flechePublicité

Forum Tomb Raider



Sortie le 05 Mars 2013 , Xbox 360 , PS3 , PC Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy , Playstation 1 , Sortie 1996 sur Saturn Sortie 2013 sur Mac Sortie Novembre 1996 sur PC

Comment passer les 70%

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Shestan
Ma demande d'astuce concerne la version Tomb Raider : Xbox 360.

Je suis à exact 70% du mode histoire et je n'arrive pas à sortir, il y a une cage suspendue que je peux balancé mais je dois m'aidé pour arrivé à une sortie haute placée...
merci pour le truc..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Tomb Raider : Xbox 360.

ah oui j'ai galére moi aussi donc tu ouvre le sol grace au levier a gauche ou droite je sais plus ensuite tu fais monter la cage tout en haut grace a l'autre levier apres tu ferme le sol avec le premier levier tu redescends la cage avec le deuxieme normalement la cage reste dans la piece et maintenant tu va tout en haut de la piece en face de la porte tu tire sur la cage tu saute dessus et apres tu saute de l'autre coté au bon moment
voila
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Aventure longue et variée
  • Combats nerveux
  • Puzzles intéressants
  • L'arc, très sympa
  • Réalisation de qualité

Les -

  • Structure linéaire
  • Un peu excessif parfois
  • Les gémissements, les QTE
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Solution - Ziggourat de l'abîme - Combat final

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sum74
Très bon
la claque Bonjour voila en se samedi 2 mars je viens d'acheté tomb raider comme je connait le patron d'un magasin bref donc a chaud je viens vous donné mon avis. La grosse claque serieux j'adore ce genre de jeux a la uncharted ou assassin jolie graphismes c'est la claques niveau gameplay juste super on ressent trop les émotions de lara crystal dynamics a réussi le paris de nous plonger dans le monde de lara suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité