flechePublicité

{Topic Principal] The Elder Scrolls : Skyrim

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats



The Elder Scrolls V: Skyrim est un jeu d'action-RPG multiplate-forme, développé par Bethesda Game Studios, édité par Bethesda Softworks et dont la date de sortie mondiale est prévue le 11 novembre 2011.

L'action du jeu se déroule 200 ans après les événements d'Oblivion. La province de Bordeciel (skyrim) a sombré dans la guerre civile depuis l'assassinat de son roi. Conformément à une ancienne prophétie, le dieu Alduin s'incarne alors sous la forme d'un dragon gigantesque et s'apprête à détruire le monde. Le héros est un des derniers Dovahkiin (né des dragons) et c'est à lui qu'échoit la tâche de chasser Alduin et ainsi sauver Bordeciel de la destruction.

Développement:

La sortie du jeu est annoncée le 12 décembre 2010 par Todd Howard responsable du projet chez Bethesda à l'occasion des Spike Video Game Awards. Le même jour, Nick Breckon, gestionnaire de communauté de la société, annonce sur son compte Twitter que le jeu bénéficiera d'un tout nouveau moteur de jeu en cours de développement et une bande-annonce, mise en ligne simultanément, laisse penser que l'action se déroulera dans la province de Bordeciel (Skyrim, en anglais) et qu'elle aura pour thème principal le retour des dragons en Tamriel. Ainsi, le joueur incarnerait un héros nommé Dovahkiin -né des dragons- ( à l'instar de Morrowind, où le joueur incarnait le Nérévarine), et qui serait seul capable de vaincre les grands reptiles cracheurs de feu.

Début 2011, Bethesda Softworks s'associe au magazine Game Informer afin de donner un premier aperçu du jeu, principalement au cours des mois de janvier et février.

Ainsi, le 6 janvier 2011, Pete Hines, vice-président de Bethesda Softworks, annonce dans un autre tweet la sortie du numéro de février 2011 ; la première de couverture révèle un dragon stylisé similaire à celui de Morrowind et qui semble appelé à devenir le logo du jeu. En 4e de couverture, est transcrit un texte écrit en langue draconique, qui fera son apparition dans le jeu. Le lendemain, un nouvel article en ligne de Game Informer annonce que cette inscription donne des indices sur l'intrigue du jeu, pourvu que l'on parvienne à la décrypter à l'aide des premières clés fournies par le magazine.

Le 10 janvier, une vidéo mise en ligne sur le site du magazine et qui présente les studio de Bethesda montre plusieurs recherches graphiques au sujet des personnages et des lieux du jeu à venir ; elle laisse surtout entrevoir une carte murale de la province de Skyrim qui permet à l'équipe de développement de suivre leur progression.

Le 13 janvier, un nouvel article en ligne de Game Informer s'intéresse aux détails de la fresque aperçue dans la bande-annonce et précise les grandes lignes de l'histoire. Cette fresque sera visible en jeu, dans un temple secret des Lames. Le lendemain, une série de quatre vidéos mises en lignes par Game Informer présentent une interview de Mark Lampert, responsable de la partie audio du jeu chez Bethesda. Il y explique comment il a abordé le travail sonore sur les « cris de dragons » (en anglais : dragonshouts), un des nouveaux aspects du jeu. Il parle également du travail avec Max von Sydow, qui prête sa voix à Esbern, le membre des Lames qui jouera le rôle de mentor pour le joueur. Enfin, il confirme que la bande originale a de nouveau été confiée à Jeremy Soule, déjà compositeur des musiques de Morrowind et Oblivion.

Un thème musical accompagne la dernière des quatre vidéos : il s'agit de Nerevar's Rising, le thème principal de Morrowind, accompagné de chœurs arrangé sur un mode plus épique que son prédécesseur.

Le 17 janvier, Game Informer présente le nouveau moteur de jeu, le Creation Engine, développé en interne par Bethesda et détaille quelques-unes de ses nouvelles fonctionnalités dans un nouvel article en ligne ; par ailleurs, la version PC du jeu sera livrée avec un Creation Kit, outil de développement destiné à la communauté des moddeurs.

Synopsis:

Les événements de Skyrim se déroulent 200 ans après ceux d'Oblivion, dans un contexte de guerre civile : après l'assassinat du haut-roi de Bordeciel, des conflits éclatent entre les nordiques indépendantistes et ceux qui soutiennent encore l'empire sur le déclin. C'est également le moment que choisit Alduin pour réapparaître : cet avatar nordique d'Akatosh dévore le monde lorsque son histoire touche à sa fin. Le joueur, qui incarne à nouveau un prisonnier anonyme, découvrira au cours du jeu qu'il est en mesure de s'opposer à Alduin et aux dragons : il est le Dovahkiin, « fils de dragons ».











Videos de Gameplay

:

ICI et ICI
Version X360 !!

Enfin la config nécessaire pour bien faire tourner le jeu :

Configuration minimale

Système d'exploitation : XP/Vista/7
Processeur : Dual Core 2GHz ou équivalent
Mémoire : 2Go de RAM
Carte graphique : Compatible DirectX 9c, 512Mo de RAM
Espace Disque Dur : 6Go


Configuration recommandée

Système d'exploitation : XP/7
Processeur : Quad-Core Intel/AMD
Mémoire : 4Go de RAM
Carte graphique : Compatible DirectX 9, 1Go de RAM (Nvidia GeForce
GTX 260 ou mieux; ATI Radeon 4890 ou mieux)
Espace Disque Dur : 6Go


Des pré-requis on ne peut plus corrects qui devraient permettre à un maximum de joueur PC de profiter de Skyrim sans avoir à racheter une machine d'ici le 11 novembre prochain.

Perso,le jeu est préco depuis 2 mois pour la somme de...31 euros en édition limitée bien evidemment sur PC !
Enjoy !!!!
Edité le 02/11/2011 à 20:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

The Elder Scrolls 5 : Skyrim, deux vidéos, sinon rien




Deux nouvelles videos directement sur le site a cette adresse

Une semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

j-4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Un patch et des DLC pour Skyrim




On est maintenant habitués, et c'est d'ailleurs The Elder Scrolls V : Skyrim qui nous fera également le coup : une mise à jour du titre sera en effet disponible le jour même de sa sortie, prévue pour le 11 novembre prochain. Celui-ci amènera donc le jeu à sa version 1.1, et ce sur toutes les plates-formes. On ne sait pas encore ce que cette mise à jour viendra modifier.



En ce qui concerne les DLC proposés plus tard, Todd Howard, réalisateur et producteur de Skyrim, tente de rassurer les foules, en précisant que le studio suivra ce qui avait été fait avec Fallout 3. On écopera donc de DLC peu nombreux (notamment par rapport à Oblivion), mais ambitieux, le but étant de rendre le jeu meilleur, et pas uniquement d'apporter de nouveaux contenus, dixit Todd Howard. Et n'attendez pas les DLC de Skyrim de si tôt : les développeurs comptent bien prendre leur temps et analyser les réactions des joueurs avant de proposer un premier contenu téléchargeable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai le jeu,mais steam ne veux pas le lancer car pas encore sortie,nooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

les test sont en ligne



Le jeu s'annonce excellent,18/20 sur jv.com,9/10 sur Jv.fr,10/10 sur eurogamer,19/20 sur JVn,la folieeee !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Skyrim fait un carton dans les ventes

:

Selon le site vgchartz, le jeu de rôle The Elder Scrolls V : Skyrim se serait écoulé à plus de 3,4 millions d'exemplaires en l'espace de 48 heures, sachant que ce chiffre ne prend pas en compte les versions dématérialisées. Bethesda peut se frotter les mains, puisque son bébé fait donc mieux que FIFA 12, Gears of War 3 et Battlefield 3, et se place juste derrière Call of Duty : Modern Warfare 3 au classement des ventes les plus rapides de l'année. On ignore encore la répartition par machines, mais vgchartz rappelle, à titre indicatif, que son prédécesseur Oblivion s'était écoulé à 59% sur Xbox 360, à 27% sur PS3 et à 14% (seulement) sur PC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Skyrim aura son patch après Thanksgiving



Au risque de vous déranger dans un terrible combat face à un dragon, Bethesda annonce que le patch 1.2 de The Elder Scrolls V : Skyrim verra le jour dans un peu moins de deux semaines sur PS3 et 360, et un tout petit poil plus tard sur PC. Bien que nous ne soyons pas sûrs de ce que contiendra le patch, il paraîtrait (conditionnel donc) que l'on pourrait y retrouver ceci, entre autres :





- Modifications (améliorations ?) du système de voyage rapide.
- Meilleure vision de la barre de vie des alliés et des chevaux.
- Meilleure vision du temps restant pour les effets et pouvoirs passifs.
- Correction de bugs divers.
- Réduction du lag, notamment lorsque beaucoup de particules apparaissent à l'écran.
- Amélioration de la gestion des cartes ATI et des drivers AMD (PC).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Skyrim : 1er jeu occidental à obtenir 40/40 sur Famitsu

En ce qui concerne les jeux typiquement japonais, le célèbre magazine Famitsu sait se montrer généreux, et le dernier Zelda en date, Skyward Sword, a d'ailleurs récolté un joli 40/40, le premier de l'année, mais pas le dernier ! Il en est en effet rarement de même pour les jeux occidentaux, mais The Elder Scrolls V : Skyrim vient de créer la surprise en bénéficiant lui aussi de la note maximale ! C'est le premier jeu occidental à récolter ce fameux 40/40, depuis la création du magazine. Cette note a tout de même été attribuée 17 fois, pour des titres comme Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots, The Legend of Zelda : Ocarina of Time ou encore New Super Mario Bros. Wii.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce topic n'est pas present ici juste pour les news du jeu !!
postez vos questions,news,bug ou astuces ici et pas ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Edité le 04/12/2011 à 19:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
I GurT I a écrit:
Ce topic n'est pas present ici juste pour les news du jeu !!
postez vos questions,news,bug ou astuces ici et pas ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ça ne sert strictement à rien, de t'énerver inutilement.

Dans la vie faut être zen, surtout quand on fait parti de l'équipe de modération. ... !
Modérateur Forum Général
 
 
Oui a part que je suis tout a fait calme,meme quand j'ai posté ce post.
Mais bon il y a des sujets pour les jeux mais les personnes s'en foutent completement,faut pas non plus prendre les gens pour des neuneu,a la longue c'est rasant de moderer des topics de mecs qui regardent meme pas si il existe dja un topic sur le mem jeu.
ça devient vite une poubelle un forum quand des personnes se foutent completement de son fonctionnement.
Il y a aucun interet a creer 600 topics sur minecraft ou 400 sur skyrim,autant les regrouper dans un seul et meme topic
Edité le 04/12/2011 à 20:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ I GurT I :

Je tien a dire a que la page de I GURLT I sere encors moin que les autre car il parle tous seul deçu. Je comprend pas pourquoi ta éffacer les autre page. Donc ce site commence sérieusement a m'énerver surtout les Modérateur qui font s'qu'il veul. On ne peux pas palez tranquillement et communiquer sur le jeux sans qu'un modo ouvre une page et force tout le monde a aller deçu parcequ'il veux avoir le plus Monde.

Je quitte ce site pour toute c'est raison, il peux éffacer toute mes page j'en est rien a faire.

Cordialement, Dovakim.
Edité le 05/12/2011 à 20:14
 
 
Mais c'est pas voulu d'etre seul.
Si je parle tout seul dans cette section c'est car les personnes postent des sujets a gogo sans se rendre compte qu'il existe deja un topic pour ça.
Idem pour minecraft,idem pour les rectutements de team etc.
Ce topic est pour tout les joueurs qui aiment parler de skyrim,tout le monde a sa place,tout le monde peut parler de sa quete,son histoire,ses bugs ou autres.
Moi mon role c'est de rendre le forum clair,pas avoir un foutoir avec 145 sujets sur skyrim qui prend 4 pages de forum,j'ai ete recuté pour ça donc j'exerce mon role d'animateur.
Je n'ai que faire d'avoir du monde ou pas,je ne cherche pas les vues mais je cherche a eviter les sujets inutiles.
Edité le 05/12/2011 à 20:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt.
C'était juste pour dire que locker tout les topics skyrim, c'est pas vraiment une bonne solution... On peut pas suivre plusieurs conversation sur une seule discussion, et parmi les anciens topics, j'aimerais bien rep, et c'est... infaisable. De plus, tu vois bien qu'il n'y a absolument personne sur cette page, t'as juste fais migrer les gens vers d'autre forums... Le mieux c'est de débloquer les topics, et que tu passes 1/2 h par jour a supprimer les topics qui se répète... Il dit pas en avoir plus d'une dizaine.
Et en temps que joueur, ça me dérange moins de rechercher le titre d'une conversation qui pourrait répondre a ma question, plutot que d'aller chercher dans une conversation, dont la présentation est forcement limité, et ou on ne voit pas forcement bien les sujets, qui s’entremêlent.
Je te conseille dc de de débloquer les topics, ce qui relancera les conversations. Et les seuls topics inutiles, sont ceux qui sont en doubles, ceux haineux, et ceux qui ne sont pas vivant

En tous cas, merci a toi de faire se travail pour le site
 
 
je vais y reflechir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité