flechePublicité

Forum Tomb Raider



Sortie le 05 Mars 2013 , Xbox 360 , PS3 , PC Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy , Playstation 1 , Sortie 1996 sur Saturn Sortie 2013 sur Mac Sortie Novembre 1996 sur PC

Si fragile...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

J'ai toujours été plus ou moins fan de la série, et ceux malgré quelques traditionnels bugs récurrents. Donc, une version ou crystal Dynamics aura pris le temps de fignoler, et de nous présenter son icone dans une soft assez survival, avec des failles et pas ce côté "je suis représentation" un peu énervant, J'en serais client.
Malgré des similitudes assez évidentes je penses que Lara doit rester Lara, et ne pas se "Nathaniser".
Je penses que le gamer aimera être son protecteur dans un jeu ou elle sera accessible, et qui fera que pour une fois j'achèterais un jeu en édition day-one.
Et vous qu'en pensez vous ?
 
 
Pour ma part, j'ai effectué la pré-co de l'édition Survival dans un magasin à l'enseigne bien connue, aussi pour les 3 DLC qui sont offerts dès la sortie.

Je suis également un fan de Lara, certains épisodes m'ont déçu... Lara a aussi à la base ce côté un peu terminator, difficile à comprendre comment une demoiselle à l'apparence si fluette peut être aussi dure.

Et bien justement, le reboot était nécessaire, et connaître la jeunesse de Lara, comprendre comment elle s'est forgé ce caractère aussi dur, c'est plus qu'intéressant de participer à le genèse de son personnage.

Je suis aussi un fan de Square Enix, j'ai confiance en leur expérience et leur passif. Pour moi, même si il est un peu différent de ce qu'on savait déjà, ce scénario tient la route, et toutes les infos lâchées sur le site de Square Enix (à part le choix de la voix qui me fait craindre un peu le résultat, le futur prouvera peut-être que j'ai tord de m'en faire) me donnent envie de participer à cela.

Bref, j'ai hâte qu'il arrive dans mes mains et de lancer le jeu, tel une sorte de Saint Graal pour une franchise que j'affectionne tout particulièrement depuis nombre d'années... Je ne pense pas être déçu
Edité le 22/01/2013 à 01:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
WillyBlade a écrit:
Pour ma part, j'ai effectué la pré-co de l'édition Survival dans un magasin à l'enseigne bien connue, aussi pour les 3 DLC qui sont offerts dès la sortie.

Je suis également un fan de Lara, certains épisodes m'ont déçu... Lara a aussi à la base ce côté un peu terminator, difficile à comprendre comment une demoiselle à l'apparence si fluette peut être aussi dure.

Et bien justement, le reboot était nécessaire, et connaître la jeunesse de Lara, comprendre comment elle s'est forgé ce caractère aussi dur, c'est plus qu'intéressant de participer à le genèse de son personnage.

Je suis aussi un fan de Square Enix, j'ai confiance en leur expérience et leur passif. Pour moi, même si il est un peu différent de ce qu'on savait déjà, ce scénario tient la route, et toutes les infos lâchées sur le site de Square Enix (à part le choix de la voix qui me fait craindre un peu le résultat, le futur prouvera peut-être que j'ai tord de m'en faire) me donnent envie de participer à cela.

Bref, j'ai hâte qu'il arrive dans mes mains et de lancer le jeu, tel une sorte de Saint Graal pour une franchise que j'affectionne tout particulièrement depuis nombre d'années... Je ne pense pas être déçu
C'est ce que je penses. Souvent on lance un reboot parce que c'est tendance. La il va arriver au bon moment, car c'est nécessaire. On trouvera ( je penses )ce que les détracteurs de la série (à plus ou moins juste raison)
ne voyaient pas : une personnalité à Lara.
A l'heure actuelle, je penses d'ailleurs qu'il sera difficile de sortir un jeu sans personnage charismatique avec une histoire à raconter.
J'attendais cela pour Lara depuis longtemps, le plus dur sera d'attendre désormais la sortie du jeu
Au moins autant que pacman origins. NOOOONNNN J'rigole ^^
 
 
Je suis un peu comme vous deux, je suis vraiment content d'explorer (c'est le terme vu le genre) cette partie de la vie de Lara et alors que parfois les reboots peuvent me gêner parce que ça sent surtout l'envie de se faire de l'argent facilement là ça a tout de suite titiller mon intérêt.

Néanmoins je suis juste un peu déçu pour une chose. Ils avaient fait un peu mieux que les précédents avec Underworld (par rapport à Legend surtout) et j'aurais aimé voir ce que ça aurait pu donné si ils avaient poursuivi dans cette voie mais bon, Lara ne pourra pas rester jeune éternellement donc on y reviendra forcément enfin c'est ce que je me dis

Pour ma part, au delà du fait que ça a l'air jolie et que les premières prises en main indiquent que c'est du tout bon c'est vraiment l'univers du jeu et l'ambiance de l'île qui m'attire ! Je ne sais pas vous mais j'apprécie vraiment le design de cette île, c'est une véritable réussite de ce que j'en ai vu et c'est bien ça qui pourrait me décider à le prendre day one !
Edité le 25/01/2013 à 13:59
Modérateur Actu
 
 
Square Enix a quand même lâché un petit Guardian of Light en dématérialisé pour se rassurer sur la popularité de la franchise avant de se lancer dans un reboot, ils sont pas fous ^^
Episode pas mal du tout au passage...
D'ailleurs je ne vais pas tarder à recevoir TR Trilogy HD par la poste, histoire de patienter un peu et de compléter ma collection
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Guardian Of Light c'était pas trop mon truc mais en effet il a été apprécié C'est ce qui a mis le studio sur la piste d'un mode multi d'ailleurs d'après ce que j'ai vu dans une interview
Modérateur Actu
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Aventure longue et variée
  • Combats nerveux
  • Puzzles intéressants
  • L'arc, très sympa
  • Réalisation de qualité

Les -

  • Structure linéaire
  • Un peu excessif parfois
  • Les gémissements, les QTE
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Solution - Ziggourat de l'abîme - Combat final

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sum74
Très bon
la claque Bonjour voila en se samedi 2 mars je viens d'acheté tomb raider comme je connait le patron d'un magasin bref donc a chaud je viens vous donné mon avis. La grosse claque serieux j'adore ce genre de jeux a la uncharted ou assassin jolie graphismes c'est la claques niveau gameplay juste super on ressent trop les émotions de lara crystal dynamics a réussi le paris de nous plonger dans le monde de lara suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité