flechePublicité

Forum WWE SmackDown vs. Raw 2011



Sortie le 29 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , PS2 , PSP

Quels sont les codes de smackdown vs raw 2011 sur ps2 ?

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Invité
WWE-Fan
Je veux tous les codes si possible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
UJRURJF
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu crois quon va tcroire pff ta ksa a foutre ?

@ jvmm :
Tu crois kjvé tkroire pff ta ksa a foutre ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ sheamus :
jtai rien en a rien a foutr de tes fesses slt lol mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
rey08300
moi jai trouve un site c' est celui ci :

www.codeswwesmackdownvsraw2011.webself.net...

On y trouve toute les astuces et les codes du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
rey08
Voici les astuce du road to wrestlemania ( RTWM ): dès fois il faut parler a des autres personnes pour que le match ait lieu .

Undertaker :

Semaine 2 - Backstage Brawl / Randy Orton /
Semaine 3 - Backstage Brawl / / Kozlov
Royal Rumble - Backstage Brawl / / Ziggler
Semaine 9 Tables Match // Big Show
Semaine 12 - Backstage Brawl / / Batista
WrestleMania - Last Man Standing // The Rock

Christian :

Semaine 4 - Après la Peep Show, avant de parler à Tiffany, aller aux vestiaires haut sur la carte et de parler à Regal. Il vous mettra au défi de Superstars.
Semaine 5 - Trouver Kane et obtenir un Inferno match .
Semaine 7 - Touver CM Punk dans les couloirs lui parler. Il voudras vous combattre dans un Extreme Rules match à Superstars.
Semaine 9 - Trouver Jericho dans la chambre du formateur. Il vous mettra au défi de Superstars.
Semaine 11 - Tous les Legacy coulisses. Lutte les 2-en-1 à Superstars.
WrestleMania - Espèces en contre Edge, puis cochez la Green Room de contester Stone Cold

Rey :

Semaine 3 Submission Match // Jericho parler a edge avant
Semaine 4 - Tag Man 6 / / Los Conquistadores parler a edge avant
Semaine 6 Singles Match // R Truth
Semaine 9 - Match Simple / / Bourne vs Orton (parler a orton avant et la semaine suivant l'élimination chamber )
Semaine 10 - Cage / / Hurricane (parler de lui dans le vestiaire du bas et avant de parler a evan bourne)
WrestleMania - Extreme Rules / / Terry Funk (le trouver dans la Salle Verte)

Cena :

Semaine 4 - Backstage Brawl / / Confronter Sheamus au milieu Vestiaire
Semaine 5 - Tag Match sur SD / / Lutte Truth & Consequences (Parler a MVP pour faire ce match )
Semaine 7 - Tag Match sur SD / / Truth & Consequences pour les titres (déverrouille les habit de civil de MVP )
Semaine 8 - Backstage Brawl / / Legacy (déverrouille les habit civil de cena et son entrée)
Semaine 11 - Tag Team / / avec Santino vs Legacy
WrestleMania - Match Simple / / Vince dans la Salle Verte

Jéricho :

Semaine 1 : Singles Match // The Miz
Semaine 5 - Singles Match / / Santino (parlez-en à Santino au Royal Rumble pour faire ce match)
Semaine 7 Parking Lot / / Cena
Semaine 8 - Match Diva / Maryse vs Beth
Semaine 11 - Match Simple / / Santino vs Big Show (parlez-en à Santino dans la salle pour configurer votre interférence)
WrestleMania - Match Simple / / Trouver Steamboat dans la Salle Verte

machine a remonter le temps :

Jouer le Road to Wrestlemania avec Christian
Parlez-en à Edge au PPV Elimination Chamber au sujet de la machine a remonter le temps.
Il s'avère que le temps machine est cassée en trois morceaux.
Recherchez le Edge et Christian figurines.
Ils sont entre la bibliothèque et la télévision.
Après avoir quitté, vous recevez un appel téléphonique à partir du bord.
Le "condensateur de flux" est dans la Salle Verte (un Retour à la future référence. La «cabine téléphonique» dans le stationnement (une référence Bill & Ted).
Aller à bord avec les trois pièces et vous obtiendrez la Time Machine . Cela vous permet de Voyage à n'importe quel point dans le «temps» dans le road to Wrestlemania.
Il fonctionne avec n'importe quel superstar.

débloquer tenue :

Effectuez les actions suivantes pour débloquer de nouveaux costumes.
Batista (civil) - Dans la RTWM Jericho, a battu, Kofi Henry, et Batista dans la semaine 8

Chris Jericho (civil) - Dans la RTWM Jéricho, parle à Stephanie McMahon dans le bureau du GM, puis gagner a la semaine 1 le challenge de la semaine, lors de l'exécution au moins un finisher et de ne pas prendre de lourds dommages.

Christian (civil) - Dans la RTWM , la défaite de Tyson Kidd ou William Regal dans un side story dans un match de Royal Rumble.


Christian (Conquistador) Faire le défi de la semaine 4 avec rey dans le rtwm

CM Punk (T-shirt) - Achat "ALL Axxess" de la WWE Shop

Edge (civil) - Dans la RTWM de christian , la défaite de Big Show dans une zone vestiaire au cours de L'Elimination Chamber.

Jack Swagger (civil) - avec rey Mysterio RTWM , rey et en partenariat avec Jack Swagger au cours de la semaine 3, gagner le match de la semaine avec Jack Swagger.

John Cena (entrée / civil) - Dans la RTWM Cena, remporter le Challenge de la semaine 8 contre Cody Rhodes et Ted DiBiase

masque de kane : remporte la victoire dans le vs undertaker contre kane masqué

MVP (civil) - Dans la RTWM Cena, gagner à la fois de la semaine 5 et la semaine 7 Tag Team Challenge Match contre R-Truth et Mike Knox

Randy Orton (tenue Ref) - Dans la RTWM Cena, Randy Orton défaite dans le match pour WrestleMania de la semaine pendant la semaine 9 Lost calendrier

Randy Orton (costume) - Dans la RTWM Cena, Randy Orton défaite dans le match pour WrestleMania de la semaine pendant le Won Semaine 9 calendrier

Randy Orton (T-shirt) - Dans la RTWM Cena, Randy Orton dans la défaite de moins de 3 minutes au cours de la semaine 12 "I Quit" match dans le calendrier de la semaine 9 Lost

Rey Mysterio (civil) - En Mysterio RTWM Rey élimine Evan Bourne dans le Royal Rumble et remporter le Royal Rumble

Rey Mysterio (Evil) et l'entrée de scène - Réussir Rey Mysterio RTWM avec Rey réglé sur "Méchant"

Shawn Michaels (civil) - Achat "ALL Axxess" à la WWE Shop

Ted DiBiase (T-shirt) - Dans la RTWM Cena, la défaite de Ted DiBiase pour remporter la Semaine 11 Tag Team Challenge contre Ted DiBiase et Cody Rhodes

Todo Americano - En Mysterio RTWM Rey, effectuer une finition sur Todo Americano tout en jouant comme Evan Bourne dans la semaine 12

Triple H (civil) - Dans la RTWM Jéricho, échapper au stationnement, sans perdre de Triple H dans la semaine 6

Vince McMahon (costume) - Dans la RTWM Jéricho, remporter le WWE Championship contre Triple H à WrestleMania XXVI

Débloquer arènes :

Effectuez les actions suivantes pour débloquer plus d'arènes

Backlash Arena - Jouer un match à Backlash (à la WWE Univers).

Bragging Rights Arena regarder ou jouer un match à se vanter de l'homme (à la WWE Univers)

Hell In A Cell Arena - regarder ou jouer un match à Hell in a Cell (à la WWE Univers)

Judgement Day Arena - Jouer un match à Judgment Day (à la WWE Univers)

Royal Rumble Arena - Jouer un match au Royal Rumble (à la WWE Univers)

TLC Arena - Jouer un match au TLC (à la WWE Univers)

Wrestlemania Arena - Jouer un match à Wrestlemania (à la WWE Univers)

Arena Druide - Remplissez toutes les 5 RTWMs

Débloquer: ECW et ceinture ECW Championship

Défendez votre ceinture de la WWE Univers contre un autre lutteur pour débloquer la marque et ECW ECW Championship Belt.
Pour la ceinture Cruiserweight, aller à la WWE Univers et sélectionnez n'importe quel match. Jouer à ce jeu et gagner. Lorsque vous allez dans le menu, il va dire «ceinture Cruiserweight déverrouillée".

Débloquer: Superstars, Divas et légendes

Effectuez les actions suivantes pour débloquer Superstars, Divas et légendes.

Druide - Battre tous les cinq RTWMs

Brie Bella - Gagnez un Championnat femmes avec une Diva sur les PPV WWE Univers

Ezekiel Jackson - Gagnez cinq 1-on-1 correspond à "WWE Superstars" avec un / WWE Superstar Univers

Finlay - Gagnez un "SmackDown" 1-on-1 match avec toute / WWE Superstar Univers

Gail Kim - Gagnez une seule match Divas avec tout / WWE Diva Univers

Goldust - dix Win "Raw" 1-en-1 de matchs avec toute / WWE Superstar Univers

Jake "The Snake" Roberts - Dans le ". Vs RTWM Undertaker", ne prenez pas de lourds dégâts à tout les membres dans la semaine 9 contre Jake Roberts

Jimmy "Superfly" Snuka - Dans le ". Vs RTWM Undertaker", gagner en moins de 3 minutes au cours de la semaine 10 Match de la semaine

Mickie James - Gagnez cinq Divas seule 1-on-1 correspond à toute / WWE Diva Univers

Mike Knox - Win cinq "SmackDown" 1-en-1 de matchs avec toute / WWE Superstar Univers

Nikki Bella - Gagnez un Championnat femmes avec une Diva sur les PPV (WWE Universe, 1-on-1 matches)

Paul Bearer (Manager) - Battre les "Vs RTWM Undertaker."

Ricky Steamboat - Dans les RTWM Jéricho, gagner le Challenge WrestleMania contre Ricky Steamboat après avoir terminé tous les matches précédents Challenge

Rob Van Dam - Beat Rey Mysterio RTWM avec Rey réglé sur "Good"

Shelton Benjamin - Win dix "SmackDown" 1-en-1 de matchs avec toute / WWE Superstar Univers

Stone Cold Steve Austin - Dans les RTWM chrétienne, gagner le Challenge WrestleMania contre Stone Cold après avoir terminé tous les matches précédents Challenge

Terry Funk - En Mysterio RTWM Rey, gagner le Challenge WrestleMania contre Terry Funk après avoir terminé tous les matches précédents Challenge

The Rock - Dans ". Vs RTWM Undertaker", gagner le Challenge WrestleMania contre The Rock après avoir terminé tous les matches précédents Challenge

Vince McMahon - En Cena RTWM John, gagner le Challenge WrestleMania contre Vince McMahon, Sheamus, et Drew McIntyre après avoir terminé tous les matches précédents Challenge

Vladimir Kozlov - Gagnez une "Raw" 1-on-1 match avec toute / WWE Superstar Univers

William Regal - dix Win "WWE Superstars" 1-on-1 match avec toute / WWE Superstar Univers

Yoshi Tatsu - Gagnez cinq "Raw" 1-en-1 de matchs avec toute / WWE Superstar Univers

Zack Ryder - Gagnez une "WWE Superstars" 1-on-1 match avec toute / WWE Superstar Univers


codes :

Au menu principal, sélectionnez "Ma WWE", "Options", puis "Cheat Codes". Entrez les codes suivants pour l'effet désiré.

HISTORICALBELTS - Débloque le Dollar Titre de dollars, le titre Cruiserweight et le titre Hardcore

SLURPEE - John Cena Street Fight gear and Avatar T-Shirt

8thannualtribute - Tribute To the Troops Arena

apexpredator - Randy Orton autre tenue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Pour la semaine 7 de cristhian je trouve pas cm punk
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Pour la semaine 7 de cristhian je trouve pas cm punk
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Pour la semaine 7 de cristhian je trouve pas cm punk
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Pour la semaine 7 de cristhian je trouve pas cm punk
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Pour la semaine 7 de cristhian je trouve pas cm punk
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Pour la semaine 7 de cristhian je trouve pas cm punkt
Chargement...
Voulez-vous poster un message sur le forum ?
Si oui, veuillez remplir le formulaire pour créer votre sujet/répondre au sujet sur le forum de JeuxVideo.fr :
Contenu du message our semaine 7 de cristhian jtrouve pas punk



En tan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Pour la semaine 7 de cristhian je trouve pas cm punkt
Chargement...
Voulez-vous poster un message sur le forum ?
Si oui, veuillez remplir le formulaire pour créer votre sujet/répondre au sujet sur le forum de JeuxVideo.fr :
Contenu du message our semaine 7 de cristhian jtrouve pas punk



En tan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Pour la semaine 7 de cristhian je trouve pas cm punkt
Chargement...
Voulez-vous poster un message sur le forum ?
Si oui, veuillez remplir le formulaire pour créer votre sujet/répondre au sujet sur le forum de JeuxVideo.fr :
Contenu du message our semaine 7 de cristhian jtrouve pas punk



En tan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on a compris :ennuye :sommeil2::sommeil2:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
fernando
@ jvmm :
il ne marche pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La richesse du contenu
  • Des modes de jeu variés
  • Le mode Univers bien pensé
  • Le gameplay bien rôdé

Les -

  • La réalisation graphique d'un autre âge
  • L'interface pas assez claire
  • Des scriptes énervants lors des combats
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Nexus (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
jeux top ce jeu est tres bon asser libre mais dommage que l'on soit obliger de garder les sous titres car les perso parlent american pour une version fransaise c'est pas top et les commentaires sont repetitifs et un petit truc un petit peu dommage c'est que les blessures sont toujours les meme mais sinon super jeux de combats réel avec des prises grandioses de très nombreux modes comme le mode inferno tlc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité