flechePublicité

Forum The Ratchet & Clank Trilogy



Sortie le 27 Juin 2012 , PS3 Sortie le 03 Juillet 2014 , Playstation Vita

Comment détruire la porte brillante dans le ratchet & clank 1 ?

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Ma demande d'astuce concerne la version The Ratchet & Clank Trilogy : PS3.

je voudrai savoir comment faut-il détruire une porte brillante sur la planète Aridia
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version The Ratchet & Clank Trilogy : PS3.

Salut, peut tu me dire exactement où tu es, à tu rencontre Skid, etc...
Car je ne vois pas du tout de quoi tu parle, il n'y as pas de portes brillantes dans ce niveau!

De mémoire, tu as 3 chemins :

-Derrière ton vaisseau, tu va parler à Skid (le champion d'hoverboard) qui s'est crashé sur la planète. Il va te demander de tuer environ 60 petites bêtes rouge, typique du niveau (je te conseille le pyrolanceur si tu l'as). Une fois fait, tu va devoir le retrouver à un certain endroit en hauteur (fait select pour voir sur la map où il est), et là il va te donner un hoverboad utile sur Rilgar, le niveau de Blackwater city.
Effectivement dans cette zone il y a un rocher à casser (avec toutes arme explosives -> gant à bombes) mais il ne brille pas et donne accès à un boulon en or.

-Devant ton vaisseau, après quelque ennemis tu auras deux chemins :

-En face de toi, tu as un parcours en swingueur qui, à la fin, te donnera un gadget permettant de pirater des portes, et tu as un exemple directement. Tu le prend en main, et tu actionne le bouton demandé quand tu sera sur le bouton de piratage, enfin à côté quoi.

-À droite de toi, tu as quelques ennemis + plate-forme et cela t'amèneras au manageur de Skid, mais il te faut gagner la course d'hoverboard de Rilgar pour qu'il te donne quelque chose.


Si ma réponse ne t'as pas suffit, je te conseille d'aller voir sur le site ratchet-galaxy.com
Modérateur PS3
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version The Ratchet & Clank Trilogy : PS3.

OMG
Mes jeux du moment :
FIFA 14, Dust 514, Minecraft
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version The Ratchet & Clank Trilogy : PS3.

Tu peut m'expliquer que fait ton commentaire ici? Enfin, à quoi il sert? Qui/quoi critique-tu?
Modérateur PS3
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Lancement du jeu sur PS Vita (VF)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ptiteewok
Très bon
Tres bon jeux, mode online à ne pas manquer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité