flechePublicité

Forum WWE SmackDown vs. Raw 2011



Sortie le 29 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , PS2 , PSP

Quels sont les codes de smackdown vs raw 2011 wii

Page 1 sur 3 / Total : 41 résultats

Invité
vincent
Je voudrais savoir tous les codes pour smackdown vs raw 2011 wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ces codes sont à saisir depuis la section des codes de triche du menu Options, via l'écran "My WWE".

8thannualtribute Arène "Tribute to the Troops"
SLURPEE Tenue Street Fight pour John Cena
apexpredator Tenue secondaire pour Randy Orton
Bonus pour le mode Road To WrestlemaniaVoici les choix que vous devrez effectuer pour débloquer de nouveaux personnages en décidant d'affronter Undertaker en mode Road To Wrestlemania.
Jake "The Snake" Roberts
Battez-le durant la 9ème semaine sans subir de gros dommages.
Jimmy "Superfly" Snuka
Battez-le durant la 10ème semaine en moins de 3 minutes.
Masked Kane
Battez-le durant la 11ème semaine.
Paul Bearer
Faites-le sortir du ring en moins de 90 secondes durant la semaine 12.
Rob Van Dam
Terminer le scénario de Rey Mysterio en mode Road To Wrestlemania.
Jack Swagger (Todo Americano)
Exécutez votre finisher contre Jack Swagger dans le scénario de Rey Mysterio en mode Road To Wrestlemania.

Edité le 30/10/2010 à 19:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ vincent :
vincent,il n y a que 3 codes pr smackdown vs raw 2011:
-8thannualtributeour debloquer l arene tribute to the troops
-SLURPEEour debloquer la tenue civile de john cena
-apexpredatorr debloquer toute les tenues de randy orton
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
yomanpq
faux il ya historicalbelts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
yomanpq
il ya : historicalbelts
faut l'écrire en minuscules et te la million de dollar man championship
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Solene
mais ou doit-on les rentrés ces codes?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c bien bo tou ca (merci de votre solidarité) mai on va ou pour taper ces codes ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Les arènes à débloquer


- Arène des druides : Terminer les 5 Road To Wrestlemania.
- Pour toutes les autres arènes à débloquer il suffit de gagner un combat avec n’importe quelle superstar dans l’arène en question en mode WWE Universe. Par exemple, pour gagner l’arène Backlash il suffit de gagner un combat pendant Backlash en mode WWE Universe. 2 exceptions, pour l’arène ECW il faut gagner à Summerslam et pour l’arène Tribute To The Troops il faut gagner à Wrestlemania.

Code pour débloquer l’arène Tribute To The Troops : 8thannualtribute



Superstars/ Divas/ Légendes


- Druide de l’Undertaker : Terminer les 5 Road To Wrestlemania.
- Paul Bearer : Terminer le Road To Wrestlemania “vs. Undertaker”.
- Finlay : En mode WWE Universe, gagner un combat 1 vs. 1 à Smackdown.
- Zack Ryder : En mode WWE Universe, gagner un combat 1 vs. 1 à Superstar.
- Vladimir Kozlov : En mode WWE Universe, gagner un combat 1 vs. 1 à Raw.
- Mike Knox : En mode WWE Universe, gagner 5 combats 1 vs. 1 à Smackdown.
- Ezekiel Jackson : En mode WWE Universe, gagner 5 combats 1 vs. 1 à Superstar.
- Yoshi Tatsu : En mode WWE Universe, gagner 5 combats 1 vs. 1 à Raw.
- Shelton Benjamin : En mode WWE Universe, gagner 10 combats 1 vs. 1 à Smackdown.
- William Regal : En mode WWE Universe, gagner 10 combats 1 vs. 1 à Superstar.
- Goldust : En mode WWE Universe, gagner 10 combats 1 vs. 1 à Raw.
- Gail Kim : En mode WWE Universe, gagner un combat 1 vs. 1 de Divas.
- Mickie James : En mode WWE Universe, gagner 5 combats 1 vs. 1 de Divas.
- Les sœurs Bella : En mode WWE Universe, pendant n’importe quel PPV, gagner le Women’s Championship pour en débloquer une et le Divas Championship pour débloquer l’autre.
- Rob Van Dam : Terminer le Road To Wrestlemania de Rey Mysterio en mode Face (apparemment Rey peut être un Face ou un Heel avant la fin de son RTW).
- Terry Funk : Dans le Road To Wrestlemania de Rey Mysterio, il faut le battre pendant le Wrestlemania Challenge après avoir réussi les autres challenges.
- Jake Roberts : Dans le Road To Wrestlemania “vs. Undertaker”, il faut le battre sans prendre beaucoup de coups durant la semaine 9.
- Jimmy Snuka : Dans le Road To Wrestlemania “vs. Undertaker”, il faut le battre en moins de 3 minutes durant la semaine 10.
- The Rock : Dans le Road To Wrestlemania “vs. Undertaker”, il faut le battre pendant le Wrestlemania Challenge après avoir réussi les autres challenges.
- Vince McMahon : Dans le Road To Wrestlemania de John Cena, il faut battre Vince, Sheamus et McIntyre pendant le Wrestlemania Challenge après avoir réussi les autres challenges.
- Ricky Steamboat : Dans le Road To Wrestlemania de Jéricho, il faut le battre pendant le Wrestlemania Challenge après avoir réussi les autres challenges.
- Stone Cold : Dans le Road To Wrestlemania de Christian, il faut le battre pendant le Wrestlemania Challenge après avoir réussi les autres challenges.



Costumes


- Jéricho : Pendant la semaine 1, après avoir parlé à Stéphanie McMahon, gagner le match en utilisant au moins un finisher et en prenant très peu de coups.
- Triple H : Dans le Road To Wrestlemania de Jéricho, réussi à s’enfuir avec le ceinture de champion durant la semaine 6.
- Bastista : Dans le Road To Wrestlemania de Jéricho, gagner le Gauntlet Match pendant la semaine 8.
- Vince McMahon : Dans le Road To Wrestlemania de Jéricho, gagner le combat à Wrestlemania.
- Christian : Dans le Road To Wrestlemania de Christian, battre Tyson Kidd ou William Regal au Royal Rumble.
- Edge : Dans le Road To Wrestlemania de Christian, battre le Big Show dans les vestiaires pendant le PPV Elimination Chamber.
- Jack Swagger : Dans le Road To Wrestlemania de Rey Mysterio, Swagger doit faire le tombé victorieux dans le Tag Team Match de la semaine 3.
- Todo Americano ??? : Dans le Road To Wrestlemania de Rey Mysterio, faire un finisher avec Evan Bourne sur Todo Americano durant la semaine 12.
- Evil Rey Mysterio (costume + entrée spécial) : Dans le Road To Wrestlemania de Rey Mysterio, terminer le scenario avec Rey en Heel.
- Rey Mysterio : Dans le Road To Wrestlemania de Rey Mysterio, eliminer evan Bourne du Royal rumble.
- Kane Masqué : Dans le Road To Wrestlemania “vs. Undertaker”, battre Masked Kane.
- John Cena : Dans le Road To Wrestlemania de John Cena, battre Rhodes et DiBiase durant la semaine 8.
- MVP : Dans le Road To Wrestlemania de John Cena, durant les semaines 5 et 7, gagner les 2 Tag team Match.
- Ted DiBiase : Dans le Road To Wrestlemania de John Cena, durant la semaine 11, faire le tomber sur DiBiase durant le Tag Team Match contre Rhodes et lui.

Code pour débloquer les tenues de Randy Orton : apexpredator
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ lucas0020 :[/]

FO CES CODES LA NE MARCHENT PA JAI ESSAYER HIER LES CODES KE TU DIT AUCUN DES CODES NE MARCHENT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
reyrey
Comment on fait pour les avoir les rtw challenges ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
maxikiller
he qui c comment en debloque les autres superstars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment on fait pour les challenges?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Solene :
il faut aller dans ma wwe après dans option et puis sur codes de triche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Kakaz
Il faut taper les codes sur le menu options dans Codes de triche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
theboss
comment les spectateur lèvent les pancartes?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
theboss
sil vous plait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Tick
Et a ce qui parrait y'a aussi 654321ady pour débloquer Alberto Del Rio. On ma dit sa moi ! Donc je sais pas si ses vrais je vais recevoir le jeux cette semaine la, et je vais l'essayer ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
theboss
ouais on m a dit aussi mais vous saurai comment les spectateur lèvent les pancarte car il y en a super et c'est dommage que je ne sais pas comment les lever
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
ESH
sur wii il y est pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
ESH
pendant 1 match xtreme rules tu t approche d une pancarte et t apuis sur z
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 41 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La richesse du contenu
  • Des modes de jeu variés
  • Le mode Univers bien pensé
  • Le gameplay bien rôdé

Les -

  • La réalisation graphique d'un autre âge
  • L'interface pas assez claire
  • Des scriptes énervants lors des combats
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Nexus (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
jeux top ce jeu est tres bon asser libre mais dommage que l'on soit obliger de garder les sous titres car les perso parlent american pour une version fransaise c'est pas top et les commentaires sont repetitifs et un petit truc un petit peu dommage c'est que les blessures sont toujours les meme mais sinon super jeux de combats réel avec des prises grandioses de très nombreux modes comme le mode inferno tlc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité