flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Astuce Skyrim - Ne plus etre Vampire

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Comment ne plus etre un vampire ?





Je sait que la question qui revien le plus souvent est celle de ne plus etre vampire...

Alors pour tout seux qui on ce problème : Ne posez plus de question et lisez le texte suivant :


Il y a 2 faz du vampirisme : Vous ne vous transformers pas instentanément après avoir été infecter contrairement a Oblivion !
Pour savoir si vous avez attrapper le symdrome de vampirisme aller dans :

Menu (Tab) >>> Magie(Gauche) >>> Effet Actif.

Si vous voyez l'effet : Symdrome du vampirisme écris en rouge, alors vous etes affecter. Mais votre transformation n'est pas achevé !
Si c'est le cas aller vite à l'autel d'un dieu pour vous bénir et le symdrome disparaitra !

Si votre transformation est achever alor vous bénir ne vous servira a rien ... A ce moment la vous avez 2 solutions :

-Soit faire la quete des compagnon et devire un loup garou, ce qui vous imunisera définitivement.
-Soit faire la quete du vampirisme.

La quete du vampirisme est disponnible dans toute les auberge de Skyrim, parlez a l'aubergiste et demander lui les dernières rumeurs, et la quetes commencera

Pour plus de détail voici une video bonus de JeuxVidéo.Fr :

>>>VIDEO<<<
Edité le 09/05/2012 à 22:04
 
 
@ Dovakim :
Je dis merci pour ceux qui ne le feront pas pour ce guide car je n'ai jamais et n'ai pas l'intention de devenir vampire mais bon petit guide
 
 
Certainement l'astuce qui tourne le plus sur le forum xD, merci encore Dovakim.
Modérateur Xbox One
 
 
Hello. Merci pour ce petit guide. J’ai choppé le syndrome et je ne savais pas exactement comment faire. Je pense que cela sera vraiment utile aux joueurs et fans de Skyrim ! Je n’avais pas trouvé la solution et avais mis le jeu de côté. Maintenant que je sais comment faire, je vais m’en faire un kiff !
Bonne continuation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ J-Miche29 :
Merci mais ce qui m'énerve c'est qu'il y a toujours cette question en boucle... Personne prend la penne de cherche dans les Astuces...
 
 
En effet ce serait vraiment bien que cet article soitt épinglé.

Donc complément d'info pour les questions qui reviennent une fois par jour :

JE ME FAIS ATTAQUER A VUE! COMMENT FAIRE?

>> Trés simple, si on t'attaques à vue, c'est que tu es au stade 4 du vampirisme. T'as tellement voulu te la jouer "twillight" que maintenant ta soif décuples tes pouvoirs mais te rends monstrueux pour les autres. Il est temps d'étancher sa soif.

OK, MAIS COMMENT ON PEUT BOIRE DU SANG? ILS M'ATTAQUENT A VUE!

>> Plusieurs methodes :
- la methode bob lennon : tu butes tout le monde et tu suces les morceaux.
- la méthode bram stocker : Tu t'introduis chez les gens de nuit pendant qu'ils dorment et tu suces leur sang.
A noter que le temple de kynareth de blancherive est un self-service : y a toujours des malades allongés en train de dormir.
Edité le 25/07/2012 à 20:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Remonte, petit topic ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moyen le plus simple aller a Morthal aller voir l'aubergiste demender les dérnire rumeur et la la quete au lever du jour commmence (uniquement si vous ete vampiriser !) sé quete est une quete pour se guerrire de cette .. de maladie ensuite aller voir falion toujour a morthal
 
 
@ BethesaMovieFrench :
Merci le péroquet...

Et au passage merci tomasan pour le infos suplémentaire !
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité