flechePublicité

Forum Until Dawn



Sortie 2015 sur PS4

{Topic Principal} Until Dawn

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Until Dawn : Sony en pleine horreur
Le Move de la pétoche






Until Dawn sera un jeu d'action porté sur l'horreur, développé par Supermassive Games. Jouable au move, proposant plusieurs fins selon votre capacité à survivre, le jeu vous proposera de suivre l'histoire de 7 personnages, pas moins, dans une ambiance pas jolie-jolie, ou du moins pas spécialement très poney-friendly ou bisounours-like.

Une vidéo a été publiée pour annoncer le jeu. La voici.
VIDEO

Modérateur PS4
 
 
Cela me fait penser à Alan Wake sur Xbox 360. Ce dernier sera pour la version PS3.
Edité le 16/08/2012 à 14:30
 
 
Until Dawn : Dévoile ses premières images

Dévoilé hier lors de la conférence Sony via un premier trailer, Until Dawn revient aujourd'hui en quelques images. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, il s'agit d'un survival-horror destiné au PlayStation Move qui servira principalement de lampe torche - proposant au joueur de suivre les malheurs d'un groupe de sept jeunes personnes ayant décidé de passer quelques jours dans un chalet perdu au fond d'une forêt enneigée.










Bien sûr, le séjour ne sera pas idyllique et il leur faudra alors tout faire pour tenter de survivre jusqu'au petit matin. Until Dawn doit sortir courant 2013.

Source : jeuxvideo24.com
Edité le 16/08/2012 à 15:03
 
 
 

PS3 : Until Dawn finalement compatible avec le pad ?



Annoncé officiellement pendant la dernière Gamescom, le très discret Until Dawn refait parler de lui aujourd'hui en dévoilant quelques détails. Sony Computer Entertainment a ainsi avoué que l'écriture du scénario de ce survival-horror PS3 a été confiée à deux professionnels du cinéma d'horreur : Larry Fessenden (Wendigo, The Last Winter) et Graham Reznick (I Can See You).

Ces deux hommes, qui ont tout de même officié dans cette catégorie de films depuis 30 ans, devraient « apporter au jeu les frissons que l'on attend d'un film d?horreur » explique Pete Samuels, le producteur exécutif de Supermassive.

Samuels a également rajouté qu'il faudrait environ sept heures pour venir à bout du titre. Enfin, plus étonnant, il a dit réfléchir sérieusement au fait de rendre le jeu compatible avec une manette normale, alors que Until Dawn a été annoncé comme étant une exclusivité PS Move. « Nous y pensons vraiment très sérieusement » explique-t-il, rajoutant qu'il encourage les fans à dire au studio ce qu'ils en pensent. Supermassive semble donc vouloir toucher un plus large public sur PS3, même s'il annonçait au départ que le Move manque cruellement de titres et qu'il n'était nullement question d'envisager de jouer avec la manette.

PS Move ou DualShock, il faudra attendre un peu pour savoir ce que Supermassive a finalement décidé puisque Until Dawn n'est pas prévu avant 2013 sur PS3.


24
Modérateur PS4
 
 
Voici un peu plus d'info dévoilé lors de la GamesCom

www.lesgeeks.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il ressemble a Alan Wake, mais la version ps3 a ete annule


____________________________________________________________________________________________________________
galaxy note 3 prixgalaxy note 3 réduction
Edité le 18/08/2014 à 12:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici un peu plus d'info dévoilé lors de la GamesCom
http://www.pingeeks.com/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Preview

Preview

  • Initié sur PS3, comme un jeu d’horreur à la première personne jouable au PS Move, Until Dawn a changé d’optique depuis son annonce à la Gamescom 2012. Si le titre de Supermassive Games conserve son penchant « teen horror movie » et sa progression à tiroirs, il se présente désormais sous la forme d’un jeu d’aventure 3D plus classique, avec plans fixes et séquences d’action scriptées jusqu’à la...
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Les roses sont rouge sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité