flechePublicité

Forum True Crime : Hong Kong



Sortie Annulé sur Xbox 360, PS3, PC

Pourquoi attendez-vous ou non True Crime ?

Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

 
Ce volet à l'air d'être énorme par rapport aux anciens.
Vivement sa sortie
 
 
car il est cool
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 2
 
 
point de vue histoire çà ma l'air très bien ,graphiquement très beau .jouabilité reste à voir.
bonjour à toute l'équipe .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
NESSLEBOSS
J ATTEND TRUE CRIME
MEME SI JE N EN N EST JAMAIS ENTENDU PARLER JE VE SAVOIR SE QUE VA DONNER ACTIVISION QUI A SPONSTORISER LES CALL OF DUTTY
J ESPERE QUI VA ETRE A LA HAUTEUR DE SA REPUTATION
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
molotovdu92
je l'atend avec impatience, ca va etre un tres bon jeux d'action a la sauce gta avec du combat a main nue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Baggyman59
Un GTA chinois, osé de la part de Activision, surtout qu'ils n'ont jamais fait ce genre de jeu. Mais il peut être sympa. A essayer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
soutenez le mouvement: www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan mais franchement le new york, il ?ait vraiment bien, sauf juste domage qu'il y avais que de la ville et surtout tous les beug
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Le jeu à l'air Bourré d'action et il se trouve a Hong Kong, Ouf parceque j'en avait marre des ville americaine!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
PP30
je l'attend car true crime est l'un des meilleurs jeu de tout les temps (en comptant gta)pour ses graphismes, techniques de combats course poursuites etc... Vivement true crime hong-kong!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
car se jeux et très bien pour moi et des millions de personne et qui fera une bombe commerciale et que les fonction sont plus nombreuse q un gta en lui même espérons qui sorte car la activision commence a être embêtant avec leur call of duty et leur world of war craft de très mauvaise qualité et qui vaux rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
O_o vous racontez quoi les gens ?
mais si il n'est pas a la hauteur d'un GTA, il possède plein de choix et d'action qu'on ne peux pas reproduire sur les jeux Rockstar, donc je suis sure que se True Crime vaux largement la peine qu'on l'achette [mais pas a 70euro (comme tous les jeux d'ailleur )]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est un bon jeux,avec les video qes j'ai pus voir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Jack
Salut a tous et a toute j attend avec impatience ce nouvelle opus de la série True crime sur ps3 ji et deja joué au précédent que j ai trouver excelent ( je parle du premier opus )et quand j ai vue le trailer de ce nouveaux true crime sa ma mie tout suite dans l ambience voila j espére que vous serer du même avis que moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
djsebibiza
tous simplement car c'est un jeu ou on ne s'ennuira jamais , 100 % action , il y a trop de chose a faire dans le jeu , jaime vraiment les combat corp a corp sa me manque des jeu comme sa il faut qu'il sorte , il merite de sortir , je n'imagine pas le succet incroyable qu'il ferat si il sort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Preview

Preview

  • C'était en mars 2010. Nous étions conviés par Activision pour découvrir True Crime : Hong Kong dans les studios canadiens de United Front Games. A l'époque, nous n'avions pas été convaincus par la version présentée. Une histoire foireuse et trop sérieuse, des graphismes datés, un gameplay trop bancal, le retour de la licence True Crime ne sentait pas très bon. True Crime : Hong Kong n'avait-il...
Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 87% des lecteurs)
(688 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Reportage

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité