flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Monstres de Skyrim

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Boujours c'est Dovakim, aujourd'hui je sort un nouveau sujet qui pourrais servire a certain : Je parle des monstres de Bordeciel.

Voila les conseils que j'ai a partagez avec vous :

Certain Dragons sont plus ou moins puissants que d'autres, pour ceux qui on encors peur des dragons voila les grades de puissance :

-Les Dragons Brun et Vert sont les plus faible et vie et en attaque(glace/feu).
-Les Dragons Blanc et Bronz son un peu plus fort, il attack normalement et ont moyennement de vie (glace/feu).
-Les Dragon portant un Nom quelqu'onc sont normaux en attack mais on beaucoups de vies(glace/feu).
-Les Dragons de Sang son très puissant en vie et surtout attaque ATTENTION(glace/feu).
-Les Dragons de Glace, il sont blanc et plus puissant que les dragons de sangs(glace).
-Les Ancien Dragon (Pas d'info)
-Les Dragon Millénaire, comme les dragon de sang mais 100X plus grand et fort...(glace/feu)
-Odahviig le Dragon Rouge est aussi puissant qu'un dragon de sang en attaque mes il a encore plus de vie. (Vous n'aurez pas a le tuer de toute façon : heureusement car sait le 4ème plus puissant de tout les Dragons(feu).
-Luminex le Dragon Blanc est le 3ème Dragon le plus Puissant mais il est mort bien avant votre naissace...(glace)
-Paarthurnax le Sage est le 2ème plus puissant des Dragons mes heureusement vous n'aurez pas a le tuer aussi car il est de votre côté : Second Fils d'Akatoch.(feu)
-Aldhuin le Premier Fils D'Akatoch est le plus puissant de tout les dragons après son père, c'est le dévoreur de monde et d'ame de mortel, il réssucite les autre Dragons, il ne crache ni de flamme ni de glace mais un Thu'um Surpuissant, il revien 100 ans apres que 3 heros nordique l'est envoyer dans le futur (Maintenant)(Thu'um).
-Enfin Akatoch père de tout les Immortel (Dragon) est le Dieu des Dragons, il est mort depuis plus long que n'importe quel être vivant.(???)

Maintenant les Draugrs :

-Squelette que vous two shootez si vous etes normal et one shoot si vous etes un peu fort.
-Les Draugrs, squelette avec quelque reste de peau et peu puissant.
-Draugr Forcené, magicien avec plus de vie et d'attaque.
-Draugr Détéré, Guerrier assez puissant en attaque et en défense.
-Draugr Infernal, guerrier pouvant utiliser le Cri, invocation, magie, beaucoups de vie et d'attaque.
-Draugr Seigneur, guerrier a corne surpuissant, cri, invoc, Arme puissante, magie, Beaucoups de vie et surtout d'attaque.
-Draugr avec un nom quelqu'onc, boss de fin de Donjons plus puissant évidemment que les autres.

Et les Bandit :

-Fantomes : one shoot a tous coups.
-Bandits, que vous tree shoot pour les faibles, two shoots pour les normaux, one shoot pour les un peu fort.
-Hors la loi, plus de vie mais pas plus d'attaque.
-Nécromenciens,(Novice apprenti adepte expert et maitre) magicien noir nul sauf les maitre.
-Assassins, aventurier ayant ressu votre tête a haute récompense : moyennement fort.
-Vampires,(Novice apprenti adepte expert et maitre) sort de transformation et d'étincelle rouge, très faible sauf maitre.
-Marodeurs, très puissants beaucoups de vie et d'attaque.
-Chef des Bandits, aussi puissant que les marodeur mes avec une meilleur pano et des récompense plus alléchante.
-Invocateurs ( Novice apprenti adepte expert Maitre) moyennement fort sauf Maitre qui sont très dure !
-Prince daedra, Spectre magicien et invocateur avec masque surpuissant,que vous rencontrez surtout près des pierres de mots de dragon.

C'est tout Bon jeu!!! (J'aporte régulièrement des modifications, n'oubliez pas de renvenir voir).
Edité le 03/12/2011 à 19:33
 
 
J'ai mis ton post en spoiler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Dovakim :
euh moi j'ai tué le dragon rouge qu'on doit pas tuer c'est grave? X) sinon tu m'as dit que j'allais rencontrer des dragons encore plus puissant après avoir exterminer Alduin, ça veut dire que je peux pas les rencontrer avant avoir joyeusement massacré Alduin?
 
 
@ ? Pierro ? :
Oui mais moi pour l'instant je n'est pas rencronter de dragon plus puissant apart les Dragon de Glace (Blanc) on voit le premier a fort hiver après avoir fini la quete de l'académie, il est pas très puissant mais déja plus que les dragon de sang.
Si tu a tuer odhaviig comment ta fait pour comtinuer la quete principale ou alor tu l'a juste mis KO ?
Edité le 03/12/2011 à 20:20
 
 
@ Dovakim :
Bah, en fait, j'ai tué un dragon rouge avec un nom bizarre alors que je trucidais du géant et du mammouth à côté d'Aubétoile. Donc j'étais dans le camp de géant, il est apparu et a commencé à m'attaquer. Je lui ai gentiment fait comprendre qu'il faut pas me tuer mais en fait je sais pas trop si c'est le même dragon dont tu parles ou un autre bizarre qui sert à rien x) parce qu'il était rouge et avait un nom qui ressemble à celui dont tu parles... sinon, les dragons ont des lieux de spawn? ou ils apparraissent aléatoirement pour t'anéantir toi, l'humanité et devenir le maître du monde ect...?
 
 
A partir de maintenant,tout les topics sur skyrim dans le vent c'est poubelle de suite.
Il existe un topic skyrim ici ! : www.jeuxvideo.fr...

Le forum n'est pas votre poubelle,pas ici,et c'est bon pr minecraft et autres !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité