flechePublicité

Forum Uncharted 3 : L'Illusion de Drake



Sortie le 02 Novembre 2011 , PS3

Uncharted the easter egg

Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

Very good tout ça!
Hâte de voir ça
Modérateur PS3
 
 
Pour avoir déjà fait du montage audio et vidéo, je confirme que c'est très complexe et très très (très...)long. J'ai réalisé des séquences de 2, 3 minutes dans le cadre de mes études, et cela prend déjà plusieurs heures, alors pour un court-métrage de 18 minutes, je n'ose même pas imaginer le temps passé sur les logiciels de montage.

Je jetterai un oeil sur ton film une fois que tout sera terminé, mais comme je l'avais déjà dit dans un précédent message, c'est vraiment dommage que tu ne te sois pas musclé un peu plus. Nathan Drake est plutôt imposant, costaud et cela aurait gagné en réalisme de ce point de vue là. Néanmoins, tu crois en ton projet depuis un moment, ce qui est honorable, et j'espère que tu seras satisfait du résultat.
 
 
De nouvelles photos du film sont disponible sur la page officiel du film.

https://www.facebook.com/pages...

La composition de la musique du film avance et elle est de très bonne qualité.
Le film sortira en deux versions. Un première en français. Et une deuxième en Français sous-titrer Anglais. Bonne journée et vive Uncharted .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petit message pour vous avertir que le film ne sortiras pas avant minimum, le 10 du mois prochain a cause d'une coupure internet. Le making-of est presque monté, et il reste environ 4 musique a composé pour finir le film. Je ne pourrait pas travailler avec mon compositeur pendant ma coupure internet. Je vous donnerait un petit message pour vous annoncé mon retour. Bye.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Courage, c'est presque fini!
Modérateur PS3
 
 
Heureusement que le projet touche à sa fin car cela fait quand même un an, quasiment jour pour jour, qu'il est annoncé. Je suis bien conscient que ça demande un énorme travail mais je pense que le film devrait déjà être terminé. Il s'agit d'un projet amateur, il ne sort pas au cinéma, ne va pas être présenté au festival de Cannes ou être évoqué dans les JT, donc je ne vois pas l'intérêt de prendre autant de temps.

Tu souhaites sûrement faire le meilleur film possible, et c'est tout à ton honneur, mais je trouve que le délai est trop important et les personnes qui te suivent depuis cette annonce il y a un an peuvent être lassées et démotivées d'attendre encore avant de voir le film.

Bon courage dans la dernière ligne droite néanmoins !
Edité le 28/04/2014 à 15:32
 
 
Comme promis, je vous donne un annonce que ma connexion vient de revenir. Je travail en ce moment même avec mon compositeur. Il ne nous reste que 3 musiques a faire et ensuite a finalisé. Je serais théoriquement très bientôt en mesure d'annoncer une date de sortie.

vityop: Tu a raison, la durée de production du film est très longue et je cherche bel et bien a faire le mieux possible. Il est sûre que le film ne feras pas parler de lui énormément. Mais ça n'a pas d'importance. Justement, justement, le fait qu'il ne sorte pas au cinéma mais plutôt sur internet a un avantage d'un coté. Ça me laisse le temps nécessaire pour peaufiner tout les détails. Ce temps disponible me permet de contrebalancer mon manque de budget sur le film. J'espère que l'attente ne décourageras pas les personnes qui l'attendent.

Salut.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les musiques sont terminées.

Le film seras disponible le samedi 31 mai 2014.

Normalement, le Making Of seras disponible le même jour.

La Bande Original du film sera disponible également le même jour sur la chaîne Youtube de mon compositeur, Monster.

Je mettrais a disposition tous les liens le jour de leur parution sur Youtube.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai hâte
Modérateur PS3
 
 
Après un an et demi d'attente de votre part, je suis heureux d'avoir finis ce fan-film et je suis heureux de pouvoir vous le présenter. J'espère que la qualité du film justifiera cette attente et j'espère que le court-métrage vous plairas. Trêve de bavardage. Voici le lien du film.

http://youtu.be/1XljIQcuB...

Merci à ceux qui m'ont aidé. Merci à ceux qui m'ont encouragé. Sans vous tous, le film serait certainement très différent. Et pas dans le bon sens.
Malheureusement, le Making Of sortiras en retard. La traduction en anglais pour les sous-titre n'est pas encore terminé. Mais il devrait arriver dans les jours qui viennent.
Par contre, Comme promis, voici le lien de la Bande Original du court-métrage composé par Monster. J'espère également qu'elle vous plaira. Elle est vraiment de qualité. Monster est très doué.

https://www.youtube.com/playlist?list=PLqKP5A1YQQE...

Encore merci à tous et bon visionnage. En attendant Uncharted 4.
Edité le 31/05/2014 à 08:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je copie colle mon message mis sur YouTube ici :

Alors là, je dois dire que je suis très content du résultat
Te voyant souvent sur jeuxvideo.fr parler du film, j'avais vraiment hâte et je dois dire que je ne suis pas déçu
Il y a quelques points noir, notamment au niveau du son, on entend très mal ce que dise les acteurs et certaines animations font vraiment amateur et doucement sourire, mais, étant seulement capable de faire pire je dois dire être très impressionnés par la qualité globale du produit final, et je suis très content d'en avoir parlé autour de moi, vraiment bravo, beau boulot


Mais je profite d'être ici pour rajouter des louanges, je suis vraiment content d'avoir vu ce fan film, les cascades sont globalement bien réalisées, la philosophie de la série, où Drake n'arrête pas de blaguer, même sur des trucs c*n, non je dois dire, bravo, et merci, j'ai passé un bon moment

P.S: J'oubliais, la BO est très bonne, bravo à Monster
Modérateur PS3
 
 
@ aout :
Je suis heureux que tu ai vraiment aimer le film. Et heureux que tu trouve que j'ai bien respecter le personnage de Drake.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour a tous. Le making of du court-métrage vient d'être mis en ligne. Pour ceux que ça intéresse de savoir comment le film a était fait de A jusqu?à Z, voici le lien.

http://youtu.be/XO-aC0osE1U...

J'espère que le making of vas vous plaire et vous apprendras plein de truc sur le film. Bon visionnage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 22/10/2014 à 17:56 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement hallucinant
  • Doublages et musiques très réussis
  • Un tas de séquences épiques
  • Aventure haletante
  • Nathan Drake, ce héros
  • Coopération et versus costauds

Les -

  • Aventure toujours très cloisonnée
  • Intrigue en retrait
  • Durée de vie solo décevante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quelques phases de gameplay multijoueur Co-op

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
un jeu enorme graphismes sensationnels , scenario hollywoodien , fusillades intenses , exploration dans des paysages magnifiques , jeu en ligne hyper cool avec des animations a l interieur des cartes et une personnalisation permettant de ne jamais etre le meme sur le champs de bataille , j aurais juste aimé que certaines armes des deux precedants opus reviennent telles que la m4 ou le moss 12

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité