flechePublicité

Dossier : jeux PC à prix cassés, notre enquête sur le discount...

Page 4 sur 4 / Total : 79 résultats

Merin a écrit:
Mekton a écrit:
L'ennuis avec le démat' c'est la place que ça prend... Et le temps de téléchargement : /

Rien que pour TSW j'ai mis 24h non stop pour le télécharger, l'installation me prend 40Gio et la sauvegarde tout autant (bah oui j'ai pas envi de me retaper les 24h si je dois le réinstaller un jour)... Soit 80Gio pour un seul jeu O_o
A la limite les disques durs seraient encore aux pris de l'avant tsunami on s'en ficherait mais là...

go chopper une connection décente... et 40Go c'est tres rare... ( ca me prend 2 - 3h pour 40Go et j'ai juste une connection normale ) ,
et pourquoi tu devrais le sauvegarder ? tu formattes sans rien pouvoir faire ?

T'es franchement abonné avec les messages débiles, mais c'est tellement gros que je vais quand même répondre :

-D'une si il a pas une bonne connection , c'est pas en claquant des doigts qu'il en aura une monstrueuse.
Si il habite dans un trou il pourra rien y faire.
-De deux tu te contredis dans la même phrase, en disant que tu possèdes une connection normal mais que tu arrives tout de même à pomper 40 Go en 2/3 heures !

Alors je sais pas ou tu habites, mais pas en france, certainement en corée du sud !

Pour comparer, j'ai du 13 méga, et je télécharge 5/6 go en une heure, ce qui ferait donc 20 giga GRAND MAX en 3 heures.
Tu dis donc avoir le double, 20go X2 = 40GO, 13 méga x2 = 26 méga.
Tu possèdes donc minimum du 26 méga en proclamant que c'est une co normal, mais réveille toi biloute, la moyenne en france c'est 8 méga.Et encore, parle en à kyuubi,il t'en dira des nouvelles.

C'est juste impressionnant de pouvoir marquer autant de connerie en 2 lignes, chapeau !
Edité le 31/07/2013 à 03:14
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins
 
 
@ Gigantic :
Amen, 2 Méga quel que soit l'opérateur (soit 1 Go en une heure et quart en téléchargeant plein pot sans rien à côté), un central qui saute même pas à cause de la pluie ou de l'orage lui-même, mais parce qu'il s'apprête à pleuvoir ou qu'un orage se prépare et une ligne électrique si pourrie qu'elle peut faire planter mon ordi et tout appareil branché à tout moment. (ou m'envoyer 5 kilowatt d'électricité dans les dents si j'ai le malheur de toucher mon boitier à ce moment)
Les 15 Go de Guild Wars 2 m'ont prit plus de 3 jours à télécharger à cause de ça en téléchargeant 24h/24 en dehors des quelques minutes où l'orage et la pluie m'avaient coupé l'électricité, internet, ou les deux en même temps....
Mes jeux du moment :
Diablo 3
 
 
Moonwalker a écrit:
Bou2004 a écrit:
Moonwalker a écrit:
C'est vrai que depuis que j'ai découvert GMG, j'achète très peu directement sur Steam ou Origin, les dernières soldes de juillet m'ont fait ni chaud ni froid. Mais les trucs russes douteux je prends pas trop le risque de m'y aventurer...
Il y a le petit frisson qui va avec Dans le pire des cas, Steam vire juste le jeu litigieux mais jamais ils n'ont banni un compte entier pour ça (on n'est pas chez EA) et le magasin te rembourse en général pour éviter la mauvaise pub.
Ça m'est arrivé avec Football Manager 2013. Il a disparu du jour au lendemain de ma bibliothèque et les stats avec, comme si je l'avais jamais possédé. Et apparemment j'étais loin d'être le seul dans ce cas. Apparemment Sega avait supprimé tous les jeux qui n'avaient pas été achetés en boîte ou directement sur Steam, quelque soit la provenance de la clé. Et je l'avais acheté chez un revendeur réglo chez qui j'achetais souvent, d'autres l'ayant acheté sur GMG ont eu le même coup.

Du coup après avoir contacté Valve (qui ne pouvait rien y faire), qui m'a redirigé vers le support de Sega, qui m'a redirigé vers le revendeur qui m'a redonné une clé, validée cette fois par Sega. Un beau bordel mais c'est le seul parmi mes centaines de jeux où j'ai eu des emmerdes (comme par hasard celui auquel je joue le plus ).

Sega qui fait de l'excès de zèle à cause du succès du jeu ^^

Mekton a écrit:
L'ennuis avec le démat' c'est la place que ça prend... Et le temps de téléchargement : /

Rien que pour TSW j'ai mis 24h non stop pour le télécharger, l'installation me prend 40Gio et la sauvegarde tout autant (bah oui j'ai pas envi de me retaper les 24h si je dois le réinstaller un jour)... Soit 80Gio pour un seul jeu O_o
A la limite les disques durs seraient encore aux pris de l'avant tsunami on s'en ficherait mais là...

Cas particulier et même en boîte, tu te serais tapé un gros paquet de maj.
Mais merci pour l'info, j'y repenserai à deux fois avant de prendre le jeu ^^

benihama a écrit:
Bou2004 a écrit:
Steam se permet des tarifs prohibitifs (beaucoup plus cher que des versions boîtes "PAL" et qui ne viennent pas de Russie) parce qu'ils ont une grosse visibilité, sinon ils feraient comme GMG : des tarifs plein pot intéressants.
Oui mais non. Le truc c'est que sur Steam, ce sont les éditeurs qui fixent les prix.

Ouep, je reformule : la visibilité de Steam plus les 30% poussent les éditeurs à abuser sur les prix alors qu'ailleurs, il laissent faire les grosses promos sur les précos chez GMG sans leur mettre des bâtons dans les roues (ils pourraient).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso 30 Go ( max payne 3 ) 2h15 ( steam ) connexion normale , c est a dire que je suis pas vraiment loin de ce que je paye ( 20 mégas ) c est pas le cas de tout le monde hélas .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En rapport avec la catégorie clé volée, piratée, etc... unknownworlds.com...

Voilà aussi pourquoi il vaut mieux se limiter a GMG, Amazon.com, GG et consort, uniquement le plus connus et fiables.
Sinon perso j'ai trouvé encore mieux, acheter mes jeux Steam pendant les soldes via un ami Brésilien, ça revient 30% moins cher que le prix que j'aurais a raquer normalement en France, et j'ai même pas a m'inquiéter de savoir si les jeux sont uniquement activable en Russie ou non, au Brésil comme en France c'est des clés RoW que vend Valve (Rest of the World).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La seule fois où je suis passé par ce genre de site pour m'acheter un jeu, c'est quand Guild Wars 2 est sorti et que j'ai voulu prendre 2 copies, y en a une que j'ai acheté en magasin, et l'autre que j'ai prise pour 10€ de moins sur acheterclecd.com sans aucun problème par la suite. Pour les MMO quand vous voulez vous y lancer avec des amis, c'est juste LA solution pour pas se faire pomper à mort le porte-feuille ces sites de vente discount.

Après, quand je lis les commentaires, je m'interroge : ceux qui veulent pouvoir revendre leurs achats dématérialisés, vous verriez la chose comment exactement niveau prix ? Parce que bon, on parle d'un bien qui reste neuf tout le temps du fait de sa nature non-matérielle, une clé produit déjà utilisée sera absolument et totalement identique à une clé vendue par les services de vente en ligne, contrairement à un jeu en version boîte qui va lui effectivement devenir d'occasion de par le côté "usé", les rayures d'usage sur le disque, la détérioration de la boîte, etc? (et je parle des jeux qui sont encore vraiment liés à leur format disque, pas ces nombreux jeux PC qui finalement ne viennent avec le disque que pour faire alternative au téléchargement mais qui peuvent quand même se retélécharger par la suite si jamais on les désinstalle).

Donc vous souhaiteriez quoi exactement comme tarifs ? Le même prix que le "neuf", au risque de n'avoir absolument aucun intérêt par rapport au distributeur d'origine, qui sera probablement vu comme plus fiable par une bonne partie des clients ? Ou du coup vendre moins cher pour être attractif, mais de fait perdre de l'argent puisque la valeur intrinsèque sera identique ?

Vraiment, j'aimerai savoir comment ceux qui réclament la revente du dématérialisé voient la chose, parce qu'en ce qui me concerne, c'est quelque chose qui ne m'intéresse absolument pas, surtout quand justement on arrive à faire son chemin pour avoir ses jeux à des tarifs plus que raisonnables. Je trouve au contraire que le fait de ne pas pouvoir revendre, c'est la solution parfaite au "jeu-mouchoir jetable par obligation" : d'une part vous payez bien moins cher à la base (voire quasiment rien quand on tombe sur des titres récents à moins de 5€), et d'autre part vous n'êtes pas obligé de finir le jeu comme un furieux dans les jours qui suivent sa sortie pour pouvoir le revendre dans la foulée histoire de ne pas perdre trop de valeur (usage ludique façon Kleenex). Et combien de fois étant plus jeune à l'époque de la PSOne & co je me suis mordu les doigts par la suite d'avoir revendu un jeu auquel j'aurais bien rejoué des mois/années après?là, aucun soucis, non seulement j'ai pas à galérer pour réunir les 50+€ pour acheter le jeu, mais en plus il est lié à mon compte et récupérable aussi longtemps que durera ledit compte, quelle que soit la machine du moment que je peux me connecter à mon compte dessus.

Bon, j'avoue que je parle essentiellement du dématérialisé sur PC, notamment sur le dernier point ci-dessus. Effectivement sur console c'est une autre histoire, la revente pouvant effectivement avoir un plus grand intérêt pour deux raisons : d'une les achats dématérialisés n'ont pas encore montré un intérêt réel en terme de coûts sur les machines de salon, donc c'est quasiment toujours aussi cher qu'en boîte, et de deux la pérennité de ces achats va fortement dépendre de la politique du constructeur. Si, comme ça semble effectivement se profiler, on ne peut par exemple pas récupérer ses achats PS3 sur la future PS4, alors oui, il faudrait pouvoir revendre ses achats, ou pouvoir se faire rembourser au moins une partie. Et même en gardant la console, si dans quelques temps Sony ou Microsoft décident de fermer l'accès aux services en ligne de leurs anciennes consoles, comme ce fut le cas pour la première Xbox et pour laquelle il est désormais impossible de récupérer les contenus additionnels des jeux qui en avaient déjà à l'époque, il ne restera aux joueurs que leurs yeux pour pleurer. À l'inverse, sur PC, une plate-forme comme Steam durera potentiellement ad-vitam æternam ou presque, étant service totalement indépendant de la machine sur laquelle il fonctionne.

Donc moralité, là où le dématérialisé suscite comme pour les versions boîtes un besoin d'avoir la possibilité de revendre, c'est qu'il vaut mieux encore privilégier ces dernières. Là où ce n'est pas le cas, ou que ça serait juste la cerise sur un gâteau de tarifs hyper-attractifs, y a pas photo, le dématérialisé l'emporte haut la main, et rien ne sert de chercher la petite bête, mieux vaut profiter des jeux.

PS : y en a un plus haut qui m'a bien fait rire avec son adulation des versions boîtes en mettant en mettant en argument leur contenu. Même un jeu foiré comme Daiktana avait à l'époque un livret plus conséquent et intéressant que les prospectus qui servent de manuel à 99% des boîtes de jeu aujourd'hui. Éditions collector mises à part, aujourd'hui il n'y a guère que, encore une fois, l'avantage sur console de posséder le jeu en version disque qui justifie réellement l'achat d'une version boîte. À côté de ça, y a plus aucun contenu intéressant en-dehors du jeu, c'est un ancien standard devenu un luxe uniquement réservé aux éditions spéciales.
Edité le 31/07/2013 à 13:30
 
 
C'est vrai ce que tu dis.
Pour retrouver les manuels d'avant, il faut taper dans les collector, qui coute un rein.
Mais la revente de clé serait quand même superbe, le seul jeu steam ou je suis décu d'avoir laché des tunes dedans c'est Tomb Raider.
20 euros j'ai joué au jeu 6 heures peut-être, absolument aucun intêret pour ma part, et bien ça serait un plaisir de pouvoir vendre cette clé afin de pourquoi pas avoir une ristourne sur un jeu Steam, ou quelque chose dans le genre.
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins
 
 
Gigantic a écrit:
C'est vrai ce que tu dis.
Pour retrouver les manuels d'avant, il faut taper dans les collector, qui coute un rein.
Mais la revente de clé serait quand même superbe, le seul jeu steam ou je suis décu d'avoir laché des tunes dedans c'est Tomb Raider.
20 euros j'ai joué au jeu 6 heures peut-être, absolument aucun intêret pour ma part, et bien ça serait un plaisir de pouvoir vendre cette clé afin de pourquoi pas avoir une ristourne sur un jeu Steam, ou quelque chose dans le genre.
Oui, mais ça rejoint exactement ce que je dis, ça serait juste la cerise sur le gâteau pour un ou deux jeux qu'on va regretter d'avoir acheté un peu plus cher au lieu d'attendre une promo pour les avoir à moins, mais pour le reste, globalement pour les tarifs pratiqués on s'en tape un peu, surtout que si on prenait le même modèle que l'occasion actuellement, vu les prix neufs, ça ferait vraiment pas gros à la revente. Le Tomb Raider que tu as payé 20€, on te le reprendrait 5, 10€ grand max ? Et encore, à 10€ ça ferait 50% de la valeur du jeu, sur le marché de l'occasion, souvent c'est énorme comme valeur de reprise, et uniquement dans un laps de temps assez court après la sortie du jeu.
Edité le 31/07/2013 à 13:47
 
 
@ Kisdra :
Oui personnellement je ne vois pas trop l'intérêt d'une revente de jeu dématérialisé également, les jeux chopé à 5-20€ je les garde, je sais que je viendrai à les refaire dans quelques années par nostalgie et ça vaut bien mieux pour moi que de ne le faire qu'une fois vite fait avant que son prix d'occase ne baisse trop.....
Surtout qu'un tel système sera très difficile à mettre en place vu les possibilités d'abuser de ce système. (Acheter en masse quand il y a des promo et revendre plein pot juste après etc)

Et bien vu pour l'autre attardé qui chie sur les versions dématérialisé alors que pour en arriver au même prix avec sa boiboite il est obligé de balancer son jeu au bout de 3-4 jours. Alors à part si le plastique des boitiers de jeux l'excitent, je ne vois pas trop l'intérêt
Mes jeux du moment :
Diablo 3
 
 
Mais cherche pas, c'est encore un mec qui tient ou qui travaille dans une boutique de jeux.
J'avais déjà vu sur un autre topic venir ramener sa fraise pour défendre ses versions physiques.
Surtout que c'est des mecs qui postent JAMAIS ailleurs, le peu que ça post, c'est pour défendre son pain, mais casse toi j'ai envie de dire
Surtout quand ç'est pour venir nous dire que c'est kif-kif en matière de tarif, cette blague ultime, c'est clair que c'est une superbe idée de devoir torcher son jeu en 5 jours pour le revendre après.
On en est plein dans la consommation excessive de jeu, le "je termine mon jeu en une aprem/soirée" en mode normale et je le revend, non moi je marche pas comme ça.
Déja je ne joue jamais 3 heures d'affilés, c'est par tranche d'une heure,1h30, et quand j'aime un jeu, je le termine à fond, dans une période de temps assez longue, donc le temps que je termine un jeu à 100% ,il aura déjà perdu énormément de sa valeur sur le marché de l'occaz.

Ca me gonfle vraiment ces représentant de magasins de jeux.
Ce que vous faite c'est légitime, vous défendez votre pain je peux comprendre, mais de toute façon faut bien vous dire que c'est une question de temps avant que le marché physique et les magasins disparaissent.

Déjà que les magazines papiers font une drole de geule, JVM qui était à 2.99 pendant plus de 10 ans, en ce moment il prend 10 centime tout les 3 numéros, c'est assez hallucinant.
Qu'ils arretent le carnage.
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins
 
 
Puis bon, l'argument ça prend de la place?personnellement, je n'ai d'installé que les jeux sur lesquels je joue en ce moment ou sur lesquels je reviens régulièrement, la seule fois où j'ai dû avoir tout ou presque d'installé, c'est quand j'ai commencé à utiliser Steam jusqu'au moment où j'ai dépassé la dizaine de jeux. Sur consoles idem par rapport à l'installation pour les versions boîtes, jamais toute la ludothèque d'installée, juste les jeux du moment. Le stockage, c'est juste une question de jongler avec ses données, mais ça c'est vieux comme l'informatique après tout.

Après le problème de la disparité des connexions, c'est difficilement un argument recevable sachant que les fournisseurs de services en ligne n'y sont pour rien si le déploiement de connexions adaptées met bien trop de temps à se mettre en place. C'est sûr que le dématérialisé ça paraît beaucoup plus contraignant quand faut attendre une plombe pour se lancer dans un MMO (champions toute catégorie de la taille de téléchargement), mais à ce moment-là, faut commencer à aller jeter un ?il sur les procédures à suivre pour forcer les FAI à se remuer pour moderniser leurs lignes, pas tirer à boulets rouges sur un système qui fonctionne parfaitement bien avec une vraie bonne connexion (et je ne parle pas de fibre, juste d'une connexion haut débit classique qui débite en permanence au maximum promis dans les pubs des FAI, soit 20-30 Mbps selon les opérateurs).

Gigantic a écrit:
Mais cherche pas, c'est encore un mec qui tient ou qui travaille dans une boutique de jeux.
J'avais déjà vu sur un autre topic venir ramener sa fraise pour défendre ses versions physiques.
Surtout que c'est des mecs qui postent JAMAIS ailleurs, le peu que ça post, c'est pour défendre son pain, mais casse toi j'ai envie de dire
Surtout quand ç'est pour venir nous dire que c'est kif-kif en matière de tarif, cette blague ultime, c'est clair que c'est une superbe idée de devoir torcher son jeu en 5 jours pour le revendre après.
On en est plein dans la consommation excessive de jeu, le "je termine mon jeu en une aprem/soirée" en mode normale et je le revend, non moi je marche pas comme ça.
Déja je ne joue jamais 3 heures d'affilés, c'est par tranche d'une heure,1h30, et quand j'aime un jeu, je le termine à fond, dans une période de temps assez longue, donc le temps que je termine un jeu à 100% ,il aura déjà perdu énormément de sa valeur sur le marché de l'occaz.

Ca me gonfle vraiment ces représentant de magasins de jeux.
Ce que vous faite c'est légitime, vous défendez votre pain je peux comprendre, mais de toute façon faut bien vous dire que c'est une question de temps avant que le marché physique et les magasins disparaissent.

Déjà que les magazines papiers font une drole de geule, JVM qui était à 2.99 pendant plus de 10 ans, en ce moment il prend 10 centime tout les 3 numéros, c'est assez hallucinant.
Qu'ils arretent le carnage.
Si on s'arrête au mode solo, sur les jeux qui cartonnent genre Call of Duty et Battlefield, les éditeurs les aident bien les revendeurs pour la consommation vidéoludique façon Kleenex quand on voit la durée de vie en jeu tout seul de ces titres. Par contre, là où ils font plus la gueule dans les boutiques, c'est que ces mêmes jeux, pour les gens qui sont branchés multi, ils ne sont pas prêt de les revoir avant au moins le prochain opus, et ils doivent à chaque fois trouver une explication à pourquoi ils ne vont quasiment rien reprendre pour un jeu qui pourtant se vend encore beaucoup, au prix fort, et sur lequel la personne qui vient revendre son exemplaire pour se prendre le suivant a passé beaucoup de temps avec beaucoup de monde sur les serveurs la veille encore (raison pour laquelle la personne en question s'attend à ce que, quand même, on lui fasse un bon pourcentage de reprise sur le jeu qu'elle a acheté au prix fort l'année précédente)...
Edité le 31/07/2013 à 14:10
 
 
Article franchement intéressant. Ça fait du bien de lire des trucs sur des sujets qu'on évoquent qu'à demi-mot.

Ça fait un moment que je me suis mit au full démat (surtout sur PC) car pour ceux qui comme moi habitent un petit village et de surcroît ne peuvent pas se déplacer facilement il faut avouer que c'est super pratique ce système.

Et puis moi je ne revend quasi jamais mes jeux, je préfère les garder pour pouvoir y rejouer plus tard.

Je n'ai eu connaissance des sites de vente de clef CD que dernièrement mais ça ne m'inspire pas confiance du tout.

OK certains y font des affaires tant mieux pour eux mais comme dit l'article, gare au retour de manivelle.

Faire des économies c'est bien mais à force de tirer sur la corde celle-ci se romps.
Mes jeux du moment :
Crysis 3, Dead Space 3, Far Cry 3
 
 
@ Max*, excellent article.
N'étant pas évoqué dans ces lignes, j'apprécierai lire un reportage sur le montage des bundles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On dirais que le telechargement illegale n'existe pas ici, les gens sont la a se casser la tete pour 5euros de difference vous faites pitier que des pgm je vous jure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu télécharges illégalement ça te regardes mais ne prends pas ton cas pour une généralité s'il te plaît
Mes jeux du moment :
Crysis 3, Dead Space 3, Far Cry 3
 
 
Je suis un vieux joueur et bon c'est récent pour moi d'acheter du démat.

Avan je vivais en belgique mais maintenant je suis à l'île Maurice et bon trouver des jeux ya moyen mais pas forcément tout mais surtout, ils sont en anglais, je comprends l'anglais mais je préfère vraiment en francais et pour ca.....Steam et Origin sont parfait.

En plus c'est moins cher et j'ai découvert les soldes Steam là il y quelques jours et waou....
Bref là je n'acheterai que du démat mais si j'étais encore en Belgique, je ferai moitié-moitié

Les jeux vidéos ont toujours été trop chers, enfin très cher, 50€ sur PC allé ca va mais 60-70€ sur console ya un soucis

J'ai u TOUT Borderlands 2 (season pass et 2 perso en plus + slaughter house) à 25€ !!!! grace aux dernières soldes Steam ! hallucinant, impiossible en version boite, et même la future version Goty sera sans doute plus chere !

Mais ce qui est bizarre, c'est que c'est impossible de ne fus ce baisser le prix des jeux en version boite !

Genre 40€ un jeux PC récent et 50€ sur console !

Moi je n'ai pas trop le choix niveau démat, mais je n'ai pas envie que tout soit démat mais en s'en rapproche....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hahaha j'ai bien ri.

C'est tellement pas légal que vous avez mis plein de liens et de backlinks pour les sites que vous soupçonner illégaux.

Il est ou l'article ou vous vous posez ce genre de question sans toucher une rémunération de g2play pour le super lien que vous leurs faite sans parler de Dlcompare.

Décidement jeuxvidéo.fr n'est plus un site d'informations... vous chercher juste à vous faire des tunes sur des article prétenduement objectif mais rémunéré d'une façon ou d'une autres.

Tiens je vais meme le partager et en faire un article pour rire xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ chaya64 :
Hahaha depuis quand un journaliste n'a pas le droit d'écrire un article ? Sinon apprends un peu à lire ils ne soupconnent pas ces sites d'être illégaux, c'est Ubi et co qui les traitent comme des sites illégaux ce qui est loin d'être la même chose (et ce n'est pas la même chose non plus que de dire qu'ils sont illégaux parcequ'ils ont effectivement été condamné, ce qui n'a encore jamais été le cas jusqu'à présent pour aucun d'entre eux il me semble....)
Mes jeux du moment :
Diablo 3
 
 
"Contrairement à Valve et sa commission incompressible de 30% sur chaque transaction Steam, ces revendeurs peuvent être plus agressifs sur leurs tarifs grâce au fonctionnement de leur business, qui dépend beaucoup des grossistes d?Europe de l?Est."

Ce qui veut en bref dire que si les joueurs continuent et se mettent de plus en plus à ça, les revendeurs basés en France vont commencer à couler ... (il y a qu'à voir comme microm. et d'autres boutiques souffrent de la concurrence des sites internet.)
Pour moi, soit on achète un jeu pour "soutenir" les développeurs d'un travail qu'on trouve réussi, soit on télécharge. Là on ne soutient pas les développeurs, on ne fait qu'enrichir ce "business".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 79 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité