flechePublicité

Forum The Darkness 2



Sortie le 10 Février 2012 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} The Darkness II

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

The Darkness II




Editeur : 2K Games
Développeur : Digital Extremes
Sortie : 10 février 2012

Inspiré du comics du même nom, The Darkness II est un jeu d'action à la première personne sur Playstation 3. Vous incarnez Jackie Estacado, un mafieux de 21 ans, qui se trouve être l'un des hôtes du Darkness, une entité maléfique lui insufflant de nombreux pouvoirs pour lui permettre de se venger de son oncle qui souhaite sa mort. Le jeu édité par 2K Games, dans lequel vous aurez l'occasion de déployer vos tentacules démoniaques, a été écrit en collaboration avec l'auteur du comic en question, et se déroule deux ans après l'histoire du premier épisode

Vidéos du jeu à retrouver ici !
Edité le 01/11/2011 à 00:52
Modérateur Actu
 
 
J'espère qu'il gardera l'ambiance du premier et qu'il sera moins orienté action.
Modérateur PS4
 
 
J'espère surtout une amélioration du gameplay et moins de passage à vide ! En tout cas je suis rassuré l'ambiance et la patte graphique bien qu'elle ait changé assurent !
Modérateur Actu
 
 
la bande son du premier était très bonne, j'espère qu'elle le sera sur celui-ci
Modérateur PS4
 
 
J'ai pas souvenir de ce détail, ce qui est sûr c'est que le premier était marquant et prenant !

La mort de sa copine m'avait un peu emmerdé au point que j'étais à 100% pour tuer tout le monde après
Modérateur Actu
 
 

The Darkness II : Zoom sur l'arbre de compétences



La dernière entrée sur le site officiel de The Darkness 2 fait un focus sur l'arbre de compétences du jeu. Les joueurs pourront en effet augmenter les pouvoirs de Jackie via un arbre de compétences. Qui dit arbre, dit bien évidemment plusieurs branches qui correspondent à plusieurs aspects du gameplay : nouvelles capacités et attaques à débloquer, améliorations des attaques standard de Jackie et des améliorations de l'arsenal et la santé.

images

zedden.net
Modérateur PS4
 
 

The Darkness II et les Royaumes d'Amalur s'offrent une démo



Comme la semaine dernière, les éditeurs profitent du peu de sorties en magasin pour mettre le paquet du côté des démos. Cette fois-ci se sont Electronic Arts et 2k Games qui s'y collent en nous proposant de découvrir Les Royaumes d'Amalur : Reckoning (plus connu sous son titre original Kingdoms of Amalur) et The Darkness II.

Pour rappel, les joueurs qui téléchargeront la démo du premier jeu cité pourront débloquer du contenu inédit pour Mass Effect 3 (l'armure du chevalier Reckoner et le Chakram Launcher). Evidemment seuls les membres Gold du Xbox Live ont d'ores et d'ores et déjà accès à ces deux démos, tandis que les autres devront patienter jusqu'au 24 janvier prochain pour en profiter.


xboxmag
Modérateur PS4
 
 
Bonsoir ,

J'ai trouver la démo excellente,tellement que je l'ai recommencer trois fois

Le gameplay est simple d'utilisation ,chose qui me faisait un peu peur au départ ,le pouvoir que l'on a,est impressionnant,c'est fou la puissance que cela dégage,il y a du sang partout, ça gicle dans tout les sens bref j'ai a-do-ré !! En parlant de la musique ,je n'ai pas le premier,mais je l'ai trouve vraiment bien avec des voix et des nappes de violon très réussies
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite, Trine 2, Battlefield 3
 
 
J'ai trouvé ça un peu brouillon parfois moi mais jouissif ^^

Ce qui est dommage c'est que par rapport au premier c'est vraiment différent. Même la voix du héros n'est pas la même.
Modérateur Actu
 
 
Salut , a quel(s) moment(s) tu as trouver ça " brouillon " ?
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite, Trine 2, Battlefield 3
 
 
Quand on est dans le métro, il y a pas mal d'ennemis et au final on sait pas trop quelle attaque utiliser. On se rend vite compte que "fouetter" les ennemis avec le darkness n'est pas si efficace que ça et les gunfight manquent de punch du coup je trouve ça brouillon dans le sens où on se retrouve un peu perdu dans ce qu'il faut faire.

Dans les trailers on avait l'air bien plus puissant.
Modérateur Actu
 
 
La premiére fois,je suis mort a cet endroit la seconde fois j'ai sorti les pistolets et c'est passer
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite, Trine 2, Battlefield 3
 
 
Darkness II : Se lance dans le grand bain

Attendu pour le début du mois prochain, The Darkness 2 a décidé qu'il était temps pour lui de polir ses plus belles armes et de sortir toutes tentacules dehors pour se faire connaître. Le jeu revient donc nous rendre une petite visite avec le traditionnel trailer de lancement que nous avons l'habitude de voir pour la sortie de chaque jeu et nous plonge sans hésiter dans son atmosphère unique.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Source : play3-live.com
Edité le 28/01/2012 à 17:37
 
 
The Darkness II : Les exécutions en vidéo

2K Games n'en finit décidément plus avec la promotion de The Darkness II qui encore aujourd'hui, nous montre l'étendue de sa violence par un trailer des plus sanglants.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Vous pourrez ainsi admirer quelques unes des nombreuses exécutions que vous pourrez donner à vos ennemis. Âmes sensibles s'abstenir...

Source : play3-live.com
 
 
La démo de The Darkness II est disponible sur le PS Store. J'ai testé la démo, elle fait un peu cartoon niveau graphisme, moins bien flippant que le premier opus. Je savoure les exécutions de Jacky, gore !
 
 
The Darkness II : Nous spoile à mort

ATTENTION ! : Si avec ce titre, vous n'avez pas compris que la vidéo de la news est le plus gros spoiler du jeu qui se présente à vous depuis l'annonce du jeu, nous ne pouvons rien y faire. En effet, la vidéo disponible ci-dessous est une présentation des premières heures du jeu et vous permet ainsi d'avoir un plus grand aperçu de ce second opus si vous décidez de cliquer sur Play malgré les warnings que nous avons allumés.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Nous vous laissons donc décider si vous devez plonger ou non dans l'enfer de la tentation.

Source : play3-live.com
 
 
non merci
Modérateur PS4
 
 
La démo ne m'a pas plu moi...j'ai trouvé les gunfights vraiment plat. On est très loin de la bouze, mais ça me plait pas.
Modérateur Actu
 
 
The Darkness 2 : le mode Vendettas en vidéo

A travers cette nouvelle vidéo de The Darkness II, les développeurs Sheldon Carter, Seth Olshfski et Mathieu Bérubé nous présentent le mode Vendettas, qui se joue en coopération à quatre joueurs en ligne.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Il explore des pans non-développés de l'histoire du jeu avec des personnages alternatifs.

Source : jeuxactu.com
Edité le 04/02/2012 à 00:02
 
 

[Soldes] Resistance 3, The Darkness II sur PS3



Les soldes sont souvent l'occasion de trouver quelques bon plans pour pouvoir payer ses coffrets collectors pour quelques euros, mais ce que j'apprécie particulièrement c'est de trouver quelques petits jeux pour une poignée d'euros et ainsi compléter ma collection.

J'ai notamment pu mettre la main sur Resistance 3 à dix euros, ce dernier épisode me permet de posséder la trilogie complète sur PS3. On reste dans les FPS avec The Darkness II, un jeu qui peine à trouver son public depuis sa sortie en février dernier. Un jeu qui pourtant peu se narguer d'une vrai ambiance et qui mérite bien une chance pour une dizaine d'euros.


Gameblog
Modérateur PS4
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay largement étoffé
  • Scénario bien écrit
  • Direction artistique joliment mise en forme
  • Le mode Vendettas

Les -

  • Linéaire et parfois routinier
  • Beaucoup moins audacieux que le premier volet
  • Ambiance nettement moins noire et travaillée
  • Assez court
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de The Darkness 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jbg90
Très bon
un très bon défouloir terminé en deux bonnes après midi de vacances. je conseille l'achat de ce jeu en occasione sa courte durée de vie et de sa rejouabilité limité. Toutefois ce jeu m'a profondément intéressé de par son scénario "dark" mais pas trop ! et le charisme des personnages. conclusion: ce jeu reste une bonne pioche en occasion. Edité le 16/02/2012 à 19:06 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité