flechePublicité

Forum Watch_Dogs



Sortie le 27 Mai 2014 , PS3 , Xbox 360 , PS4 , Xbox One , Plus de forum sur PC Sortie le 20 Novembre 2014 , Wii U

Un nouveau type de jeu ?

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Comme de nombreux amateurs de JV, j'ai été particulièrement impressionné par la qualité du rendu sur ce jeu qui ressort de la première vidéo.
Mais ce qui est à mon sens peut être le plus excitant, c'est les possibilités qu'ouvre le jeu. On n'est plus sur une élimination simple en mode bourrin des ennemis mais bien une utilisation des éléments des décors pour provoquer des accidents, des court circuit et j'en passe....bref, on passe à un tout autre genre de jeu. Un peu comme Splinter Cell en son époque ou la règle d'or était d'etre discret, ce jeu annonce un nouveau genre si je puis dire, puisqu'il ne s'agit plus seulement de tirer mais de réfléchir. Et vous, qu'en pensez vous ?
Administrateur
 
 
Personnellement je pense qu'un peu de sang neuf ne fait pas de mal ( Surtout de cette qualité là ! ). Il combine un mode de jeu à la GTA tout en intégrant des mécaniques de jeu dignes d'un Assassin's Creed ou d'un Splinter Cell, que du bon en perspective !

Surtout si ça tombe sur cet GEN, ça prouvera que nos machines en on encore sous le capot !
 
 
Difficile de vraiment savoir de quoi il en retourne mais c'est clair que la ville a un côté plus organique avec les interactions qu'on a pu observé hier.

Il me semble que le trailer expliquait que le monde reposait sur la technologie et donc j'imagine assez aisément que le tout va reposer là dessus.

Reste que c'est pour moi impossible que ça tourne sur une PS3 ou une 360, honnêtement j'adorais mais ça me semble pas possible. Là c'est identique aux beaux jeux actuels dans des couloirs.

Mais bon si ça tourne sur les machines actuelles j'en serais le premier content, à moins que ce soit un jeu PC en lead plateforme porté sur PS3/360.
Modérateur Actu
 
 
Il semblerait que le jeu ne tourne pas sur cette GEN de consoles mais bien sur la prochaine dixit Virgile sur un topic de news.

Finalement c'est bien sur cette GEN que çà se passera

Watch Dogs sortira bien sur PS3, Xbox 360 et PC


FUCK YEAH !

C'était cette nuit, vers une heure du matin, Ubisoft dévoilait Watch Dogs, une nouvelle licence ambitieuse et prometteuse qui envoie du poulet. On a tous reçu une belle claque, les graphismes aperçus dans la phase de gameplay sont si détaillés et si fins que certains se demandaient si le jeu était développé uniquement pour les consoles next-gen (l'éditeur n'avait pas précisé les supports).
Eh bien non, ça ne sera pas le cas ! Yves Guillemot vient de confirmer à GameTrailers que Watch Dogs sortira bien sur PS3, Xbox 360 et PC. Nos consoles et cartes graphiques vont donc souffrir. Le patron frenchy d'Ubisoft a également précisé que ce qui était montré à la conférence tournait sur un PC dernier cri.


gamers.fr
Modérateur PS4
 
 
C'est là qu'il va falloir innover justement, et se servir de la puissance des machines. Non pas pour proposer du 1920x1080, mais bien pour interagir au maximum avec son environnement.
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:
Mais bon si ça tourne sur les machines actuelles j'en serais le premier content, à moins que ce soit un jeu PC en lead plateforme porté sur PS3/360.
J'en serais le premier ravi étant plutôt joueur PC mais c'est vraiment pas le genre de la maison. Ubisoft qui sort un jeu en lead PC j'ai pas vu ça depuis... très longtemps.

Mais après un peu de recul et après avoir ramassé ma mâchoire je me dis que cette vidéo sent quand même "un tout petit peu" le bullshit. Ce n'est pas la première fois qu'Ubisoft nous sort une vidéo alléchante d'un jeu et qu'au final le résultat est très loin (Red Steel), totalement différent (Splinter Cell Conviction), annulé (Killing Days), se transforme en jeu arcade (I am Alive) ou sans nouvelles (Beyond Good & Evil 2).

Moi je dis que le jeu sera totalement en cloud
Edité le 07/06/2012 à 00:45
 
 
Avec le buzz qu'il y a eu autour du jeu je pense que ce jeu sent très bon.

Par contre j'aurais bien aimé savoir quel studio travaille dessus, incarné un pirate dans un jeu édité par l'un des éditeurs les plus féroces dans le domaine de protection des jeux c'est limite du sadisme
Modérateur Actu
 
 
Ok, je sais qu'en ce moment c'est la dèche totale niveau originalité dans les jeux vidéos mais de là à parler de nouveau genre, faut pas déconner non plus. Utiliser son environnement pour se débarrasser de ses ennemis, Dark Messiah le proposait très bien et les jeux qui poussent à réfléchir avant de foncer dans le tas, il parait que ça existe aussi. D'ailleurs, on peut aussi penser à Hitman où on peut s'amuser à provoquer des "accidents" malheureux sans même que la victime se rend compte de ce qui lui est arrivé.
Ensuite, se mettre à couvert pour canarder les méchants, je ne vois pas trop en quoi ça fait nouveau genre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca va être du Heavy Rain dans un open world, à mon avis.
 
 
Totalement d'accord avec Mouns...
Quand on en vient à faire passer les responsables d'ubi (on ne compte plus les déceptions) pour des sauveurs, l'avenir s'anonce plus que nuageux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une question m'est venu à l'esprit : si vous pensez que Watch Dogs crée un nouveau genre, qu'est-ce que vous dites de Dishonored ?

Olivier1989 a écrit:
Ca va être du Heavy Rain dans un open world, à mon avis.

Tu as vu la vidéo de gameplay ? C'est plus du Hitman dans un monde ouvert ouais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Chicago, riche et pleine de vie
  • Le gameplay, varié et bien foutu
  • Les animations d'Aiden, vraiment cool
  • La diversité des contenus, online comme offline
  • La possibilité de créer ses playlists musicales

Les -

  • Scénario très classique
  • Un poil de répétitivité dans les missions
  • La physique qui déconne parfois un peu niveau réalisme
  • Les dialogues des PNJ qui se répètent, brisant l'immersion
  • L'IA et son niveau en dent de scie
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Aperçu général du DLC Bad Blood

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité