flechePublicité

Forum Super Mario Galaxy 2



Sortie le 11 Juin 2010 , Nintendo Wii

Il y aura t il un Super Mario Galaxy 3?

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Bonjour a tous, mon nom est Harmonie, je suis la gardienne du cosmos et mere des étoiles, par dela l'Espace et le Temps, perciste une rumeur comme koi un Super Mario Galaxy 3 serais envisagé par Nintendo, j'aimerais avoir une confirmation de ces rumeur.

Que les eclat d'étoiles vous protèges
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D après mon télescope non a l heure actuelle aucune rumeur qui pourrait avoir en ce qui concerne d un 3 eme opus. Mais le jeu s est trop bien vendu. Si il aura un 3 eme opus, on peux se poser sur quelle console sur la 3DS ou une nouvelle console de salon ? Mais on va attendre bine sagement lors de l E3 qu on aura peut être quelques info... ou pas
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Invité
fande3ds
c'est vrai que ce serait bien qu'il y ai un super mario galaxy 3 mais super mario galaxy 2 etait pas mal non plus donc je me demande ce qu'un super mario galaxy 3 aurait de plus que le 2e opus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Kaelkael :
Il est vrais, que moi aussi j'avais pensé a cette question, il est possible qu'un Super Mario Galaxy 3 sorte, mais dans quel console, oui vous avez parfaitement raison, il est fort possible qu'a la suite de la sortie d'une nouvelle console de salon, un 3 opus sorte.
Cependant Merci de votre réponse, je tacherez de me tenir au courant a chaque nouvelle, et j'en ferais part ici

Que les éclats d'étoiles vous protège!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Meme mon père qui travail chez nintendo (et c'est pas une blague)! ne sais pas si il va sortir . en tout cas si il sort ; Harmonie y sera toujours lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Je suis tout à fait d'accord avec vous,maintenant j'aimerais bien qu'il sorte,car j'ai fini mario galaxy 1 et mario galaxy 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
adrien
bonjout j'ai trouvé une image de la boite de super mario galaxy sur ce lien
www.google.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ton lien ne marche pas mais vue que le jeu n a jamais été montré officiellement donc ce st sur a 100 % que c est du fake ^ ^)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Invité
dakanos
En fait je pense que c'est parce qu'ils sont entrain de développer Super Mario sur 3DS qu'ils ne font pas super mario galaxy, et aussi parce que ce jeu sortira sûrement (malheureusement) sur wii U.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as raison,mais j ai vu q un mario galaxy 3 allait sortir(fin 2014 je crois)mais ce jeu sortira sur wii u car plus aucun sortira sur wii puisque ya une wii u maintenant,j aurai préféré que sa sorte sur wii(car j ai une wii mais pas de wii u)
Mais si vous voulez ce mario galaxy 3 il faudra un Wii U.
 
 
Un mario Galaxy 3 en 2014 ? Pas sur, d apres les sources ca sera un nouveau Mario dans un nouvel univers
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Sur qui en aura un j ai cherché mario galaxy 3 sur internet et il mon trouvé des truc
 
 
Peut être, masi on verra bien
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ta raison mais je suis sur d avoir vu une boite de cd mario galaxy 3 en wii u
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un level-design débordant d'inventivité
  • Gameplay agrémenté de nouvelles possibilités
  • Absolument magnifique
  • Enchanteur pour les oreilles
  • Durée de vie énorme, replay value en béton

Les -

  • Il faudra de nouveau attendre le prochain Mario ...
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #3 - Mario a 25 ans

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité