flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Topic similaire

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Voila j'ai crée ce topic pour que l'on partage nos experiences de jeu sur skyrim

Nos techniques : Moi perso je joue un argonien furtif donc voleur assassin

Nos astuces : des glitch pour up les competence , des tresors caché , ou trouver des coeurs deadra ou meme encore trouver de l'ébonnite a bas level ...

Nos aventure : partagez des trucs surprenant qui nous ai arriver ( moi par exemple ma femme a voulut m'assassinez x) )



A vous de nous faire partagez tout ca

Alexay57
Message edité le 18/02/2012 à 16:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve cette idée de topic plutôt sympa

mon trip : je joue voleur assassin,avec une nordique.j'ai eu un petit coup de cœur pour l'archerie,actuellement je suis en fool rossignol,et je commence a me lancer dans l'assassinat avec la dague de merhunes dagon.

pour les cœur de deadra, a bas level je sais pas vraiment si on peut en trouver,mais il y'a un truc sympas a faire,
c'est de se rendre au temple de merhunes dagon toutes les 48h.il ya 3 ou 4 démon deadra qui s'y trouve.ou alors chez l'alchimiste de faillaise qui en vend 2.
...
..
ha oui et ma femme ( aela des compagnons ) et sortit du temple de mara avant moi,et depuis,ben..elle est introuvable mais ce qui m'ennui le plus c'est que je l'avais équiper d'une belle armure de verre enchanté (amélioré),et d'une arme plutôt pas mal,qui était une lame de verre,qui infligeait 20 point de dégâts de feu.(amélioré aussi)
si quelqu'un sait ou est ma femme,merci de m'informé
 
 
@ jakylafury :
Pour ta femme soit elle est chez les compagnons soit elle est dans une de tes maisons
Moi par contre je joue avec épée à une main + bouclier mais comme je suis à 100 dans les 2 compétences en ce moment jee joue au marteau.
Bien qu'à 100 en furtivité je n'aime pas l'utiliser car ca devient hyper facile
Pour les coeurs de daedras a la fin de la guilde des assassins la petite fille babete je crois en vend 2, chez kodlak il y en a aussi et dans la quêtee la fin du cauchemar il y avait des étagères à un moment il y en avait 2 aussi et enfin j'avais trouvé un poste de garde de types bizarres qui disait combattre les démons et il y avait des coeurs de daedras sur des assiètes.
Les trésors cachés il y aa celui des 4 torturés de laguilde des assassins qui m'a rapporté en tout 5500 po il suffit juste de les torturés et de leur parler
Et pour mes aventures il y a un truc trop bien qui m'arrive c que maintenant dès que je me téléporte à la guilde des mages un dragon millénaire m'attaque et le bug le plus marrant que j'ai eu c'était un pnj qui servait à rien qui c'est multiplier paar 4 avec un de ses clones enfoncé jusqu'au buste dans la terre et qui est expulsé du sol quand tu le tues et a enlevé au mois la moitié de la vie d'un garde en sautant sur lui
 
 
Merci d'avoir repondu a mon sujet

Actuellement j'ai recommencé un perso , un bon vieux gros nordique bourrin a souhait.

Et oui ta femme soit elle s'est barré se faire sautée par son amant ( mouahahah :P ) soit elle est dans un de tes maison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nous avons déjà un topic similaire ICI pour éviter les doublons je ferme les deux autres merci.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité