flechePublicité

Forum Console Nintendo Wii U



Sortie le 30 Novembre 2012 , Wii U

Possesseur wii u quand pensez vous ?

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

J'ouvre ce topic si le site me le permet pour avoir l'avis de chacun d entre nous qu'aimez vous ,que détesté vous .

Allez y balancer vos commentaires
Vos coup de c?ur ..

Personnellement je suis tombé amoureux de la console mon Gros coup de c?ur c est ZombiUqui n 'était pas pour ma part le jeu que j attendais le plus et là j ai pris une claque en second lieu c est le Miiverse qui je pense aurais pu arriver plus tot sur les autres consoles (mais franchement quelle pied de pouvoir discuter a tout moment de poser ou non une question )

Bref j'adore
Edité le 04/12/2012 à 16:52
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
J'avoue que ZombieU est surprenant bien que frustrant par moment, même si au final c'est la faute au joueur de pas être assez prudent ou prévenant.

Miiverse est une très bonne surprise, je m'attendais pas à une telle fonctionnalité sur une console de Nintendo, et encore moins aussi aboutie. Le fait qu'on puisse partager sur un même jeu et de pouvoir mettre une screenshot, c'est vraiment le pied.

Par contre j'ai déjà eu plusieurs freeze et je ne suis pas le seul. Pas d'arrêt d'urgence en laissant appuyer le bouton power de la console. Obligé de débranche la prise secteur, assez étonnant venant de Nintendo qui nous avez habitué à des consoles quasi-parfaite niveau fiabilité.

Globalement je suis entièrement satisfait de la console pour le moment, je me suis même pris Trine 2 pour me le refaire (déjà fait sur PC) et il est plutôt joli.
J'attends ce Week End pour la tester à plusieurs sur Nintendoland.
 
 
Voici la liste de jeu que j'ai en ma possession :
Zombi U
Super Mario U
Nintendoland
Batman
Black ops 2
Darksiders 2
Assassins creed 3
Mass effect 3
et enfin Sonic and all Stars



Sur l eshop j ai pris trine 2 pour le moment
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
En gros tu as pris tout les jeux ? (en version boite) :D.... Ah non tu n as pas pris Sport Connexion
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ah non pas sport connexion non pas sa !!! lol
Sinon oui j'avais 2 ps donc j en ai vendu une un bon prix ce qui m a permis de prendre pas mal de jeu
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Tu as remarquer des différences graphique entre les version WIIU et les autres ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Alors je vais etre franc non ?
La version BO2 est identique a la 360 mais vue que la version 360 est mieux foutu que la PS3 je dirais supérieur a la PS3
Pour ce qui est de mass effect 3 je le trouve également un poil meilleur sur wii u.
Pour ce qui est de batman et les autes jeux multi il sont identiques au version 360 ps3..

Après pour black ops 2 faut juste s habitude au nouvelle touche et au gamepad sinon faut passer au pad pro qui marche a merveille
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
De mon côté je vais parler de Darksider 2, le jeu freeze par moment mais ca va on as vue pire.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Et tu as fait la mise a jour qui viens d arriver
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Oui mais (j ai fais la news dans la zone WIIU). Mais je n est pas lancer le jeu, j ai juste DL la MAJ. Mais ca ne changera pas le probleme du jeu

Oui j ai DL la MAJ ( j ai fis une news sur cette MAJ), mais je n est pas mis le disque par la suite. Mais ca ne changera pasgrand chose sur le jeu darksiders 2
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Bonjour !! Après avoir passer de nombreuses heures sur la Wii U je vais pouvoir m'exprimer sur cette nouvelle console pour info j'ai le Pack Premium Zombi U:

La wii u, i love U ?!

Esthétiquement épuré, je regrette le manque d'originalité par rapport à la Wii, passons au points négatifs de la console en elle même...pas de port ethernet nous sommes dans l'obligation de prendre un adaptateur ! Je ne suis pas d'accord avec ce principe surtout en 2012! Autre défaut: la puissance de la bête ! Comment en 2012 Nintendo peuvent se permettre de nous balancer une console si peux puissante ?! 20 secondes pour atteindre les paramètre de la Wii u ou revenir au menu ! C'est inacceptable ! Je suis d'accord que la Wii U ne joue pas à la guerre de "la plus puissante c'est moi" ! Mais il y a un minimum !! Nintendo veulent faire tourner des jeux multiplateforme !! Mais quand la PS4 et la 720 arrivera ça sera plus possible ou ça sera des versions très inférieurs ! Déjà que Fifa 13 ne tourne pas convenablement ça fait flipper ! Finalement le destin de la Wii U est celui de la Wii...largué ! Comme a son habitude Nintendo nous servira du Nintendo qui marche bien et c'est tout !!! Autre points et même si je suis pas au bout pour le moment je pense que les 32go seront trop vite rempli ! 2012 / 32go "petit" soucis moi je parle en tera personnellement maintenant !! Je pousse le bouchon certes mais 320go aurai été compliquer ? Je sait qu'on peut ADD de la capacité mais ce n'est pas à moi de le faire ! Promis je ne parle pas le la MAJ ! Hooo et puis zut ! C'est quoi le délire de sortir une console non stable qui a besoin d'une MAJ d'entré pour devenir jouable ?!!! Je ne parlerai pas du choix des types de disques utiliser...risquer !

Bref vous allez dire que je m'acharne sur la console et vous n'avez pas tord ! Sauf que soyons honnête vous ne pouvez pas accepter qu'une console sorte avec autant de points négatif !

Mais je vous rassure de suite j'aime la Wii U !! Passons au Gamepad que je ne comparerai pas avec un Ipad car sinon nous rigolerions bien tous ^^ Mais je souligne le fait que le tactile n'est pas géniale ainsi que l'autonomie cependant le poids du gamepad est très léger puis je le trouve agréable, les gâchettes sont très sympa et au niveau de la qualité visuel c'est passable pour une tablette de 1969 (Ipad= Ecran rétina de toute beauté/tactile magnifique/puissance...mince j'ai dérailler !)

Avec tout ce que je lui reproche vous ne comprenez pas pourquoi j'aime la Wii U ?! C'est simple: Zombi U et le Miiverse !!!

Zombi U !! Encore un jeu de zombi, moi qui n'y joue jamais ! Mais...J'adore Zombi U, j'ai ai les chocottes ! Je fût même terrifier au niveau de la crèche ! Mais quel expérience incroyable !!! Certe il y as des bugs et la physique est...absente ? Mais que c'est bon ! C'est le jeu qui m'a fait craquer pour la Wii U (et le fait que je l'ai eu vraiment moins cher)

Et puis Miiverse ! Enfin un truc en ligne sympa que ponde Nintendo !! Quel bonheur en pleine partie d'aller Miiversé un peu !

Nintendo land génial à plusieurs !

Mario U...malheureusement trop facile et classique !

Alors oui pour le moment je passe mon temps sur la Wii U mais j'ai peur du syndrome Wii, "hop ! au bout d'un mois au placard" ! Sa manque de jeux !

Enfin parlons du présent je m'amuse comme un fou ! Et j'attends vraiment de nouveau jeux et des mises à jours corrective/révolutionnaire/promises de la part de Nintendo !

Comme conclusion: Je dirai que Nintendo a du boulot si il veule rivaliser ! Cette console va se faire vite reléguer avec les nouvelles qui débarques dans 1 an ! A l'heure actuelle je m'amuse mais une fois que j'aurai fini Zombi U, Mario à 100% et Nintendo land, finalement, je vais plus la rallumer avant que Rayman ne débarque ! Puis Bayonetta, Puis SSB, Puis Mario Kart, ect...ect...car si je veux un jeu qui sort sur Wii U, Xbox, PC et PS3...moi je prend sur Xbox ou PS3...
J'espère qu'ils vont sortir des jeux exclusifs (nouveau) qui dépote comme a su le faire Ubisoft !!
Donc oui la Wii U je l'aime malgré tout ces défauts !
Edité le 02/01/2013 à 05:45
 
 
POur le syndrome de la WII on va attendre. De toute manière on le sait et malheureusement ca va confirmer dans quelques mois. Les gros éditeurs ne lâcheront pas Microsoft et Sony. Les autres plateformes auront droit a des miettes . On dirai que tu es plus enthousiasme qu au PGW ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
POur le syndrome de la WII on va attendre. De toute manière on le sait et malheureusement ca va confirmer dans quelques mois. Les gros éditeurs ne lâcheront pas Microsoft et Sony. Les autres plateformes auront droit a des miettes . On dirai que tu es plus enthousiasme qu au PGW ?
C'est vrai que au PGW mon constat était: Que je prendrai pas la console ! Du moins pas a sa sortie !!

Puis finalement plusieurs facteurs mon fait basculer vers le coter obscure du U:
-Prix avantageux pour lequel je l'ai U
-Zombi U !
-Amis la possédant
 
 
Dans ton magasin, la console s est bien vendue ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
Dans ton magasin, la console s est bien vendue ?
Ce n'est pas le boom comme la Wii mais à raison de 2 consoles par jours actuellement on va dire que c'est convenable pour une console avec 3 vrai jeux intéressent.
 
 
C ets déjà ca, en tout cas elle fait mieux que la VITA
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
C ets déjà ca, en tout cas elle fait mieux que la VITA
C'est pas faux ! Mais bon il était difficile de faire pire, non ?
 
 
Si la Ncage,jaguard, virtaulboy....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
Si la Ncage,jaguard, virtaulboy....
Oui ! Enfin je parle dans ces derniers temps ^^
 
 
Merci pour ton post je m attendait a tous ces défaut mais je me retient tt les jours d aller m en chercher une pour l essayer et le réaliser par moi même. mais avec les temps qui sont un peux dur, je suis content de ne pas avoir dépensé 400 euro qui me seront bien utile et je me ferait plaisir en m'achetant un jeux pour l une de mes autres consol.@ Sony89 :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Dans une période où deux consoles se déchirent le devant de la scène, on sait pertinemment que ce qui motivera le choix des consommateurs, ce sont les jeux et contenus exclusifs propres à chaque machine. La Rédac' vous propose un récapitulatif des jeux annoncés sur Wii U lors de l'E3 2013, aussi bien les licences exclusives que les jeux tiers. Les exclusivités de la Wii U : Bayonetta...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jouez à des jeux Wii classiques sur Wii U (VF)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Le génie de Nintendo J'étais sceptique au début et puis sachant que je finirais par craquer, je l'ai prise au lancement. Dès le premier jour de fonctionnement, soirée avec des amis, et parties à 5 joueurs sur Super Mario Bros U et Nintendo Land... Et là, on reprend encore un bonne grosse claque de savoir faire nintendo pour tirer parti du nouveau potentiel de cette console. Super fun, sup suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité