flechePublicité

Forum Uncharted 3 : L'Illusion de Drake



Sortie le 02 Novembre 2011 , PS3

Quel port utiliser pour uncharted 3 (probleme connexion)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
Patrick
Salut, j'ai un gros probleme avec le multijoueur ses presque impossible terminer 1 partie a chaque fois j'ai comme une prise de courant qui apparais a l'écran et je suis retourner au menu multiplayer avec ce message : Vous avez été éliminé de la partie. Pourtant j'ai aucun probleme avec battlefield 3 et modern warfare 3 et meme avec mag (jusqua 256 joueurs online), mon fournisseur internet m'ont aussi fais configurer l'adresse ip statique de mon routeur sur ma ps3 et depuis plus aucun probleme aux autres jeux seulement sur uncharted 3. Je me demandais s'il fallais pas ouvrir un port spécifique manuellement sur mon routeur ou si il a une autre solution. Je sais pas si sa peut etre due a mon routeur ma connexion elle mon fournisseur internet m'ont dit quelle étais suffisament rapide pour ma ps3. Vous etes pas mal ma derniere solution lol j'ai écrit quelques messages un peu partout et meme directement sur le forum de uncharted 3 mais mon message est rester sans réponse depuis plus de 1 semaine et malheureusement plus de service technique pour mon routeur faudrais je paye 75 $ et tant qua leur donner 75$ pour du soutien pour un produit j'ai déja acheter j'aime mieux changer de routeur et de marque s'il en a des meilleurs. Mon routeur est 1 Linksys WRT54G si sa peut vous aider. Merci en avance pour votre réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Patrick : J'ai oublier de préciser que si il faut ouvrir un port en particulier je ne sais pas comment faire non plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personne a la solution a mon probleme ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai trouver la solution enfin lol en faite mon fournisseur internet m'avais fais configurer l'adresse ip static de mon routeur (l'option DMZ sur mon routeur) et j'ai du rentrer l'adresse Mac de mon ps3 dans la config de mon routeur (ses l'option QoS sur mon routeur) et depuis plus aucun probleme a uncharted 3 sa meme pas couper 1 seul fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon la aujourd'hui toujours le meme probleme je comprend pu rien lol hier aucun probleme jai jouer pendant plus de 1 heures et aujourd'hui a peine 10 min la sa coupe a toute les parties et je perd mes points gagner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement hallucinant
  • Doublages et musiques très réussis
  • Un tas de séquences épiques
  • Aventure haletante
  • Nathan Drake, ce héros
  • Coopération et versus costauds

Les -

  • Aventure toujours très cloisonnée
  • Intrigue en retrait
  • Durée de vie solo décevante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quelques phases de gameplay multijoueur Co-op

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
un jeu enorme graphismes sensationnels , scenario hollywoodien , fusillades intenses , exploration dans des paysages magnifiques , jeu en ligne hyper cool avec des animations a l interieur des cartes et une personnalisation permettant de ne jamais etre le meme sur le champs de bataille , j aurais juste aimé que certaines armes des deux precedants opus reviennent telles que la m4 ou le moss 12

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité