flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Votre perso dans The Elder Scrolls 5 : Skyrim

Page 1 sur 3 / Total : 44 résultats

Bon voilà aujourd'hui, ou plutôt hier maintenant j'ai eu la chance d'avoir mon Skyrim en avance! Bref je voulai juste savoir quel perso vous comptiez vous faire ou vous avez fait ? En ce qui me concerne je me suis fait un nordique blond style viking et je joue à la hache d'arme en mode gros bourrin pour inaugurer la terre des Nordiques!
Message edité le 12/11/2011 à 15:50
Mes jeux du moment :
Gears Of War 3, Child Of Eden, Portal 2
 
 
@ BioWyrd :
moi je joue en mode impèrial,avec une épée orque,tout en alternant avec la magie et surtout la furtivité trés utile dans les donjons combiné à l'arc
 
 
@ ocelot1977 : Yep c'est sûr que c'est mieux d'avoir un perso polyvalent, et t'as l'air d'être plus avancé que moi ^^' Mais bon je me suis dit que j'allais me faire un vrai barbare nordique tu vois, du coup je me force à pas utiliser la magie! tu me diras avec une hache d'arme à 2 mains..
Mes jeux du moment :
Gears Of War 3, Child Of Eden, Portal 2
 
 
BioWyrd a écrit:
@ ocelot1977 : Yep c'est sûr que c'est mieux d'avoir un perso polyvalent, et t'as l'air d'être plus avancé que moi ^^' Mais bon je me suis dit que j'allais me faire un vrai barbare nordique tu vois, du coup je me force à pas utiliser la magie! tu me diras avec une hache d'arme à 2 mains..

BAAAAAAASTOOOOOOOOOON !!!
 
 
@ The Shrek : t'as tout compris! Je tue un dragon en 5 coups mais bon il faut magner le machin aussi!
Mes jeux du moment :
Gears Of War 3, Child Of Eden, Portal 2
 
 
Moi je joue avec un nordique avec deux épées dwemer et un arc elfique, en armure je porte une armure à plates (gagné sur un dragon de sang), avec des bottes du loups, casque du loup et gants de loups. Je ne joue qu'avec les sorts dragoniques parce que je n'aime pas trop les sorts comme la destruction, pas assez puissant à mon gout.

Je tue pas les dragons à 5 coups, mais grâce à mon arc elfique, je subis aucun dommage, donc pas besoin de me soigné, et grâce à mes deux épées dwemer rafinnés je fais du 56 dégâts (marqué dans l'inventaire). Mais dit moi, affrontes tu des dragons de sang ? Ou tu affrontes des dragons normal ? Ce n'est pas du tout la même puissance mon gars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Dovahkiin42 : ça à l'air sympathique dis donc ton petit stuff! Euhm.. alors qu'entends tu par dragon de sang ? Pour l'instant je me suis battu que contre des dragons que j'ai rencontré comme ça et aussi dans la quête principale jusqu'à prouver que t'es enfant de dragon à la lame donc je sais pas ^^'

Sinon je fais seulement 35 de dégâts avec ma hache d'arme d'acier de Forgeciel mais là je me suis fait un perso full guerrier, ensuite je ferai un mage, un assassin, un voleur...
Mes jeux du moment :
Gears Of War 3, Child Of Eden, Portal 2
 
 
Ben tu n'as pas encore affronté de dragon de sang, je traque les dragons dans Bordeciel, et je suis tombé sur un dragon de sang, et je peux te dire, que les dragons normal, c'est facile par rapport aux dragons de sang (je suis tombé dessus sur aubétoile, vers la mer des fantômes au nord de bordeciel).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Topic très intéressent j'ai réédité le nom du topic (plus parlant)

Enjoy
Modérateur Xbox One
 
 
@ ocelot1977 :
yo ! moi j'ai un elfe des bois épée et sort destruction + archezr c'est vachment pratique pour les dragons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N'installez pas Skyrim sur votre 360 !



Avis à tous les joueurs qui viennent de se procurer un exemplaire de The Elder Scrolls V : Skyrim ou qui comptent prochainement le faire, n'installez pas le jeu sur votre console. L'avertissement provient des développeurs qui ont eu vent de plusieurs reports concernant des soucis de textures, temporairement affichées dans une qualité plus basse que ce qu'il faudrait et qui ne revenaient pas à l'affichage souhaité. Ceci est dû à une forte exploitation du système de cache de la Xbox 360. En attendant que Bethesda Softworks produise un patch corrigeant le souci, le studio invite tous les joueurs à jouer à partir du disque, donc sans installer le jeu !

www.xbox-gamer.net...
 
 
moi je joue avec un rougegarde avec une epée et j'alterne entre un bouclier et un sort de feu et de temps en temps je me fais un petit plaisir en me transformant en loup garou
Edité le 12/11/2011 à 19:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai un breton tout en destruction feu et electrique ; et j'ai un nordique avec épée et bouclier tout dans la parrade et arme a une main les deux perssonage sont au niveau 12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elfe noir avec une épée dwemer à deux mains, gants, bottes et cuirasse d'orc le tout exquis et enchanté et un casque unique (ortar ou un truc comme ça). Je butte les dragons normaux et les dragons de sang aussi facilement (une fois au sol évidement) et je prend presque pas de dégats avec des résistances aux éléments augmenté. En fait, les ours me font plus mal que les dragons
Edité le 13/11/2011 à 10:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dovahkiin42 a écrit:
Ben tu n'as pas encore affronté de dragon de sang, je traque les dragons dans Bordeciel, et je suis tombé sur un dragon de sang, et je peux te dire, que les dragons normal, c'est facile par rapport aux dragons de sang (je suis tombé dessus sur aubétoile, vers la mer des fantômes au nord de bordeciel).

En fait j'en ai affronté plus d'un ! et je les achève aussi facilement l'un que l'autre tant qu'ils sont au sol, à portée de ma hache d'armes
Mes jeux du moment :
Gears Of War 3, Child Of Eden, Portal 2
 
 
Moi mon perso c'est le bureau (de mon pc).
Je peux meme pas profiter du jeu que j'ai acheté car le jeu ram et subit de grosse perte de framerate car il ne prend pas en charge la gestion de plusieurs cartes graphiques.
Pitoyable,j'aurais du prendre la version 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis parti sur un Impérial. J'essaye de jouer avec la magie (feu+soins) mais les sort manquent vraiment de puissance... Je suis donc forcer de me battre à l'épée dés que je me retrouve en face d'un ennemi un peu plus puissant. Je n'ai pas encore rencontré de dragons du sang, mais j'arrive à battre les dragons normaux en mode difficile sans grosse difficulté, il suffit de bien se déplacer
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
I GurT I a écrit:
Moi mon perso c'est le bureau (de mon pc).
Je peux meme pas profiter du jeu que j'ai acheté car le jeu ram et subit de grosse perte de framerate car il ne prend pas en charge la gestion de plusieurs cartes graphiques.
Pitoyable,j'aurais du prendre la version 360.

En effet sur PC ça peut être problématique l'histoire de la carte graphique, je compatis
Mes jeux du moment :
Gears Of War 3, Child Of Eden, Portal 2
 
 
Salut moi j'ai fait un argonien voleur je joue essentiellement a la dague ( main droite et j'ai la masse de molag bol en main gauche ) mais quand je doit combattre plusieurs ennemies a découvert je sort mon épée de verre et mon épée elfique je suis lvl 23 sa roxxe du poney ! J'ai augmenter les compétence d'arme a une main de furtivité un peu d'archerie d'armure légère et de crochetage ^^
Edité le 15/11/2011 à 22:56
 
 
perso je suit plus "elvish style" :Haut elf Destruction/illusion + Stealth/achery level 40 pour le moment je suis en amure d'ecailles de dragon avec un arc elfique.
pour les dragons l'utilisation des sorts de protection avec un bon timing annule les souffles c'est un coup a prendre.
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 44 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité