flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim - Dawnguard



Sortie le 10 Juillet 2012 , Xbox 360 , Sortie 2013 sur PS3

Vamprisme pas comme les autre(discution)

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Ma demande d'astuce concerne la version The Elder Scrolls 5 : Skyrim - Dawnguard : Xbox 360.

pour parler du vanprisme de l'extension,qui est special,je peut vous le decrire.en fait,vous pouvez vous transformer en seigneur vanpire,de la facon d'un loup-garou mais vous pouvez rester transformer autant de temp que vous le voudrait et revenir a la forme normal avec le pouvoir"changement de forme".je vous meterait une image.vous avez un mod "magie du sang" et "normal",la magie du sang consiste a utiliser de la magie.les premiers sorts sont un sort de resurection et de "vole-vie".le normal consiste a utiliser des grifes.je vous ait appris le principal.

et vous plaigner pas:je suis de CES VAMPIRES!!!

image en desous /
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version The Elder Scrolls 5 : Skyrim - Dawnguard : Xbox 360.

Ma demande d'astuce concerne la version The Elder Scrolls 5 : Skyrim - Dawnguard : Xbox 360.

Ma demande d'astuce concerne la version The Elder Scrolls 5 : Skyrim - Dawnguard : Xbox 360.

seigneur vampire transformet:

Edité le 02/04/2013 à 21:34

Ma demande d'astuce concerne la version The Elder Scrolls 5 : Skyrim - Dawnguard : Xbox 360.

enfant de dragon a écrit:
Ma demande d'astuce concerne la version The Elder Scrolls 5 : Skyrim - Dawnguard : Xbox 360.

Ma demande d'astuce concerne la version The Elder Scrolls 5 : Skyrim - Dawnguard : Xbox 360.

Ma demande d'astuce concerne la version The Elder Scrolls 5 : Skyrim - Dawnguard : Xbox 360.

seigneur vampire transformet:
ca marche pas desoler mais vous pouver rechercher sur internet
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des nouveautés appréciables...
  • Bonne intégration à l'univers
  • Durée de vie confortable

Les -

  • ... Mais presque anecdotiques
  • Réalisation sans âme
  • Donjons et quêtes recyclés
  • Manque de variété et d'originalité
  • Peu de dépaysement
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Morceaux choisis

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
bon , mais pas excellent C?est un bon dlc avec un contenu intéressent. Avec de nouvelle armes et armures , dont les armes draconique , l'introduction de deux nouveaux arbres de compétence , trois nouveaux cries et des décors magnifiques (Cairn des âmes , Val oubliée ) , il y a de quoi ce satisfaire , selon les joueurs . Des quêtes bonnes mais sans plus . Un début difficile en Europe , qui aur suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
ocument.createElement('script'); ins.type = 'text/javascript'; ins.async = true; ins.src = 'http://widget.achetezfacile.com/widget.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();