flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Skyrim : devenir et ne plus etre vampire

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Voyant que beaucoup de questions sont de plus-en-plus fréquentes vis-à-vis des vampires, j'ai eu l'idée de ce tuto pour vous aider un peu =)

Comment devenir un vampire ?

Pour cela faites vous attaquer plusieurs fois au corp-à-corp ou par le sort "festin vampirique" par un vampire, à noter que les effets ne se déclarerons que dans quelques jours suite à l'infection, si vous n'etes pas sur, rendez vous dans effet actif dans l'onglet magie et cherchez "Sanginaire Vampiris", si cette maladie est présente ceci signifie que vous etes porteur du virus vampire.

Comment ne plus etre vampire ?

Je vous entend déjà dire : mes quen japroch dun vilage on me tu !
C'est normale vous etes au stade 4 du vampirisme, attendez la nuit, infiltrez vous dans une maison, approchez vous d'un villageois endormi puis faites vol à la tire, une page s'ouvrira et vous verrez le choix "se nourrir", acceptez et vous retournerez au stade 1, ensuite deux facons de vous soigner s'offrent à vous :

La première, rejoignez les compagnons et faites leurs quetes pour devenir loup garou et guerrir du vampirisme automatiquement
La deuxième consiste à aller voir un aubergiste et commencer la quète "jusqu'au lever du jour" qui consistera à allez voir Falion, tuer, voler l'ame d'une personne et vous éxorciser à l'aube
Important ! vous pourrez vous faire infecté par un vampire une 2e 3e ou 1000e fois alors intention ! Je précise aussi que si vous venez de vous faire infecté il y a seulement 10 minutes dans le jeu, vous pourrez vous soigner dans un autel à l'interieur d'un temple.

Voila je vous souhaite à tous bonne chance ! =)
Edité le 21/08/2012 à 00:05
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
Merci à toi.

Bien que cela a déjà été fait :
www.jeuxvideo.fr...
et en plus le topic déjà fait est encore sur la premiere page du forum.

Le principal probleme, c'est que les gens ne lisent pas le forum, ne cherchent pas leur solution, et posent leur question sans réfléchir. Et donc, tous les jours, on a droit à la question, "may j'ariv pas a fer la ket' du vampire".

Le deuxieme probleme, c'est que les modos ont apparement décidé de ne rien épingler, au cas ou ça pourrait aider les gens.

Le troisieme probleme, c'est ce site lui-même : le systeme de recherche (qui doit surement exister) est introuvable, le systeme de question est confondu la moitié du temps avec le systeme de recherche, et l'autre moitié du temps avec le formulaire "repondre", la liste des question déjà repondues sans possibilité de tri ni de recherche. La possibilité à n'importe quel robot anonyme de venir pourrir le forum, et l'impossibilité de retrouver ses propres questions en 2 ou 3 clic de souris.

Bref, toi aussi tu fais parti de ces gens serviables, qui font l'effort de répondre (moi aussi) mais tu verras vite que repondre ici revient à pisser dans un violon.
Au moins ca passe le temps.
Edité le 21/08/2012 à 11:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens ben il suffit que je parle du loup, et nous voila agressé par un xbot (xboxym)...
Je fais remonter le topic.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ tomasan :
Tu vien de résumer ce que chacun de nous ressent merci.
 
 
@ tomasan : oui je suis d'accord avec toi le problème c'est que les modos sont occuppés par les derniers jeux sortis comme Darksider 2 ect..., je pense que c'est principalement, comme tu le dit, des joueurs et joueuses qui ne prennent pas le temps de regarder les topics déjà sorti
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
@ cryrek :
quesque t'en c'est ?! si sa ce trouve il en on rien a faire...
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité