flechePublicité

Quel est votre manga, bd ou comics du moment ?

Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

En manga :
- UQ Holder (spin-off du manga Mahou sensei Negima)
- Gin no Saji (Silver Spoon)
 
 
Il y a quelques jours j'ai lu le tome 12 de Blue Exorcist. Enfin ça s'accélère ! Les événements prennent une tournure vraiment intéressante.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Je suis en ce moment Tokyo Ghoul, certains le classent en seinen, d'autres en shonen, mais quoi qu'il en soit j'ai beaucoup accroché et j'attend chaque nouveau chapitre avec curiosité pour voir si l'auteur va développer son univers de façon intéressante. Dernièrement, j'ai également eu un gros coup de coeur pour Lucifer and the Biscuit Hammer, qui joue au début pas mal sur l'ambigüité de ton humour/malaise via les pensées du héros. Même si ça retombe un peu après, ça sort du lot commun de ce que j'ai pu lire ces derniers mois.
 
 
Hello.
C'est pas tout frais mais je viens juste de m'y attarder, je suis en tain de lire Haunt.

Un comics qui emprunte à spiderman, spawn mais qui a suffisamment de charme pour s'en démarquer.
L'histoire de deux freres, un pretre l'autre agent secret, qui ne s'entendent pas et dont le pretre est obligé d'écouter les confessions de l'espion.

Et puis l'histoire se lance et... jettez y un oeil je ne veux pas vous spoiler.

C'est cool, violent, avec des personnages bien construits et intéresants, des rebondissements et c'est fait par toad mac farlane et kirkman.

Go!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Côté comics, j'ai lu le dernier Walking Dead (Tome 19) toujours aussi bon.
Côté manga, je suis avec assiduité la série Billy Bat de l'auteur de 20th Century Boys, Monster et Pluto. Que du bon, c'est moi qui vous le dit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'suis sur GTO shonan 14 days, la suite (enfin si on veut) de GTO que j'adore.
Edité le 10/03/2014 à 12:34
 
 
Moi en ce moment je regarde beaucoup Magi the Labyrinth of magic ,actuellement sur J-one il ce Déboîte ce mangas , je conseil fortement ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part,j'ai commencé à lire Lock and Key et ça m'a l'air relativement pas mal. Sinon j'attends toujours la suite des rééditions de Transmetropolitan, l'un de mes comics préférés.
Côté franco-belge, je suis en passe de lire Blast, dont je n'ai entendu que du bien (je n'ai lu que le premier pour le moment).
Sinon Billy Brouillard, c'est vraiment beau et ça fait réfléchir sur l'enfance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité