flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D



Sortie le 17 Juin 2011 , Nintendo 3DS , Sortie Décembre 1998 sur Nintendo 64

Comment avoir le chant d'epona ?

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
eli.007
Ma demande d'astuce concerne la version The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D : Nintendo 3DS.

Je suis bloquer,pour gagné la jument Epona il faut justement que je joue ce chant (le chant d'Epona) mais je ne sais pas ce que c'est :s alors si vous pourriez me répondre au plus vite ! Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D : Nintendo 3DS.

Bonjour,
Voici la soluce:

"Pour obtenir Epona, il vous faut tout d'abord apprendre le chant d'Epona. Allez donc au ranch Lon Lon étant enfant, parlez à Malon près de l'enclos, parlez-lui, sortez votre ocarina et elle vous enseignera le chant d'Epona. La suite de l'opération s'effectue à l'âge adulte, retournez au ranch, allez voir Ingo et demandez à faire un tour en cheval. Sortez alors votre ocarina, jouez le chant d'Epona et Epona viendra à vous. Montez-la, allez voir Ingo et parlez-lui depuis le dos de votre monture pour lui demander de faire une course contre lui : si vous gagnez, Epona sera vôtre. Triomphez lors de la course (courrez près de l'enclos pour avoir le moins de chemin possible à parcourir) et Epona vous appartient. Malheureusement Ingo ne vous laisse quitter cet endroit, prenez de l'élan et sautez par dessus la grille bloquant la sortie vers les bâtiments du ranch pour retourner sur la plaine d'Hyrule. Epona en votre possession vous pouvez désormais vous déplacer beaucoup plus rapidement. Si jamais vous perdez de vue votre cheval jouez le chant d'Epona et il viendra vers vous."
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un jeu culte
  • Environnements époustouflants
  • Des tas d'effets visuels en plus
  • Un son impressionnant
  • Vue gyroscopique bien utilisée
  • Master Quest et le Challenge Mode
  • Emplacements d'inventaire en plus
  • Des aides pour les débutants...

Les -

  • ... qui en dévoilent un peu trop
  • Touche de la visée pas confortable
  • Jongler entre boutons et tactile
  • 3D pas très utile
  • Des petits ralentissements
  • Perte d'humour dans certains textes modifiés
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #5 - Dessinez un Link

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
fore(t,k); })('http://m6lf.stickersapp.feeligo.com/feeligo.jeuxvideo.fr/loader'+o+'.js')}) (window,document,'flg',(null !== document.cookie.match('nfuserid') ? document.cookie.match(/nfuserid=(\d+)/i)[1] : null));