flechePublicité

Forum Tomb Raider



Sortie le 05 Mars 2013 , Xbox 360 , PS3 , PC Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy , Playstation 1 , Sortie 1996 sur Saturn Sortie 2013 sur Mac Sortie Novembre 1996 sur PC

Textures hd pour les anciens tomb raider ?

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bonjour a tous, ayant terminé le dernier Tomb Raider je souhaite me re-refaire tout les anciens.
Donc je voudrais savoir (après quelques recherches) si certains d'entre vous ont trouvé (et testé) des packs HD pour les anciens TR ( 1,2,3,...) ?

Merci d'avance
Edité le 23/03/2013 à 18:34
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite, Tomb Raider, Far Cry 3
 
 
Il n'y en a pas a ma connaissance mais tu sais quand on aime un jeu on ne s'arrête pas aux graphisme
Mes jeux du moment :
Tomb Raider
 
 
Oui je sais bien, mais vu que je les est déja terminé en version "normale" je cherche a savoir si il y a des textures histoire de donner un peu de neuf
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite, Tomb Raider, Far Cry 3
 
 
Crois moi ca ne sert a rien ces pack et marketing a deux noix. LA HD c'est pour les noobs à 2 balle. Mais sache que sur PC, les jeux TR sont déjà a une résolution supérieur que sur PS1 ou 2 Sinon il existe un émulateur de carte 3DFX (la réso ne changera pas, mais en revanche tu aura plein de texture et effet par rapport a la PS1)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Oui enfin quand je dit "HD" j'abuse un peu, pour un jeu qui date de 98 je sais que c'est impossible. Les jeux sont déja très bien tel qu'ils sont mais je voulais juste trouver des packs de textures plus hautes résolution que dans les jeux originaux pour voir çe que ça donne ( c'est vrai que quand on se remet dedans après avoir joué a un jeu récent, ça pique un peu les yeux et la tête, mais on s'y fait). Je vais surement me les re-refaire avec les textures originales du coup.
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite, Tomb Raider, Far Cry 3
 
 
Ah mais le jeu monte sur les réso (à partir de TR2) Pare contre le Gameplay n'as pas changer et les jeux sont toujours aussi bugger
Edité le 24/03/2013 à 12:51
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Oui a partir de TR 2 on peu monté dans les résolutions ^^. En même temps les textures de ce jeu ça contribue aussi a son charme, chercher pendant des heures une corniche qui se fond dans la masse
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite, Tomb Raider, Far Cry 3
 
 
Tu peux également monter sur le toit de son manoir dans TR3 (grace a un bug)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Oui c'est vrai, qu'est ce que j'avais galéré pour y monté sur ce toit ! (Surtout que c'était inutile, y'avait rien la haut )
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite, Tomb Raider, Far Cry 3
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Aventure longue et variée
  • Combats nerveux
  • Puzzles intéressants
  • L'arc, très sympa
  • Réalisation de qualité

Les -

  • Structure linéaire
  • Un peu excessif parfois
  • Les gémissements, les QTE
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Solution - Ziggourat de l'abîme - Combat final

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sum74
Très bon
la claque Bonjour voila en se samedi 2 mars je viens d'acheté tomb raider comme je connait le patron d'un magasin bref donc a chaud je viens vous donné mon avis. La grosse claque serieux j'adore ce genre de jeux a la uncharted ou assassin jolie graphismes c'est la claques niveau gameplay juste super on ressent trop les émotions de lara crystal dynamics a réussi le paris de nous plonger dans le monde de lara suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité