flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Question Skyrim - Comment soigner un vampirisme au stade 4

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bonjour à tous, ou bonsoir
Je sais que ce sujet à déjà été créer donc pas la peine de me disputer
Comme écris dans le titre, mon personnage est atteins de vampirisme au stade 4, j'ai réussi à avoir tous les sorts du vampire mais le seul problème c'est que j'aimerais bien ne plus être un vampire... Dès que j'arrive dans une ville ou dans n'importe quel autre endroit je me fais attaquer. J'ai été à Morthal pour commencer la quête "jusqu'au levé du jour" mais je me fais attaquer par tout le monde... résultat : je ne peux pas faire la quête.
J'ai également essayé d'aller voir à Blancherive pour commencer la quête avec le chef des Compagnons pour éventuellement contracter la Lycanthropie mais j'en reviens au même : tout le monde cris "AU VAMPIRE" et ils me ruent de coups... Bref, je ne sais vraiment pas quoi faire, c'est pour ça que je fais appel à vos connaissances.
Il me semble avoir aperçu dans un sujet qui faut se nourrir, ce que j'ai essayé mais sans succès. J'ai essayé de manger tout et n'importe quoi : viande de horqueur, chaire humaine, poussière de vampire, fromage, pain, ... mais ça ne donne rien. S'il faut effectivement se nourrir, que faut-il manger?
Pour précision, mon personnage est un elfe noir (je ne sais pas si ça peux changer quoi que ce soit mais je préfère préciser au cas où)
Merci d'avance pour vos réponses qui j'espère m'aideront.
Bonne journée (ou bonne soirée)
Message edité le 24/07/2012 à 18:07
 
 
Déjà merci de ne pas poster 36 mille fois la même question surtout qu'avec la fonction recherche tu aurais pu trouver toi-même.

Une vidéo ICI et un topic ICI.
Edité le 24/07/2012 à 18:08
Modérateur Xbox One
 
 
Félicitation foldingue, tu viens de créer le 5eme sujet sur les vampires visible sur la premiere page du forum skyrim...
Sans même utiliser les outils de recherche, une simple utilisation de tes yeux aurait suffit à trouver ton bonheur...

Entre nous, un vampire ça se nourrit de quoi dans les milliards de film qui traitent du sujet? De pain? De viande? de fruits?
...
Que faut-il à un vampire pour CALMER SA SOIF et ainsi retrouver un aspect plus "humain"? C'est dans la moitié des films et séries télévisées sur les vampires...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et bien tomasan, figure toi que j'ai bien pensé à nourrir mon vampire façon "Twilight" mais comment faire faire pour vider le sang d'un humain? J'ai pensé à faire ça mais comme je n'ai pas vu d'actions spéciales, j'ai pensé que ce n'était pas ça, du coup je n'ai pas essayé de chercher plus loin, d'où mon sujet
Et Masashi, j'ai regardé les sujet, mais je n'ai pas vraiment trouver réponse à ma question, c'est pour ça que j'ai posté un nouveau sujet pour que l'on m'explique ce qu'il y a à faire (je ne peux pas regarder les vidéos, mon ordi plante)

J'ai bien lu les topics sur le sujet du vampirisme, celui qui est en lien est très instructif, mais comme je l'ai préciser, je ne peux aller nul part pour faire les 2 quêtes proposées. Ce que j'aimerais savoir c'est comment faire pour se débarrasser de ce vampirisme. Si l'histoire du sang humain s'avère bonne, que faut-il faire pour les attaquer sans qu'ils me sautent dessus avant?
 
 
Anyway pas besoin de poster 2 topics similaire.
Sachant que tu pouvais aussi poster dans les topics traitant déjà du sujet et pas crée un énième sujet sur le vampirisme.
Modérateur Xbox One
 
 
@ foldingue70 : Ben tu les butes. Et puis la tu pourras boire leur sang ou les fouiller.
Sinon t'as la methode "bram stocker" : tu t'introduis la nuit chez les gens et tu bois leur sang pendant qu'ils sont endormis.
Sinon, y a une bonne source de sang frais à blancherive dans le temple de kynareth, y a toujours des gens malade allongés, avec marqué sur leur front "buvez-moi".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ tomasan :
Si tavait pris le soin de baisser les yeux a 4 centimetre plus bas avant de cliquer sur créé ton sujet ! tu nous aurais évité cette conversation donc merci de ne pas te justifiier inutilement pour agrandir le topic. Et surtout tu saurai que la quete du vampirisme ce trouve dans une auberge qui n'est pas obligatoirement dans un ville...

Cordialement Dovakim
Edité le 25/07/2012 à 23:40
 
 
Message supprimé le 21/08/2012 à 12:49.
 
@ foldingue70 : Bon, j'imagine que quoi qu'il arrive les membres devront répondre à cette question

Bref attend la nuit, rentre chez quelqu'un approche toi discretement d'une personne endormie et fait vole à la tire ( une page apparait avec écrit : "se nourrir")

Bonne chance
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité