flechePublicité

Forum The Last Of Us : Left Behind

Jeu lié :



Sortie le 14 Février 2014 , PS3

Pourquoi attendez-vous ou non the last of us : left behind ?

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Invité
clem
jeux de malade
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
meilleur jeu 2013. Et de loin. L'histoire est hyper prenante, on se croirait dans un film. le jeu online est cool aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La question initiale est : "Pourquoi attendez-vous The Last of Us : Left Behind ?", c'est-à-dire le DLC solo du jeu dans lequel on incarnera Ellie. On ne vous a pas demandé ce que vous pensiez du jeu original, donc répondez correctement aux questions.

Pour ma part, je n'attends pas spécialement le DLC même si je suis curieux de voir ce que Naughty Dog nous réserve. Peut-être qu'une bonne vidéo de gameplay pourra me faire changer d'avis.
 
 
the last of us again
 
 
Invité
JulienAdelaere
"The Last Of Us" est une réallisation d'une rare beauté. Du scénario au gameplay, tout porte le joueur au plus loin avec ses émotions, cela en ferait presque une oeuvre pédagogique si ce n'est pas déjà le cas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les personnes intéressées, Jeuxvideo.com a fait un aperçu exclusif du DLC.
 
 
Invité
Anonyme
The last of us est l'une des plus grosses claques que j'ai eu la joie de me prendre en pleine figure, et je joue depuis bientôt 20 ans. Après l'avoir terminé je ressens comme un vide, j'ai l'impression qu'aucun autre jeu ne parviendra à me bousculer de l'intérieur comme lui seul a pu le faire jusqu'à présent. Les personnages me manquent, et j'ai hâte de pouvoir à nouveau plonger dans cet univers aux côtés d'Ellie!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Parallèle saisissant
  • Décors travaillés
  • Musiques réussies

Les -

  • Rien de neuf niveau gameplay
  • Pas assez d’extérieurs
  • Deux heures, c’est (très) court
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Lancement du jeu (FR)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Le pari était vraiment risqué devant un tel chef d'oeuvre, je veux parler de la trame générale.... Ce DLC est millimétré...voilà pourquoi "1 an"...il respecte la trame du jeu, en moins d'une minute, on est déjà dedans...de nouvelles inspirations émotionnelles font leur apparition, un vrai clin d'oeuil sur certains sentiments inavoués de notre héroine ...vraiment du très grand art. C'est un complém suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité