flechePublicité

Forum WWE '13



Sortie le 02 Novembre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii

Pourquoi attendez-vous ou non WWE '13 ?

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Invité
Anonyme
Mouais...Encore un WWE de plus avec 2-3 ajouts et actualisation des noms et y'en aura toujours prêts à payer ça 50 euros...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
seddik123
je veux ce jeux e premier j adore c jeux je suis u fane je le veux n wii ou xbox360 ces pareils je le veux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
ilias
je le veut se jeux parce'que il et trop bien ses un rève pour moi de l'avoir.merci bay bay bisous a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
randy_69
je le veut ce jeux enormement j'adore le catch mon preferer ces randy orton champion du monde je l'achete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 16/10/2012 à 21:14 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
J'ai vu le catch une seul fois en jeux vidéo (PS3),Puis j'ai acheté les 2009,2010,2011,2012. Ensuite sur la WII puis la PSP enfin partout. Je ne rate plus aucune émission et j'ai vu les nouveautés elles ont l'air superbe. J'ai hâte qu'il sorte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
cedouzar
ce jeu est tres realiste avec de nombreuse attente car wwe 12 etait tres bien executerdes graphisme exeptionel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
cedouzar
ce jeu est tres realiste avec de nombreuse attente car wwe 12 etait tres bien executerdes graphisme exeptionel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je n'attend pas WWE 13.
Message edité le 24/10/2012 à 21:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
oui jatten wwe 13 il a l aire bien mai je pence qu 'il y a encore des défo comme un joueur met un coup de poing et il est a 1 mètre de lui il le touche pas et l adversaire est blesser mai bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
ELREY971
Moi je l'attend avec impatience car j'ai le wwe11 ( j'ai pa acheter le 12) et le 11 je l'aime bien meme si il y a de gros defaut mais j'espere ke dans le 13 tout les petit desagrément auron diparue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Preview

Preview

  • Tous les ans depuis des temps presque immémoriaux, THQ sort un jeu de catch. Cette année, pas de grosse révolution en marche, mais des ajustements jugés nécessaires par les développeurs de Yuke's Media Creation. En effet, l'équipe demeure toujours à l'écoute de la communauté afin de parfaire son jeu, même si les joueurs fanatiques de la licence figurent parmi les plus frileux dès qu'il s'agit...
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Insert Disk #8 - A la découverte de WWE '13

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité