flechePublicité

Forum World Of Tanks Xbox 360 Edition



Sortie le 12 Février 2014 , Xbox 360

Pourquoi attendez-vous ou non world of tanks xbox 360 edition ?

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Invité
Anonyme
Super un Free2play, j'adore les tanks !
Message edité le 15/06/2013 à 01:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
RV64
Joueur sur PC de ce jeu, pourquoi pas sur console.. un peu plus leger et plus fun que la version pur tankiste du pc..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
vivement qu'il sorte sur xbox et j'espère qu'on pourra associer nos compte pc avec celui de la xbox.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
seb0ss59
il et canon

j aime l jeux de tank je joue a batelfield 3 a bouclier blinder et je trouve ce mode ipere conon a +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
MLG_Gost
Je l'attend car je veut voir la différence entre la version PC et la version 360, et j'espére étre aussi satisfait l'un que l'autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 28/09/2013 à 16:57.
 
Invité
tommy
parce que jaime la guerre jaime les tanks parce que jaimerais sa lasseiller sur xbox parce que je lai plus sur lordi et mon odie elle est sauter et jai pas les moien pour me acheter un autre et parce que jai une xbox 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Preview

Preview

  • Après des années en dents de scie, Wargaming.net est parvenu à trouver la formule magique en développant World Of Tanks sur PC. Aujourd'hui, le studio cherche à toucher un public différent de son coeur de cible « pécéiste » avec la mise en chantier d'une version Xbox 360. Prévue pour une sortie avant la fin de cette année 2013, World Of Tanks Xbox 360 Edition avait donc une place de...
La note des internautes
7.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Carnet des développeurs sur les forces françaises

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un super jeux Je commence à jouer à World of Tanks sur xbox 360 et il est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité