flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds



Sortie le 22 Novembre 2013 , Nintendo 3DS

Pourquoi attendez-vous ou non the legend of zelda : a link bet...

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Invité
Anonyme
Fan de Zelda depuis le premier opus. J?achèterai la 3DS à la sortie de ce titre. Marre des remake, enfin un vrai nouvel opus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Super jeu !! Trop bien, il fauudrait des BOSS...Une bonne manabilité j'éspère et fonde de grand espoir en ce jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
steph
enfin une suite a cet opus de la super nintendo ..une recette gagnante a coup sur !!! hourrrraaaaa!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai découvert récemment la série des jeux Zelda grâce à Ocrina of Time 3D, et je suis rapidement devenu fan de cette série. J'attends donc avec impatience les prochains jeux.
 
 
Invité
martine41700
j'ai tous les Zelda sur toute console et celui sur 3DS es génial je pense que celui ci ne devrais pas faire exeption
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En grande attente d'un nouveau Zelda... En vue de dessus !!?
Comme par hasard au moment ou j'ai envie de me refaire un Zelda comme au bon vieux temps il nous en sort un, je trouve ceci génial !
 
 
revivre un vrai zelda vu du dessus a l'ancienne rien de plus vrai!!!
Mes jeux du moment :
Far Cry 3, Assassin's Creed 3, FIFA 13
 
 
Je l'attend au pied du sapin avec La 3DS XL collector !
 
 
.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Zwan2
Parce que j'ai adoré "a link to the past" à sa sortie et que l'idée d'une suite avec ce même univers m'enchante.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l'attend car pour moi c'est le digne successeur de zelda 3 link to a past.
j'ai d'ailleur pris la console sur maxxi-games.fr reçu en 2 jours elle est dispo je l'ai commander vendredi.

je vous préviens tous de suite l'ambiance est la musique sont au rdv les fans e link to a past ne vont pas être déçu.

il y à même pas mal de clins d'oeil aux autres zelda.
bonne journée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
vanfanel59
parce que déjà j'ai adoré a link to the past et qu'il m'y fait penser . de plus certains Zelda comme skyward sword , twilight princess , phantom hourglass et spirit tracks m'ont ( meme si ce sont de tres bons jeux ) un peu decu...pour moi il s'agit du meilleur Zelda depuis majora's mask sur n64 et minish cap sur gba . je ne parle pas d'ocarina of time 3d car c'est un remake et une tuerie , mais les derniers épisodes portables ds, et wii m'ont un peu decu .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
J'ai toujours adoré les Zelda depuis sa création, de plus ce jeu propose une nouvelle façon de jouer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une redécouverte d'Hyrule...
  • ... grâce au nouveau pouvoir de Link...
  • ...et à la réforme du système d'items
  • Des donjons intelligemment repensés
  • Très joliment réalisé
  • Un bande-son magnifiquement réorchestrée
  • Des tas de raisons d'y revenir

Les -

  • Un peu trop bavard
  • N'a pas le charme visuel de son ancêtre
  • Pas de nouveau lieu en six générations ?
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce de lancement (VF)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Draco Mon premier Zelda est j'ai été séduit par ce jeu. J'ai vécu une véritable aventure entre exploration et donjons, dont certains retors. Graphiquement, le jeu est vraiment beau le système de jeu est formidable et ce Zelda est vraiment addictif. Je m'attendais, toutefois, à une durée de vie un peu plus élevé et à une carte plus grande . La musique est dantesque et donne envie de rallumer la console j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité