flechePublicité

Forum The Walking Dead : Saison 1



Sortie le 27 Avril 2012 , PC Sortie le 24 Avril 2012 , Plus de forum sur PS3 Sortie le 24 Octobre 2014 , PS4 , Xbox One , Sortie Avril 2012 sur Xbox 360 Sortie Août 2013 sur Playstation Vita

Traduction en français

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonsoir,

Avec les promos actuelles je me suis pris les trois premiers épisodes et j'avais complètement oublié qu'ils étaient tous intégralement en anglais, donc je voulais juste savoir si depuis le temps il y a eu des patchs pour la version française sur le marketplace de la Xbox. Parce que je suis une grosse brèle en anglais donc j'espère que je n'ai pas dépenser mes pts MS dans le vide.
Edité le 28/12/2012 à 18:16
 
 
Hélas oui, tu as dépenser tes points de billou dans le vide
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Bah merde. C'est un anglais facile à comprendre où pas ?? Je veux dire est-ce que je comprendrais un minimum le scenar et les dialogues au moins ?
 
 
Lance le jeu tu auras certainement la réponse plus vite quoi qu'il en soit ton anglais scolaire te suffit largement a comprendre l'intrigue.
Modérateur Xbox One
 
 
Ouais,je verrais cela demain.
 
 
Bon finalement je suis loin d'avoir dépenser mes pts MS dans le vide. Je me suis fait le premier épisode et je l'ai dévorer d'une traîte. Bon je galère pas mal sur pas mal de dialogues mais j'arrive à comprendre le gros de la conversation au moins. Du moins j'essaye. ^^ J'ai hâte d'enchaîner avec le second.
 
 

Viens de terminer l'épisode 2 est c'est une véritable tuerie !!

L'un des meilleurs jeux téléchargeables sur consoles et PC! Une mise en scène superbe sert ici une histoire prenante (où la notion de survie et de groupe est prépondérante),qui s'étale sur plusieurs épisodes vendus à l'unité. Un jeu pour adultes avec de vrais choix cornéliens à faires et à assumer le tout ponctué par des personnages attachants,des dialogues travaillés et un rythme maîtrisé de bout en bout qui monte crecendo aux fils des épisodes. L'implication du joueur dans le jeu n'a pas vraiment dégale et les dévellopeurs réusissent le tour de force de faire comprendre au joueur qu'il devra uniquement se baser sur son libre arbitre. Et c'est dans ces rapports humains,dans ces choix à faires que le jeu prend aux tripes avec ces dialogues "reflexes". Un petit bijou en la matière. On notera cependant un gros point noir qui est l'absence de traduction en français ( fort dommage pour un jeu scenarisé comme çà ! ) une technique assez somaire ( The Walking Dead Saison 1 n'est pas le genre de jeu qui cherche à flatter les constructeurs de cartes graphiques mais cela n'empêche pas sa direction artistique et son cell shading de taper directement dans l'oeil du joueur)ainsi qu'un gameplay un peu lent. Au final c'est une exellente expérience vidéoludique que je n'attendais pas à ce niveau malgrès tout le bien que j'ai pu lire dessus,et pour çà un grand MERCI à Teltale Games !!
Edité le 30/12/2012 à 19:32
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • De vrais choix à assumer
  • Très bien écrit (dialogues, situations)
  • Personnages attachants
  • Globalement très bien rythmé

Les -

  • Techniquement sommaire
  • Entièrement en anglais
  • Héro bien lent
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #10 - Les choix de l'épisode 5

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jimmy.dorel
Très bon
les liens avec la série et le comic sont très bon, le fait que les choix que nous faisont influe sur le reste de l'histoire jusqu'a changer le scénario rend le jeu très réaliste, les personnages ne tue pas les zombies en un claquement de doigts, quand on n'y joue, on sent que ce sont eux les plus fort ce qui rajoute encore du réalisme, a part ca il y a une bonne prise en main, les fans de la série suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité