flechePublicité

Forum The King Of Fighters 13



Sortie le 30 Novembre 2011 , PS3 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

Pourquoi attendez-vous ou non The King of Fighters 13 ?

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Invité
Anonyme
parce que c est le roi des combattants et que le le 12 etait mortel... pour une preview...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrais que le 12 est a gerber vraiment ! Mais celui la a l'air de déboiter du lourd (Il ya tout les personnage emblématique de la série !)surtout pour moi qui suis un grand fan de KOF ! J'avais le 98 et le 2002 et je suis tomber sur le cul tellement les KOF était bon sans parler des KOF sur arcade !! Donc oui j’attends ce jeux surtout pour son gameplay très technique (perso je trouve plus technique qu'un SF)son esthétique qui a l'aire super apres biensur c'est un KOF donc c'est pas un jeux de casual .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Ayoub10
parcequ'il est le meilleure jeux de baston actuellement et tt les jeunes marocains l'attend avec impatience
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
KyoBlood
Fan depuis Kof'94 et de la NEO GEO^^.
J'attends un épisode qui saura redorer cette lincence mythique et la faire connaître à la nouvelle génération de gamer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
AL4AZ
Ca fait 8 ans que je l'attends ce KOF avec son nouveau designe et des enchainements comme au bon vieux temps ou gagner par coup de chance cotre un pro est impossible pour un novice.C pas du TEKKEN ou SOULCALIBUR.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'adore KOF surtt 2002
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un vrai KOF !
  • Un gameplay ultra solide
  • Visuellement superbe
  • Contenu massif en solo
  • Très bonne bande-son

Les -

  • Jeu en ligne pauvre et (très) difficilement praticable
  • Quelques choix de design contestables
  • Des personnages en DLC (à 5 euros l'unité !!!)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #49 - Des combos à gogo !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
kof 13 Enfin un bon kof ... moi je dit ouar c'est beau ,complet ,accessible. plus facile à jouer que SSFIV et moins facile que Ultimate marvel vs capcom 3 . bref l'équilibre parfait ,pour le gameplay c'est 19 sur 20. le seul gros défaut pour moi est l'erreur de traduction qui gâche l'immersion en mode histoire. Sinon on peut passer des heures et des heures à s'entrainer sans suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité