flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim



Sortie le 11 Novembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Beug dans skyrim

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Salut a tous !

Donc j'ai un problème avec Skyrim car quand je souhaite changer de page ou q'un message s'affiche sur mon PC forçant le jeu a se réduire bin le jeu se réduit pas !

Donc j'explique : Un message d'erreur s'affiche de temps en temps donc je vois le curseur du PC (pas celui de Skyrim) mais l'écran de jeux reste là ! Donc quand j'ouvre le gestionnaire des tâche je ne le vois pas puisque l'écran de jeu reste telle quelle ce qui me force a redémarrer le PC de force.

Merci pour vos réponse ! =D
 
 
Tu peux nous dire ta configuration ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ma config est : Windows XP SP3 Pentium dual core 2.93 GHZ. Ma carte graphique ATI Radeon HD 4600

voila ^^
 
 
Tu as mis ta carte graphique a jour ? ton jeu aussi ? Il te met quoi comme erreur ? Tu joue sur un portable (j ai des doutes avec ta carte graphique)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ma carte graphique est à jour mais j'ai pu voir le titre de la fenêtre du message d'erreur qui est : Microsoft visual C++ runtime Library. Sinon je joue sur un Ordinateur fixe
 
 
Essai de mettre a jour avec ce lien
www.microsoft.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
 
Merci bien car je peux enfin alterner entre deux page même si parfois le message revient mais c'est pas un problème ^_^

Aussi le jeu crash parfois (il se ferme tout d'un coup) mais rarement ^^
 
 
Bonne nouvelle ^ ^) (N hésite pas de baisser les détails si nécessaire)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
En fait quand le message reviens je ne peux plus changer de pages mais je peux ouvrir le gestionnaire des tâche qui se met tout seul en avant pout fermer skyrim ^^
 
 
J'en profite pour vous demander car j'ai un mod qui est censé changer les musique sur le jeu mais il ne fonctionne pas. Je l'ai installé avec le NNM coché et j'ai tous bien ait comme il fallait donc j'ai mit l'option full remplace seulement pour remplacer toute les musique mais le mod ne fonctionne pas il ne se passe rien du tout x(
 
 
Tu peux me mettre le lien du mod STP ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Fantasy Music Overhaul at Skyrim Nexus - Skyrim mods and community voila ^^

skyrim.nexusmods.com... désoler je remet le lient il ya eu un beug ><
 
 
Je tiens aussi a préciser que tout les mod que j'ai installé et qui changeait la musique n'avait aucun effet ^^
 
 
Oups excuse moi j ai oublier faire un tour sur ce site, je jette un oeil et je te répondrais
Modérateur Wii / Wii U
 
 
 
Oups j ai rater.... En faite il faut les mettre dans le répertoire data, yu l as fait ? voici la racine ui mettre ces fichier 'et crée un répertoire music)

Steam\steamapps\common\skyrim [par défaut]
Modérateur Wii / Wii U
 
 
 
Je n est jamais utiliser ce manager
Modérateur Wii / Wii U
 
 
C'est sur le skyrim nexus en fait ^^

Il installe et active automatiquement les mod téléchargé a partir de celui-ci
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Incroyable sensation de liberté
  • Un monde vivant
  • Interface épurée
  • Musique, bruitage et doublage
  • Des combats énergiques
  • Des tas de quêtes
  • Durée de vie hallucinante
  • Grande richesse et variété
  • Belle écriture
  • Gestion réussie du 3D Vision (PC)

Les -

  • Quelques textures grossières
  • Des entorses au réalisme
  • Pas de localisation des dégâts
  • Pas de gestion de la faim et de la soif
  • Descriptif flou des quêtes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bordeciel transformée en jungle tropicale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!! Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG) Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison, On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité