flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Votre perso dans The Elder Scrolls 5 : Skyrim

Page 3 sur 3 / Total : 44 résultats

@ bbadu94 :
Ok merci c pas cette épée qui n'est qu'à une main ?
Et sinon pour mort dragon ne me dites pas qui l'a me dites juste si c un sanctuaire daedrique pour pas me spoiler svp
 
 
Moi je suis un nordique, brun , niveau 81 épée d'aubecloit ,dague de mehrune dagon , épée d'ébonite ...
Forgeron ...
 
 
 
@ bbadu94 :
Ok merci je viens d'avoir aubéclat et mortdragon (mort dragon est vraiment nul je trouve)

@ bbadu94 :
Je représente mon perso alors c un nordique level 51, avec la pano entière daedrique non enchantée qui me fait une valeure totale de 778, ensuite je jou en expert sauf pour les prêtres dragons qui arrivent à me OS en expert et en difficile donc je suis obligé de remettre en normal et aussi pour les millénaires en difficile . Je tape du 77 avec mon épée daedrique à une main. J'ai l'amulette de gauldur et jéchange entre bcp d'anneau
et le truc ou je suis bien fier c de pouvoir porter 590 poids avec la pierre du destrier et à la compétence grande poche en vol à la tire c vachemeny pratique.
Je suis lvl 100 à une main, 93 en armure 61 en destruction, 72 en guérison et en conjuration, 100 en discrétion et en forgeage. J'ai les 19 cris sur les 20, je suis le maître de toutes les guildes.
Voila si vous pouvez me dire si mon perso est plutot bien ca serait gentil
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 44 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité