flechePublicité

THQ, à son tour, attaque le marché de l'occasion



Sortie le 28 Mai 2010 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 10 Septembre 2010 , PSP
Publiée le 20/05/2010 à 08:05, par Maxence

THQ, à son tour, attaque le marché de l'occasion

Après EA et avant Ubisoft, THQ fait payer son jeu en ligne aux accrocs de l'occaz'

Après Electronic Arts et avant Ubisoft, THQ lance également sa grande attaque contre le marché de l'occasion. Comment ? Simplement en appliquant la recette concoctée par Electronic Arts. UFC Undisputed 2010 aura en effet sa version du online pass d'EA, et ce dès sa sortie le 28 mai prochain. Pour les retardataires, suivez attentivement l'explication qui suit : vous achetez le jeu neuf, et rentrez un code fourni dans la boîte pour jouer en ligne. Vous revendez votre jeu histoire de faire une économie substantielle sur le titre suivant qui vous fais de l'œil. A vous, il ne vous arrivera rien. Mais le péquin qui passera derrière et achètera votre version du jeu n'aura plus ce fameux code. Il lui faudra alors dépenser une certaine somme, 10$ dollars pour les jeux de la gamme EA Sports, et en l'occurrence 5$ pour le soft qui nous intéresse aujourd'hui. THQ est trop bon !

Il semblerait que tous les gros éditeurs aient attendu que l'un des plus gros se lance avant de suivre comme des moutons. Comme si tout le monde s'était sagement mis d'accord il y a quelques mois, et que l'offensive était parfaitement timée à l'avance. Le joueur est submergé, et n'a donc plus de possibilité de riposte. Mais est-ce vraiment le cas ?
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité
eElement('script'); ins.type = 'text/javascript'; ins.async = true; ins.src = 'http://widget.achetezfacile.com/widget.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();