flechePublicité

Forum Les Sims Medieval



Sortie le 24 Mars 2011 , PC , Plus de forum sur Mac

Code sims medieval

Page 4 sur 4 / Total : 73 résultats

Invité
anonyme
@ Anonyme :
heu tu m excusera mais ton code "setkp 100" (par exanple ) na marche absolument passsssssss !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
anonyme
@ ness2000 :
dit s bien les sims medieval
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
anonyme
@ ness2000 :
dit s bien les sims medieval
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
anonyme
Je voudrais savoir s'il n'existe pas d'autre code pour les barres de nourriture, sommeil et tout ça.
Yen a til un autre?
Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
Je n'arrive pas à ajouter des points royaume :S
J'ai taper : Setkp+250, Setkp + 250, Setkp 250, je ne sais pas quoi mettre d'autre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :en fait il fo faire la techineque testingcheatsenabled puisfaire setkp 100000000
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
Merci Beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
Merci mais je ne sais pas pourquoi les codes ne marche pas sur mon jeux, c'est normal ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais c'est tres tard car le dernier messaage remonte au 20 mars mais j'ai trouver quelque chose en activant le testing clicer sur ctrl + clic gauche sur les mauvaise emotion de vos sims et voila il sont supprimer

dsl du 20 mars et du double post
 
 
Invité
HollyShort
@ Anonyme :
Les codes pour les points de quetes et ceux pour les points de royaume ne marchent pas ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Lilifleursxoxo
@ LouiseB :
Salut je sais que cest pas moi qui a fait ce texte mais kp cest : kingdom points en anglais cest qui veut dire en francais: points royaume. et qp cela veut dire : quests points
en anglais et en francais cela veut dire: points quetes.

J'espere que cela ta aidé(e) !

Lilifleursxoxo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Anonyme :
J'aimerais bien savoir c quelle fichier il faut modifier "pour ceux qui aurai le meme probleme que moi clik droit sur le dossier ensuite sur propriétés dans l onglet securité selectioner le groupe utilisateur et modifer en metant controle total et la plus de probleme pour enregistrer le ficher "commands.ini"Car enfaite je ne trouve pas me bon fichier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 73 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Changement de thème bien agréable
  • Des quêtes en quantité
  • On se sent moins « perdu »

Les -

  • Intérêt à long terme discutable
  • Caméra pas toujours très pratique
  • Principe de quête un peu trop rigide
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Il était une fois #6

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Sims médiéval Ce jeu est un peu le remake des sims 3 mais en version moyen age . La petite différence sera pour les traits de caractères car il faudra choisir un défaut (ivrogne , cruelle, sanguinaire ... ). Pour l'instant je sais juste que ça pour les petites retouches du jeu mais je pense que pour les personnes qui débutent dans les sims ce jeu pourra leur plaire . A voir .... suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité