flechePublicité

Forum Xenoblade Chronicles



Sortie le 19 Août 2011 , Nintendo Wii

Problème pour battre un boss

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Invité
Anonyme
je suis coincé au début de l'histoire au boss reine des arachnis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Anonyme :
Je m'y suis pris à deux fois pour arriver à la battre ^^ !
Il te suffit de tuer en premier les petites araignées qui l'accompagne, puis essaie de la faire chuter avec tes arts, et bourrine ^^ ! En tout cas c'est ma technique lol.
 
 
@ coolos1 :
oui mais a chaque fois il y a defois soit 2 araigner soit 2 araigner et l autre avec une tête de poulet sa fais 25 fois que je crève . Des que j arrive a tuer une araigner pas longtemps apres je creve
Edité le 26/08/2011 à 21:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
monado a écrit:
@ coolos1 :
oui mais a chaque fois il y a defois soit 2 araigner soit 2 araigner et l autre avec une tête de poulet sa fais 25 fois que je crève . Des que j arrive a tuer une araigner pas longtemps apres je creve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ monado :
Il y a toujours la technique du power levelling quoi que particulièrement limitée dans ce jeu, montes tes personnages au maximum. Ensuite, pares tu les arts spéciaux de la reine? Si oui, alors nickel, si non, alors relis l'astuce à se sujet (présente en jeu) cherches de meilleurs équipements. Normalement ça passe tout debout, même sans la faire chuter..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Rahtys :
merci j'ai reussi a battre Xord mais maintenant c'est le telessia leone que j arrive pas a battre j essaye d utiliser le nouveau pouvoir mais il fais que de rater et melia son entrave spirituel il ne marche pas ça dit disponible avec eclat elementaire mais c est quoi? J'y rrive trop pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ monado :
L'art de monado n'est a utiliser que lorsque le telessia lance une aura comme "clayrvoyance" ou "super aura" sinon tout ce que tu a a faire c'est de le bourinner jusqu'a qu'il meurt il n'a aucune manipulation speciale a faire etant donné que pour lui infliger des degats tu n'a pas besoin de le faire chuter.
L'eclat elementaire de Meila est sont coup special sa jauge special se charge a chaque fois qu'un de ses esprites est relaché une fois remplie son coup special s'active automatiquement,est il n'est pas indispensable pou vaincre le tellessia.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Aventure épique
  • Scénario classe
  • Sensation de monde vivant et cohérent
  • Le digne successeur de FFXII
  • La téléportation judicieuse
  • Musiques qui tuent
  • Un New Game+ très chouette
  • Un max de quêtes annexes
  • Un casting de voix génial
  • Un héros charismatique

Les -

  • S'y repérer dans les nombreuses quêtes
  • Ça piquera un peu les yeux par moment
  • Trop d'objets tuent les objets
  • IA trop simplifiée à l'extrême pour les techniciens du combat
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #4 - Lancement du jeu

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité