flechePublicité

Quel est votre manga, bd ou comics du moment ?

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

Quel manga, bande-dessinée ou comics lisez-vous en ce moment ?

N'hésitez surtout pas à nous en faire part ici afin de nous faire découvrir, pourquoi pas, des séries à lire absolument !


Edité le 01/03/2014 à 17:37
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Je viens juste d'achever le tome 8 des "Notes". Encore excellent, comme toujours avec BOULET ! Celui ci change un peu des autres puisqu'il s'agit d'une "compilation" des BD qu'il a réalisé au cours des 24h de la BD.



Chaque bande dessinée est introduite par quelques pages expliquant le processus de création de la BD. C'est plein de réflexion sur la créativité, l'imagination, les petits trucs pour réaliser une BD... Vraiment très sympa. Et comme toujours avec Boulet, on rigole bien !
Edité le 01/03/2014 à 12:04
Administratrice / Community Manager
 
 
Je vous conseil
-The walking dead
-Requiem
-Arawn
-Le crepuscule des dieux
-Les chroniques de la lune
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis sur Grappler Baki, pas récent mais je le conseille à ceux qui aiment la baston.



Edité le 09/03/2014 à 11:10
 
 
 
Je suis depuis un moment les scantrad d'un manga : OnePunch-Man. L'histoire est contenu dans le titre. ^^ En somme c'est une grosse parodie des shonen. Tout simplement excellent. Je prie pour une sortie française, à l'instar de L'Attaque des Titans. Un lien pour les curieux : www.mangainn.com...
 
 
Sword Art Online pour moi
et bien sur one piece toriko et naruto shippuden
 
 
Je viens de rattraper mon retard sur Invincible, comics écrit par Robert "The Walking Dead" Kirkman et que dire à part que la suite sort la semaine prochaine, si ce n'est que je le conseille à ceux qui aiment les super héros, la baston, le sang (parce que oui dans Invincible un coup de poing peut faire beaucoup de dégâts) mais aussi l'humour et des dessins p-e simples en apparence mais superbement mis en page. Bref gros coup de coeur!

Oh et bien sûr le troisième tome de Batman par Snyder et Capullo chez Urban est juste énorme.
 
 
Moi c'est Before Watchmen en ce moment et Quartier Lointain à venir !
 
 
Personnellement je lis en ce moment "Shingeki No Kyojin", et j'adore!
Je conseille quiconque aimant les scénarios de se jeter dessus, c'est vraiment génial.
Modérateur PS3
 
 
full manga en ce moment sur Terraformars, SnK et All you Need is Kill. Deux d'entres eux sont des seinens de très bonne qualités qui profite d'un dessins excellent et d'une écriture bien structuré et profonde. SnK c'est un bon shônen horrifique qui ressort du lot avec une histoire qui surprend. Le dessin par contre est à son désavantage et peut rebuter certains. Je conseille donc de se venger sur l'animé dans ce cas la qui est d'excellente facture.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Transmetropolitan
Même si c'est fini depuis plus de 10 ans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Je sais pas écrire... ha ben si.
Mes jeux du moment :
Barbie Star De La Mode
 
 
j'ai pas eu l'occaz de lire le tome 5 de blacksad, et le tueur tome 12... Et il me tarde !
niveau manga, je ne trouve plus "chaussures à mon pied" en ce moment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je lis tout ça
myanimelist.net...
Même si certains sont stopper ou en suspend
 
 
Perso, c'est "Batman Anthologie", chez Urban Comics.

 
 
 
Je viens de finir le tome 5 de l'Incal et je vais me précipiter le dernier tome dela série.
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité