flechePublicité

Forum Toukiden : The Age Of Demons



Sortie le 13 Février 2014 , Playstation Vita

Pourquoi attendez-vous ou non toukiden ?

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Je compte me procurer ce jeu dès sa sortie, j'aime le style manga, les jeux d'action/aventure et je vais très bientôt faire l?acquisition d'une PsVita.
Il fera parti de ma ludothèque au même titre que Soul Sacrifice, Gravity Rush et Freedom Wars !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
ryohazukiii
un bon jeu défouloir sur Vita ça fait plaisir de massacrer du monstre et boss avec des superbes graphismes j'aime ça je l'attends avec impatience ayant fait soul sacrifice qui au au passage est super au niveau narration et game play j'espère qu'il sera un peu mieux graphiquement bien que soul reste très bien ils auraient pu faire un peu mieux à mon goût surtout que la vita en a sous le capot alors j'espère qu'ils exploiteront bien celle-ci et qu'ils nous ferons vivre une super expérience par le billet de ce titre à quand un onimusha HD collection ou une nouvelle version sur vita ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Prise en main aisée et intuitive
  • Des boss-fights passionnants
  • Possibilités d'évolution étendues (armes, armure, Mitama)
  • Le jeu en coop'
  • Réalisation de bonne tenue

Les -

  • Monster bashing beaucoup trop répétitif
  • Possibilités offensives trop limitées
  • Personnalisation en retrait
  • Des aires de jeu trop peu nombreuses
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Brèves scènes de bataille

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Enfin " LE " Monster Hunter-like de la Ps Vita Fidèle adaptation de Monster Hunter dans un japon médiéval-fantasy : le gameplay " classique " est plus fluide, les graphismes sont superbes et on (re)trouve les mécaniques de jeu si simples qui ont fait le succés des MH. Peu de temps de chargement, une excellente IA en solo, des parties en multi endiablées avec une connexion rapide, une durée de vie conséquente et du suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité