flechePublicité

Forum Les Sims Medieval



Sortie le 24 Mars 2011 , PC , Plus de forum sur Mac

Code sims medieval

Page 1 sur 4 / Total : 73 résultats

Invité
Anonyme
code fonctionel pour les sims medieval

motherlode:50000§
Setqp+chiffre:ajouter des points de quete
Setkp+chiffre:ajouter des points royaumme
Setmood+chiffre:augmente la jauge de concentration
rerollquests : changer aléatoirement la liste de quêtes possibles
showallquests : afficher toutes les quêtes possibles

Le "testingcheatsenabled" marche pour le jeu mais pas dans la console.
Il suffit de mettre 1 a la place du 0 en éditant le fichier commands.ini dans le répertoire Les Sims MedievalGameDataSharedNonPackagedIni.
Ne pas oublier de décocher "lecture seule" dans les propriétés du fichier sinon vous ne pourrez pas sauvegarder les modifications.
cela vous permet de modifier les besoins l amitié des sims etc....
les barres de relations/nouriture/sommeil (ctrl + clic et on bouge pour mettre au max)
- les effets négatifs des obligations (ctrl + clic gauche et ça disparait)
merci a ceux qui on trouver les codes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ces informations.
 
 
Invité
LouiseB
@ Anonyme :

Coucou et merci pour les codes mais, excuse moi de mon ignorance mais, c'est quoi " setkp" et "setqp" s'il te plaît ?

Et c'est des codes à mettre dans la barre bleue ? ' C + ctrl + Shift )

Merci de ta réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ LouiseB :

Ah non c'est bon autant pour moi, je viens de comprendre que ce sont des codes à écrire --'

Ce que je peux être débile parfois x)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
Salut, je ne trouve pas où décocher lecture seule, tu peux me dire où c'est (ps je suis sous vista)
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
salut, en fait en jeu j'arrive a faire le motherlode qui me donne l'argent, mais par exemple le Setkp ne marche pas =s, j'ai essayé Setkp+100/Setkp100 mais ça ne marche pas :s
tu peux m'aider plz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
ou faut il noté ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@emilie:
de quels chiffres parler vous? pour les codes?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Emilieangelo :
oui, le code pour les points de royaume et de quêtes, je n'arrive pas à le faire fonctionner :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
moi ca marche pa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Anonyme a écrit:
@ LouiseB :

Ah non c'est bon autant pour moi, je viens de comprendre que ce sont des codes à écrire --'

Ce que je peux être débile parfois x)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
les codes a écrire dans la barre bleue c'est ca? mais le probleme c que ca marche pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
les codes ne sont pa si fonctionnels que ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
ça sert a rien de mettre des codes si ils ne marchent pas ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
la commande d ajout de point de royaume fonctionne correctement il faut simplement activer le "testingcheatsenabled" avant et fair un espace a la place du +
pour le changement du ficher j ai u quelque souci pour enregister j ai donc changer les autorisation
pour ceux qui aurai le meme probleme que moi clik droit sur le dossier ensuite sur propriétés dans l onglet securité selectioner le groupe utilisateur et modifer en metant controle total et la plus de probleme pour enregistrer le ficher "commands.ini"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Merci excellent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
bete
@ Anonyme : j'ai essaiyé mais ca marche pas il faut mettre testingcheatsenabled avan ou apprès ou enméme temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
"la commande d ajout de point de royaume fonctionne correctement il faut simplement activer le "testingcheatsenabled" avant et fair un espace a la place du +
pour le changement du ficher j ai u quelque souci pour enregister j ai donc changer les autorisation
pour ceux qui aurai le meme probleme que moi clik droit sur le dossier ensuite sur propriétés dans l onglet securité selectioner le groupe utilisateur et modifer en metant controle total et la plus de probleme pour enregistrer le ficher "commands.ini"
J'ai essayé mais ça ne marche pas, un message d'erreur s'affiche :en me disant qu'il est impossible de créer le fichier [...], et me dit de vérifier que le nom et le chemin d'accès sont corrects, et se que sa marcherais si je coupais/collais le fichier dans Mes documents, je le modifie dans mes documents, et je le remet dans le dossier Ini ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
c'est bon, ma technique marche, y a t-il d'autres codes ? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
le fichier existe deja il faut juste le modifier

Allez dans le dossier INI dans votre répertoire d'installation Sims 3 (par défaut: C: \ Program Files \ Electronic Arts \ Les Sims médiévale \ GameData \ Shared \ NonPackaged \ Ini) et faites un clic droit "Commands.ini".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 73 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Changement de thème bien agréable
  • Des quêtes en quantité
  • On se sent moins « perdu »

Les -

  • Intérêt à long terme discutable
  • Caméra pas toujours très pratique
  • Principe de quête un peu trop rigide
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Il était une fois #6

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Sims médiéval Ce jeu est un peu le remake des sims 3 mais en version moyen age . La petite différence sera pour les traits de caractères car il faudra choisir un défaut (ivrogne , cruelle, sanguinaire ... ). Pour l'instant je sais juste que ça pour les petites retouches du jeu mais je pense que pour les personnes qui débutent dans les sims ce jeu pourra leur plaire . A voir .... suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité