flechePublicité

Forum Trials Evolution



Sortie le 18 Avril 2012 , Xbox 360

{Topic de news} Trials Evolution

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Fiche technique



Editeur : Microsoft
Développeur : RedLynx
Type : Course / Plates-formes
Sortie France : 2ème trimestre 2012
Support : Xbox Live Arcade

[h3]M-M-M-MONSTER TRAILER ICI !!

[/h3]
Message edité le 19/02/2012 à 20:41
 
 
Zoup dans la liste
Modérateur Xbox One
 
 
Petit gaming live de la part de jeuxvidéo.com
Modérateur Actu
 
 
Pfouaaaaaa j'ai telechargé le jeu tout a l'heure, j'ai joué a peine une heure j'en ai gratouillé la surface mais sa va etre des HEURES DE FUN EN BARRES !!



C'est totalement enorme la j'ai fait que du solo mais le partage de map j'etais avec un pote en chat privé il debloquais sur les maps qu'il voyait alors qu'on est le jour de la sortie quoi !

Le solo epique + le multi a 4 en même temps + l'editeur de map avec le partage... waouh !!! En plus j'ai réussi a l'avoir gratos mais même pour 15€ c'est donné comparé aux prix actuels y'a des jeux a 70€ qui sont des bouses ambulantes mais franchement la.. enorme en plus y'a des petits liens avec trials hd des trucs a debloquer si on a fait tel ou tel defi sur trials hd ducoup j'y ai meme rejoué, omfg c'est epique
Edité le 18/04/2012 à 21:46
 
 
Tu l'as eu gratuit ?

J'hésite à passer 10 heures sur le live sur GOW3 avant fin avril pour atteindre les 300 mspoint avec le programme "Xbox Reward" comme ça je paierai le jeu moins de 10 euros

En tout cas la version d'essai m'a bien plu, j'avais pas pris le premier mais là ça va vite rejoindre mon dd !
Modérateur Actu
 
 
Oui un pote me l'a filé, c'est quoi exactement cette histoire de points MS en jouant a gears ? J'ai sauté une etape la
 
 
Depuis quelques mois MS a mis en place un truc qui s'appelle "Xbox Reward" et tous les mois il y a des trucs à faire pour gagner des points.

Ce mois-ci il faut (entres autres) passer 10 heures sur le multi d'un jeu

Il faut tout simplement s'inscrire au programme
Modérateur Actu
 
 
Ah, et @!#$?* ben merci j'vais voir sa ^^
 
 
Il me faut ce titre dès que j'ai de MSP je me le prend ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
DLC Trials Evolution - Origin of Pain

Trials Evolution, le hit de l'année maintes fois récompensé, est de retour avec un nouveau contenu téléchargeable ! Préparez-vous à avoir mal... encore ! Disponible cet Automne.

Un joli programme, vivement
Modérateur Xbox One
 
 
J'espère que ça sera gratos vu tout ce qui est disponible sur le store ça serait abusé de le faire payant.
En tout cas j'ai toujours pas finit les circuits extreme, il en va de ma survie mentale de ne pas trop insisté xd
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Beaucoup de contenus
  • Du challenge et de la compétition
  • Des niveaux qui se renouvellent bien
  • Un multijoueur bien pensé
  • Durée de vie énorme
  • Un éditeur de niveaux très libre
  • Intuitif et offre de bonnes sensations
  • Bon rapport qualité/prix

Les -

  • Progression empirique parfois frustrante
  • Une perle que sur Xbox 360
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #44 - Paris Games Week

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
chef d'oeuvre Le meilleur jeu arcade jamais créer , il dispose de tous les qualités d'un jeu AAA mais à petit prix , un indispensable de ce début d'année sur le live arcade

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité