flechePublicité

Dossier : jeux PC à prix cassés, notre enquête sur le discount...

Page 1 sur 4 / Total : 79 résultats

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je vois mon porte monnaie les soldes d'été ont encore une fois de plus , plus qu alléchante !!! des jeux a 2 euros ......a 10 euros des jeux de l année dernière et pas des moindres cette hivers c était pareil .....beaucoup de soldes pendant l année , avec cela je peux si j en ai besoin ( même si c est pas le cas ) vu les économies que je fait sur les jeux , remplacer du matos pour avoir une machine fiable ..... miam quoi !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Green Man Gaming est un site très serieux, j'ai fais pas mal d'achats chez eux, aucun problème

Par contre pour les autres, méfiance : il y a un an, je m'étais pris une clé Battlefield premium à 25€ sur un site (je ne sais plus le quel) qui me paraissait plutôt clean. La clé était fonctionnelle et j'étais bien content d'avoir payé juste la moitié du tarif indiqué par EA.
Seulement au retour de vacances, impossible d'accéder au contenu premium (serveur etc...) alors que sur mon status, il est bien marqué "membre premium".
Appel chez le service client de EA France : le type m'explique (avec un air de dépréssif) que ma clé n'est pas légal. Je lui ai répondu qu'elle a bien du être générer par EA pour être accéptée par Origin, mais non il insiste en me répetant que la clé est illégal et qu'il faut repayé.
Sur ce je contact le service client EA US par chat, et après leurs avoir expliqué mon problème, ils ont fait plusieurs test sur mon compte, pour au final (au bout de 45min-1h) me donner une nouvelle clé fonctionnelle, sans me dire que que l'ancienne était illégale et que je devait repasser par le tiroir caisse

Bref, si vous devez passer par le service client de EA, il vaut mieux parler anglais
Edité le 30/07/2013 à 12:13
 
 
L'une des solutions trouvée par les éditeurs est de localiser les clé CD.
Par exemple avec une clé Russe, vous n'aurez accès qu'à la langue russe (ce qui est assez génant)

Ca m'est arrivé avec Simcity (le dernier) que j'ai acheté en version boite en import du royaume uni.
J'ai reçu une belle boite avec DVD (qui lui est internationnal et contient toutes les langues) et la clé CD qui bloque le jeu à l'anglais ...
Bon, un coup de téléphone à la SAV d'EA et c'était réglé mais le gars d'EA m'a expliqué qu'il me faisait l'échange de la clé uniquement parce que j'avais une version boite, dans le cas d'une vente de clé Cd, il n'aurait rien fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand on vous dit que les jeux vidéo c'est le mal !
Après la drogue et les prostituées à bas prix dans l'Est, maintenant c'est le JV. Christine Boutin avait raison...
 
 
Je suis en retard grave sur cette gen, j espère que Batman est aussi bon que les joueurs le prétendaient.pirater des jeux sur Pc c est pas rentable vue les prix pratiqués.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal mais pas d'accord sur la partie des clés russes, l'histoire des VPN n'est pas si courante que ça et la langue russe uniquement encore moins (il n'y a que les fat éditeurs qui font ça, genre Activion ou Blizzard).

Steam se permet des tarifs prohibitifs (beaucoup plus cher que des versions boîtes "PAL" et qui ne viennent pas de Russie) parce qu'ils ont une grosse visibilité, sinon ils feraient comme GMG : des tarifs plein pot intéressants. D'ailleurs, je doute très fortement que les clés de GMG aient quelque chose à voir avec des clés russes, je n'ai jamais vu quelqu'un parler de VPN ou quoi que ce soit dessus, les seules "limitations" dont j'ai entendu parler concernent des clés nord-américaines (en général, ça ne change rien, ni à l'activation ni dans les langues dispos pour les européens) ou clés allemandes pour les allemands (versions censurée et tout le tralala).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso steam depuis très longtemps et Amazon , jamais eu de problèmes et bien d autres sites connus pour matos informatique ... qui eux aussi ont des prix bien plus bas que dans le commerce aucun problèmes pour l instant . mais il ne faut jamais dire jamais ! les pays de l'est ... j évite
Edité le 30/07/2013 à 12:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
World Of Cd keys tu peux pas plus serieux.
Faut arreter avec steam, quand ils sont pas en mode "promo" cette plateforme est juste sans interet tant les prix sont pétés.
Aujourd'hui un jeu neuf sur PC c'est 30 euros, et il descend vite à 20 euros.
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins
 
 
Dossier au top, bravo Maxence.
On y est pas au sur console au démat' intéressant, et c'est pas prêt d'arriver avec des plateformes si verrouillées. Puis à voir comment les choses vont évoluer après janvier 2015.
 
 
gamer masque a écrit:
Dossier au top, bravo Maxence.
On y est pas au sur console au démat' intéressant, et c'est pas prêt d'arriver avec des plateformes si verrouillées. Puis à voir comment les choses vont évoluer après janvier 2015.


Si parfois le démat est aussi voir plus interessant que sur PC sur le live.
Tu avais Max payne 3 5 euros, FC3 10 euros, borderlands 2 10 euros ainsi qu'AC3.
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins
 
 
steam, quand ils sont pas en mode "promo" cette plateforme est juste sans interet tant les prix sont pétés.
tout a fait , faut achetez en cas de promo , tout le monde le sais et comme c est toute l année après les jeux neuf c est pas la peine ! même que c est plus chère ( les grosses production ) donc direct Amazon pour moi ou tu trouve les jeux neuf en boite 20/25 euros...moins chère . après y a d autres sites .. mais je n aime pas trop m éparpillé .
Edité le 30/07/2013 à 12:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En lisant cet article me fait bien rire de la part des éditeurs (comme ea). Ces éditeurs disent haut et fort que ces pratiques ne sont pas légaux, mais pourtant ces actionnaires ne font pas fermer les site russe ou polonais
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Le thème de l'article nous a été suggéré par un lecteur, qui se prénomme Nicolas. Merci à lui donc.
 
 
Voir profilContacter le membre
Lic
Très intéressant.

On est dans la même situation avec les cartes xbox live. Et la véritable réponse, on l'aura le jour où certains se prendront un ban ou autre.

Perso, je préfère me contenter des soldes steam. Je me contrefiche du "day one", je préfère attendre la promo -75% qui finit par forcément par arriver. Au moins, j'ai la garantie qu'aucune entourloupe ne me tombera sur le coin de la figure.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@b12h : idem. Je ne suis pas super fan du système de clef...
Sinon bravo .fr les 2 pieds dans le plat. C'est tout à votre honneur!
Mes jeux du moment :
DayZ, Grand Theft Auto 5, Outlast
 
 
RusSsk0ff sécurité merci Nicolas
Edité le 30/07/2013 à 13:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous, je suis l'administrateur de Kinguin.fr, une plate-forme de téléchargement légal dans la veine de G2Play.
C'est sans doute le premier bon article que je vois sur la question des plates-formes alternatives à Steam ou Origin, vous expliquez bien les tenants et aboutissants du (complexe) sujet.

Il faut savoir que lorsque vous dites "cela n'arrive que chez les autres" par rapport aux clés chinoises, c'est pourtant vrai : les revendeurs français que je connais ne récupèrent plus de clés sur le marché asiatique depuis un an environ, car les problèmes se sont intensifiés pour atteindre un niveau ingérable. Les retours étaient de l'ordre de 80% sur certains jeux et tout le monde a préféré stopper les frais quitte à réduire la marge pour avoir des sources plus honnêtes.

Nous avons régulièrement des clients qui viennent nous demander si notre boutique est fiable car ils ont eu des mésaventures avec tel site concurrent. Pourtant nous les connaissons et nous savons qu'ils ont arrêté de vendre des clés chinoises depuis plusieurs mois... Mais les rumeurs persistent et font une mauvaise pub à tout le secteur.

Merci à JV.fr pour ce dossier ! Les journalistes ont en général peur des réactions des éditeurs et ne nous laissent que trop rarement nous exprimer librement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon article, très intéressant. Ca a du bon une activité JV calme en ce moment

J'en profite pour faire un peu promo pour un revendeur brésilien sérieux (dans la veine de GMG) et avec des tarifs très intéressant selon les jeux : www.nuuvem.com.br...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GMG est très bien, rapide et les prix défient souvent toute concurrence (quand c'est vraiment pas cher sur un site, il faut se méfier). Il faut juste faire la conversion £ € pour y voir plus clair.
Quand je pense à AC3 en version deluxe à 17€
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 79 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité