flechePublicité

Forum Tomb Raider



Sortie le 05 Mars 2013 , Xbox 360 , PS3 , PC Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy , Playstation 1 , Sortie 1996 sur Saturn Sortie 2013 sur Mac Sortie Novembre 1996 sur PC

Comment sortir du temple

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
BEUSS37
Ma demande d'astuce concerne la version Tomb Raider : Xbox 360.

BONJOUR JE SUIS BLOQUER SUR LE NOUVEAUX TOMB RAIDER . JE DOIS SORTIR DU TEMPLE , JE SUIS DANS UNE PIECE AVEC UNE CLOCHE SUSPENDU QUI EST CORDER J AI BEAU LA BALANCER DANS TOUS LES SENS MAIS RIEN NE SE PASSSE . SACHANT QUE JE LES DEJAS UTILISER POUR CASSER UNE PREMIERE PORTE QUE J AI DEJAS VISITER MAIS SANS ISSU NON PLUS . AIDER MOI SVP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Tomb Raider : Xbox 360.

Hello,

le jeu n'étant pas officiellement sortit il va être difficile de t'aider

Mon unique conseil est d'utiliser ta vision de l'aigle pour voir si tu trouve un indice...
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Tomb Raider : Xbox 360.

si je me souviens bien, tu as deux support en bois de chaque coté de la cloche.
tu dois utiliser le vent pour casser les support en bois. tu as de derriere toi le vent et si tu remarque bien tu peux ouvrir les 2 battant ou les fermer.
utilise le battant de gauche pour casser le support de droite, ferme le, va ouvrir celui de droite pour casser le support de gauche. une fois cela fais, je crois qu'il faut que tu ouvre les 2 pour faire tomber la cloche.
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Tomb Raider : Xbox 360.

@ BEUSS37 :
bonjour a tous je pense pouvoir t'aider quand t'arrive en face de la cloche vas tout de suite sur ta droite et tu vera il faut interagir avec le piolet et sa va touvrir une trappe en bois et apres tu te remet face a la cloche et tu vera une boule en metal il faut que tu tire une fleche qui a une corde et sa va te permettre de le faire balancer en avant et en arriere (1 fois) et apres sa va te decrocher la grosse cloche du fond et ensuite tu pourra continuer voila mon astuce jespere qu'elle t'aideras
Mes jeux du moment :
Tomb Raider, Dead Space 3, Far Cry 3
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Tomb Raider : Xbox 360.

Pour la cloche, il faut d'abord ouvrir un volet puis casser avec le contre poids entouré de corde le poteau dans la trajectoire du vent. Ferme le volet et faire de même pour l'autre, attention des ennemis vont arriver, une fois éliminés, ouvrir les deux volets et casser la traverse qui support la cloche. La suite est faite de sauts, le dernier j'ai pas compris comment le faire. Situ as une idée elle est la bien venu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Aventure longue et variée
  • Combats nerveux
  • Puzzles intéressants
  • L'arc, très sympa
  • Réalisation de qualité

Les -

  • Structure linéaire
  • Un peu excessif parfois
  • Les gémissements, les QTE
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Solution - Ziggourat de l'abîme - Combat final

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sum74
Très bon
la claque Bonjour voila en se samedi 2 mars je viens d'acheté tomb raider comme je connait le patron d'un magasin bref donc a chaud je viens vous donné mon avis. La grosse claque serieux j'adore ce genre de jeux a la uncharted ou assassin jolie graphismes c'est la claques niveau gameplay juste super on ressent trop les émotions de lara crystal dynamics a réussi le paris de nous plonger dans le monde de lara suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité