n'y aurait pas de problème.

Et oui c'est minipouss qui avait dit ca et il avait bien raison, parceque ca devient lourd tout les sujets sur le bonus là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
o ben tu sais , j ai vu quelque part un modérateur en colére qui disait "LA PROCHAINE FOIS QUE Y EN A QUI DEMANDE DU BONUS C EST 10 DE MALUS"
donc depuis je me méfie un peu ! je sais pas mais bon meme si j exprime mes idées je crois qu il faut pas trop pousser a bout les modérateurs!

et pour mon post ! merci c est sympa de dire ca ! ca fait du bien que quelqu un me dise enfin que j ecris bien !
mais bon des post comme ca j en fais souvent et regarde mon bonus....

c est pour ca que je dis que c est mal foutu !

voila a+


PS : d autres personnes ont postée apres moi ! mon message s adresse a DAHAKA !
et pour RECCA35 c est sympa mais j en ai vu un avec 20 messages et deux de bonus ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai asuka je sais, mais je trouve ça completement con !
Regarde un peu c´est 6 derniers moi les tensions qu´il y a eu...et pourquoi ? c´est quoi la cause ? Bah les bonus/malus
Je pense qu´en l´enlevant, sa ferais un grand bien pour l´ambiance et un peu le ménage sur le forum, ceux qui poster que pour le bonus (les con en gros) partiront et sa serait deja mieux pour tout le monde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout d'abord maintenant qu'il ya eu les réponses à ce sujet je suis aussi pour la supression de ce système (ou plutôt contre ce système) qui cause plus de problèmes et de disputes qu'autres choses.

Bon bah désolé c´était une mauvaise idée de sujet je ne savais pas que c´était déja proposé et je rappelle qu´au départ, j´était juste pour une simple justification du Bonus / Malus et que tout le monde (moi y compris) s´est un peu emporté donc arrêtons ce sujet ici, je pense que ça serait mieux pour le moment, étant donné que le système ne changera jamais.

Vous voyez par exemple Asuka mérite son bonus, elle sait rester sobre tout en donnat son avis, sans casser tout le monde à tout bouts de champ, contrairement à la plupart des personnes ayant répondu à ce topic (moi y compris sans doute) qui répondent juste dans le but que les autres aient tort.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DANTEJ31 je sais pas si tu me vises en disant que tout les cons qui postent pour du bonus partraient !
mais en tout cas je tiens a dire que j écris bien pour etre lisible et que les autres ne zappent pas mes réponses parce que c est trop dur a lire !

je dis juste que y en a qui font pas cet effort et qui ont du bonus quand meme !
voila c est juste ca qui m embette !

a oui au fait : si un modérateur passe par la : qu il ait la gentillesse de ne pas poster un message du style : tiens j ai donné un de bonus a BOZO pour qu il arrete de chialer ou je sias pas quoi ca ca m énerverait au plus haut point !

voila a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah bah c´est pas de ma faute si tu te sens visé mdr
Je visais personne !
Ensuite ceux qui se reconnaisse postent

Vas y Jvalex, demande la fermeture, sa va partir en couille comme d´hab
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cette conersation commence à me courir sur le haricot (mais que je fous là alors

NE PAS changer le système je pense que c´est mieux, garder le bonus/malus, les cons tu t´en fous Dantej, si quelqu´un te saoul, tu te casse et t´y pense plus!
Faut pas se prendre la tête, le système n´est pas dépourvue de défaults, mais je pense qu´il faut l´accepter et clore la discussion.

Le bonus empèche aussi le flood car tout le monde en veux, et tout le monde sait que pour en avoir faut faire un croix sur le flood.
Voila

Bozo: ne te pose pas de question, prend l´air et continue, t´en auras du bonus t´inquiète pas

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les personnes (comme dantj31) disant que les personnes reclamant du bonus sont des cons, disent sa parce que eux en ont déjà pas mal, et vous remarquerez que tous les membres contre le bonus, ont au alentour de 10 bonus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je tiens aussi à préciser qu´il n´y a pas que le bonus qui existe pour calmer les flooders. Le banisselent TEMPORAIRE peut tres bien marcher, même mieux car ne pas pouvoir poster un message de moin, ce n´est pas grand chose.

Et je pense que tu as (encore ?) raison DanteJ31 il faudrait fermer ce topic car là ça se bart en couille.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr
Ta vraiment une dent contre moi toi.
Alors là j´applaudie des deux main parsque ta théorie c´est vraiment du nimp

Vas y Jvalex, jt´en pris, tu peux la demander cette fermeture
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dahaka a écrit:
les personnes (comme dantj31) disant que les personnes reclamant du bonus sont des cons, disent sa parce que eux en ont deja pas mal, et vous remarquerez que tous les membres contre le bonus, ont au alentour de 10 bonus !

Je suis contre le bonus...
(look en dessous de mon pseudo)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dahaka a écrit:
les personnes (comme dantj31) disant que les personnes reclamant du bonus sont des cons, disent sa parce que eux en ont deja pas mal, et vous remarquerez que tous les membres contre le bonus, ont au alentour de 10 bonus !


moi je dis que la seule qui mérite vraiment son bonus c est ASUKA LANGLEY qui poste trés bien !

les autres meme si vous postez bien vous en méritez vraiment pas autant !désolé de vous dire ca !

je sais pas pourquoi tu veux fermer le sujet ? tout le monde est calme : on discute la on s énerve pas !
moi quand je m énerve ca se voit : demandez aux elfes noirs !

nan moi je trouve ce topic intéressant et ca fait un moment qu on en a pas eu un sur le bonus !

voila a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon JVALEX, soyons clairs. Je n´ai pas lu tes propostitions, parce que je n´ai pas franchement que cela à faire...

Mais ce que je peux dors et déjà te dire c´est que toute réforme du bonus/malus est impossible.

Les "hautes instances" du site n´en ont rien à faire, mais alors vraiment rien. Je me rappelle d´une discussion sur MSN avec quelques modéros et notre grand webmaster JVRENAUD...pleins de truc interessants avaient été proposés. Résultat? Rien n´a changé.

Donc pas le choix, tu te plies au reglement en vigueur en pouvant émettre des critiques ou des compliments, à ta guise, mais en aucun cas ta demande de réforme ou de changement aboutira à quoi que ce soit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bozo : ce post sens le desespoir lol

Bah pour la fermeture c´est un truc de prevention, je suis pas le seul à sentir que sa va partir en couille ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous voyez par exemple DanteJ31 mériterait plus que 5 de bonus mais il ne doit pas en avoir beaucoup car comme il est contre le système, les modérateurs ne lui en mettent pas de trop.

Oui KOSTIK c'était juste une critique pour espérer améliorer ce site qui est déja super, mais maintenat c'est bon j'ai compris ça ne changeras pas.

Un modérateur pourrait-il fermer ce sujet SVP ?

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 68 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité