flechePublicité

Forum Uncharted 3 : L'Illusion de Drake



Sortie le 02 Novembre 2011 , PS3

Vidéo de présentation du multijoueur (commentée)

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Salut tout le monde;
Nous venons de créer une nouvelle chaîne youtube mon pote "Bad4Play" et moi qui contient des vidéos de gameplay commentées sur les jeux PC tel que: Mass Effect ainsi que des jeux ps3: Uncharted 3 :). Pour l'instant la chaîne possède peu de vidéo mais c'est compréhensible par la création récente de notre chaîne. Je vous met le lien de ma première vidéo d'uncharted 3 sur le mode multijoueur qui a été commentée par moi-même ainsi qu'un autre ami "Nightfox" en précisant que les moyens techniques seront améliorés dans le futur ;). Tout est dans la vidéo: www.youtube.com... Merci

PS: 2eme partie www.youtube.com...
Edité le 07/06/2013 à 21:09
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement hallucinant
  • Doublages et musiques très réussis
  • Un tas de séquences épiques
  • Aventure haletante
  • Nathan Drake, ce héros
  • Coopération et versus costauds

Les -

  • Aventure toujours très cloisonnée
  • Intrigue en retrait
  • Durée de vie solo décevante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quelques phases de gameplay multijoueur Co-op

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
un jeu enorme graphismes sensationnels , scenario hollywoodien , fusillades intenses , exploration dans des paysages magnifiques , jeu en ligne hyper cool avec des animations a l interieur des cartes et une personnalisation permettant de ne jamais etre le meme sur le champs de bataille , j aurais juste aimé que certaines armes des deux precedants opus reviennent telles que la m4 ou le moss 12

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
g',(null !== document.cookie.match('nfuserid') ? document.cookie.match(/nfuserid=(\d+)/i)[1] : null));