flechePublicité

Forum Tales of Symphonia Chronicles



Sortie le 28 Février 2014 , PS3

Pourquoi attendez-vous ou non tales of symphonia chronicles ?

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Invité
Anonyme
Le retour d'un des meilleurs épisodes de la série et surtout le premier à être sorti dans nos tristes contrées européennes !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
xav091
Fan du premier épisode et n'ayant pas pu touché au deuxième, j'ai vraiment hâte de refaire les deux opus en HD ** !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ xav091 :
j'ai autant hâte que toi de pouvoir refaire ne serai-ce que le premier opus en HD doublé en japonais *_*
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Subty
Fan de la première version, pour laquelle j'avais acheté la console (sur laquelle je n'ai au final que deux jeux), si ca sort sur PS3, je ne vais pas résister (et probablement prendre la collector
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Super série, je pense que cet épisode sera aussi bon que les autres, enfin j'espère.
Ayant joué à Tales of Xillia et Grace f, il me tarde de revoir Tales of sur PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
tous les tales of ont leur singularité, on ne s'ennuie jamais ! tjrs des gameplay intéressant. bref c génial pour une fan de rpg de ce type, tjrs trop rare en français. j'attend donc les 2 derniers ....2014 c loin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Invité
grid
n ayant pas eu l occasion d avoir la came cube a l epoque j aimerai tester ce tales of sur ps3 depuis tales of vesperia tales of grace tales of xillia je suis trop fan j attend aussi tales of xillia2 je me languie ils ont eu vraiment une bonne idee de vouloir le sortir sur ps3 c est vraiment genial pour les gens qui a l epoque n avait pas la game cube je pense que tales of symphonia fera un carton
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le cultissime ToS dans sa version PS2 améliorée
  • Multijoueur de ToS mieux pensé
  • Durée de vie immense
  • Voix japonaises et anglaises
  • 2 jeux dans la galette
  • Des niveaux de difficulté en plus

Les -

  • DotNW, une déception
  • Des petites coquilles de traductions et de doublage
  • Scénettes de ToS non doublées en anglais
  • Limitations liées aux performances des consoles d'origine conservées sur PS3
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

20 minutes de gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Ce jeu a une durée de vie immense et est très abordable au niveau qualité/prix. La prise en main est assez facile et le scénario très bien organisé. Le seul petit moin que je pourrai dire de ce jeu c'est que parfois il faut chercher sa route pendant une bonne heure avant de trouver ou il fallait aller mais si jamais vous êtes bloqué il y a les solutions internet.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité